RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Empty
MessageSujet: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:02

bonsoir à tous ,

voilà comme bon nombre d entre vous ayant monté la ford fiesta rs wrc belkits , je rencontre un problème avec les grilles d aérations du capot en photodécoupe .
celle fournie dans le kit sont trop petite .

aussi je vais les remplacer par du grillage métallique comme en propose renaissance .

mais je ne sais pas lequel conviendrai le mieux .

grillage carré

http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/130-grillage-carre?popup=1

grillage losange au 1/24

http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/2752-grillage-losange-24e

ou grillage nid d abeilles

http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/131-grillage-nid-d-abeille

que me conseilleriez vous ?

de plus je souhaiterai adjoindre au kit le set de photodéc renaissance

http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/transkits/produits/2148-ford-fiesta-wrc-upgrade?popup=1

est ce que cela apportera un réel plus ?

merci pour vos réponses avisées .

amicalement

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Left_bar_bleue0/0grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 7:24

Pour moi la phd renaissance n'apportera pas grand chose vu ce que tu as déjà dans le kit
Tu es sûre que c'est trop petit ? Ce n'est pas juste pile poil la bonne taille. Sur la 207 belkits c'était comme ça
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Left_bar_bleue0/100grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 7:46

Moi j ai posé celle du kit sur la mienne rally du Mexique

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:41

oki donc je prends pas la photodéc .

pour les grilles , j ai vu dans les wip de nostalgicrally et jiel qu ils avaient dû refaire les grilles car elles étaient trop petites .

mes grilles jointes pas parfaitement en fait .

mais c est pas non plus la cata ...

en tout cas , merci pour les réponses grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718

je vais faire sans pd et pour les grilles quand je les auraient peintes  , je vous tiendrai au jus .

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718 grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Left_bar_bleue0/0grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:22

Pour la fiesta je ne sais pas trop, je n'ai pas eu le temps de la monter.
Toi tu parles des grilles d'aération sur les côtés du capot ?
Donc oui c'est trop petit apres réflexion , j'avais mal lu ton message
J'avais étudié le probleme et commandé de la grille crazy je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:24

oui celles sur les cotés du capot près des phares .

refaites par éric

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 2410
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 2510
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 2910

oki donc .

et c était quoi comme référence ta grille ?

tu pourra me le dire à l occaz ?
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:36

Je l'ai en stock cette Fiesta mais pas encore commencé par contre j'ai fait la 207 et fiesta S2000 et j'avais remplacé les grilles qui ne me plaisait pas par de la grille type nid d'abeille de chez crazymodeler réf EP0088.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:15

Pour que les grilles fournies colle bien aux dimensions, faut pas ouvrir complètement celles moulées ou les refaire.

J'ai utilisé de la hobby design voir MP

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:23

merci éric grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718

oui j ai répondu .

je vais essayer de me procurer ces grilles grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:24

merci jérôme , je t avais zappé grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718 grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 898642
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Left_bar_bleue1/8grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:19

Moi je suis partie de plaque grillage vendue par renaissance, ils ont différents modèles. Ensuite j'ai découpé la dedans et ça le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:53

merci Wink

je crois que je vais commander chez renaissance , j en profiterai pour prendre un planche de pd pour citroen ds3 et un set de correction asphalte .

après basta les achats , je ne peux vraiment plus rien me permettre jusqu à noel au moins .

et puis j aurai du stock opérationnel grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:43

ah ba si, tu as encore mon cadeau de Noel à acheter grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 898642
Pour la référence, comme Jlc82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:24

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits   grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits Icon_minitime

grille d aération photodécoupe trop petite ford fiesta wrc belkits
Page 1 sur 1