| Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 28 Oct 2016 - 13:14 | |
| je viens de retrouver une photo oubliée |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 28 Oct 2016 - 14:24 | |
| Très bel attelage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 28 Oct 2016 - 15:24 | |
| ça a une gueule folle !! bravo francky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 2 Nov 2016 - 9:39 | |
| pour le Téléthon, nous participons à une petite expo près d'Orléans, je pense que cet attelage sera du voyage. |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 4 Nov 2016 - 8:28 | |
| super model et bravo pour la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 4 Nov 2016 - 9:21 | |
| - viper006 a écrit:
- super model et bravo pour la peinture
j'avais quelques bombes à finir. |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 4 Nov 2016 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Lun 7 Nov 2016 - 21:42 | |
| la suite du thème dérivés de VW Cox : les deux Tempo Matador sont sortis de leur léthargie : passage d'un enduis épais en bombe pour rattraper les défauts de la résine artisanale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 17 Fév 2017 - 8:41 | |
| j'avais prévenu que çà allait être une série avec de nombreux épisodes : ma dernière maquette terminée : encore un pick-up, mais from the box cette fois pour la prochaine de la série, j'hésite encore entre un autre buggy, un combi tôlé en définition stock, ou un 23 fenêtres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 2 Sep 2020 - 20:01 | |
| un montage terminé à l'instant un Tempo Matador un peu spécial une cabine kit résine artisanal, assemblé avec des trucs issus de la boite à rabiot à savoir : un chassis de concept car Mako Shark un moteur compressé d'origine inconnu un train arrière à roues indépendants (peut-être d'une japonaise ?????) des roues de Porsche (pour rester dans la famille du Tempo Matador) pour les photos de meilleure qualité, il va falloir attendre qu'il fasse jour |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2853 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 9 Sep 2020 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 9 Sep 2020 - 19:02 | |
| merci pour ton commentaire . cette photo est un peu meilleure et en cours de montage, le porteur qui sera lui aussi un Tempo Matador, mais version phares en bas et d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 18 Sep 2020 - 12:32 | |
| la version porte voiture commence à prendre forme positionnement à blanc des différents éléments |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2853 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 18 Sep 2020 - 18:49 | |
| sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 23 Sep 2020 - 21:14 | |
| l'avancée du jour le plateau et la cabine sont réunis reste à habiller la visserie. j'ai pensé à du bois (pour représenter des planches), mais je vais peut-être réaliser cet habillage en plaque antidérapante au 1/24, comme les deux côtés du plateau. et pour ne rien vous cacher, ça commence à me plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Jeu 24 Sep 2020 - 8:27 | |
| la suite habillage de la visserie avec un plancher en anti-dérappant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mar 6 Oct 2020 - 16:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
| |
|
| |
| Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
|