| ford focus rs wrc simil'r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:10 | |
| bonjour à tous , je suis à la recherche d une maquette de la ford focus wrc de chez simil'r . partout où j ai cherché ( même sur la baie ) c est sold out simil'r ne la produit plus ou quoi ? si quelqu un sait où je peux m en procurer une , faites moi signe ...
Dernière édition par elliryc46 le Lun 29 Aoû 2016 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:24 | |
| c'est la référence 121001 qui t’intéresse l'ami ? |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Simil R n'existe plus je crois. J'espère juste que la qualité de la Focus est mieux que la pesca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:31 | |
| oui c est ça Jean-Louis . pourquoi céd , ce n est pas de la bonne qualité ? il y en a déjà eu un paquet de montées sur le fofo , il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:36 | |
| j'en une si tu veux , maintenant pour le montage j'en sais rien mais au vu de ce qui y a dans la boite sa parait bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:43 | |
| ah ok cool . si tu veux mp |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:49 | |
| La pesca sortait de l'ordinaire mais y avait du boulot pour arriver à quelque chose de bien. Ca m'a assez gavé ce montage et quand je vois toutes les critiques qu'il y a eu sur les Ford GT, j'espère que la Ford s'en sort mieux. Après ca reste un très beau modèle une fois finie mais ce n'est pas fait pour les débutants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 18:59 | |
| ah bah alors je passe mon chemin |
|
| |
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 19:03 | |
| Tu n'es plus un débutant Les voitures, ca se montent comme les motos Vu tes montages, tu peux faire du plus difficile si le modèle te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 19:14 | |
| je n'en ai jamais monter mais je pense que le gros problème de la Ford gt était les ajustements sur la carrosserie au vu des montages effectuer . pour la focus la carro est entière , donc pas de soucis , perso je place ce genre de kit entre revell et tamiya niveau qualité( se n'ai que mon avis bien sur ) je n'essaye pas de persuader Cyrille c'est toi qui voit , aucun problème pour moi . Maintenant si ça intéresse quelqu'un d 'autre............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 19:21 | |
| JL , si tu as raison dans tes propos je serai preneur mais je ne pourrai pas avant novembre voire décembre .
mais si tu peux me poser une option dessus ce serait formidable .
donne moi ton tarif ( en mp c est mieux , non ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 19:32 | |
| - elliryc46 a écrit:
- JL , si tu as raison dans tes propos je serai preneur mais je ne pourrai pas avant novembre voire décembre .
mais si tu peux me poser une option dessus ce serait formidable .
donne moi ton tarif ( en mp c est mieux , non ? ) pourquoi "si" , j'ai toujours raison !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Comme ça tu nous diras ce que tu en penses Cyrille. On verra lequel de nous deux tu maudiras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r Dim 28 Aoû 2016 - 20:23 | |
| je vous donnerai un retour , ça roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford focus rs wrc simil'r | |
| |
|
| |