vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mar 13 Sep 2016 - 2:45 | |
| Salutatouss, un montage fraume ze bocse pendant ma dernière semaine de vacances Alors pourquoi le titre? Suivez les photos, vous allez comprendre Jusqu'à là, ça va, vues des deux côtés, avant, arrière, bien. J'ai juste eu un petit problème avec les logos de réservoir, un des décals s'est mis en boule et brosses-toi nénéss pour le récupérer. J'ai posé ceux qui ne sont pas prévus pour cette version, mais bon, c'est mieux que rien Une petite vue rapprochée du compteur, en regardant bien, on remarque un truc pas net Et là AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH Le carénage se fêle sur la fin, alors que tout est collé, décals posés, restait plus qu'à mettre la bulle en place Et donc, après une réparation de fortune, elle s'adapte moins bien, forcément, les preuves par l'image Merci de m'avoir écouter, j'avais besoin de parler A + |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mar 13 Sep 2016 - 4:02 | |
| Dommage pour la bulle. Ç ne devait pas être assez bien collé et avec les différentes manip et essai , ca c'est fissuré progressivement. La chaleur a peut-être aidé
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mar 13 Sep 2016 - 6:58 | |
| C'est rageant ce genre de chose, surtout en fin de montage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mar 13 Sep 2016 - 7:13 | |
| vraiment dommage ce soucis !! sinon je la trouve très belle |
|
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mar 13 Sep 2016 - 23:19 | |
| Merci pour vos encouragements Et pis effectivement, 30° en moyenne et entre 80 et 100% d'humidité, ça doit jouer A + |
|
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 Mer 14 Sep 2016 - 2:17 | |
| Dommage, effectivement. Sinon belle bécane Mais je crois savoir qu'il doit encore y en avoir au moins une en stock chez nos membres. Un scan et une repro pour remettre par dessus peut-être ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIMERO RACING TEAM 1/12 | |
| |
|