| Les bleus contre les rouges ... | |
|
+7magnetto fred enzo plastikator paul-m rickced41 xa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 12:32 | |
| alors ça c'est une très bonne surprise plein chose a regarder sur ton dio . c'est toi qui a ouvert la porte de la 206 rouge ? en tout cas magnifique , en grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 12:46 | |
| magnifique !!! quel dio mais quel dio !!! il est réaliste au possible et quel boulot un grand bravo xa , je suis impressionné |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 14:18 | |
| Joli dio. Le rendu visuel est très sympa. Le petit bémol en ce qui me concerne, ce sont les yeux des figurines qui ne vont pas du tout. c'est dommage sinon le reste est top |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 15:14 | |
| Top . C'est vraiment bien. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 16:50 | |
| Vraiment top ce dio , félicitations Xa , comme Cedric je trouve les yeux un peu gros , mais bon ,c'est histoire de dire qq chose parce que le reste est super! Tu as fait comment pour la déco du camion?
Dernière édition par plastikator le Jeu 25 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 17:15 | |
| Superbe diorama. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Jeu 25 Aoû - 20:22 | |
| Idem pour les yeux Sinon le reste génial l idée et la réalisation et top Bravo _________________ A+fredo |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Lun 29 Aoû - 12:07 | |
| Merci Jean-Louis Oui j'ai ouvert les portes de la rouge avec un X-acto neuf et de nombreux passages ... Merci Cyrille Merci Ricked Pour les yeux, tu as tout à fait raison... Même si la macro accentue l'aspect, il est clair que je dois encore progresser en figurines (ce n'est d'ailleurs pas mon sujet préféré les figurines) ... Je n'avais pas le matériel ad-hoc pour du tout petit et, en plus, mes yeux à moi ne sont pas au top pour ce genre d'exercice ! Merci Paul-M Merci Cris Pour la déco du camion, j'ai réalisé la silhouette de 206 et le drapeau belge à la main, au moyen d'un crayon à peinture (pour la 206) trouvé dans une papeterie ... Pour les décalques, j'ai piqué les logos sur Internet et je les ai imprimés (une première pour moi) sur des feuilles Holi. Je trouve le résultat correct ... Par contre, j'ai pas osé vernir le camion de peur de faire baver les décalques et la silhouette de la 206 ! Merci Eric Merci Fredo A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Lun 29 Aoû - 13:53 | |
| alors là chapeau superbe idée et superbe dio dommage que l'on ait pas eu un pas à pas |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Lun 29 Aoû - 16:04 | |
| Alors là c'est vraiment top ce que tu as fais sur la camion donc tu peux faire mieux sur les visages des figurines . De toute façon, c'est le problème qu'on retrouve souvent sur les dios des maquettistes, les figurines ne sont pas au même niveau que le reste et inversement pour les figurinistes. C'est pour ça que je m'étais inscrit dans un club de figurines pour apprendre les bases . Tu as raison, il faut aussi de très bon yeux, ce que je n'ai plus non plus. Il faut juste que tu réduises le blanc, voir même le remplacer par du blanc avec une goutte de bleu et mettre juste une pointe de noir pour iris pupille Bravo pour ton dio en tout cas. tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Lun 29 Aoû - 17:06 | |
| Quel boulot ! vraiment chapeaux bas |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Lun 19 Sep - 11:39 | |
| Oh punaise, j'avais loupé ça... Superbe Pour le camion, je crois que j'aurais tenté le vernis à l'aéro, en passes légères pour ne pas laver la déco. Ensuite, un petit wax pour le rendre brillant. En tout cas ça m'a donné une idée pour des Ford... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Sam 8 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Ven 4 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... Ven 4 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bleus contre les rouges ... | |
| |
|
| |
| Les bleus contre les rouges ... | |
|