Invité Invité
| Sujet: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 18:11 | |
| Bonjour à tous Voilà je voulais savoir s il était possible de poster des photos sur le forum via un téléphone portable J ai essayé cet après midi et pour moi c est impossible Je n ai même pas les icônes permettant d accéder à serving ni les smileys d ailleurs qui apparaissent ? ????? Je trouve ça un peu dommage. Y aurait il une astuce ? |
|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 18:32 | |
| Salut cyrille,
Je viens de faire un test et pour moi ça fonctionne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 18:55 | |
| salut guillaume
bizarre moi ça veut pas .
tu as quoi comme portable ?
moi j ai un samsung galaxy S5 |
|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 20:01 | |
| Ah ç est pour ca alors que ca ne marche pas, j ai un i phone moi Blague à part, je ne sais pas pk ca ne passe pas avec le Samsung |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 20:05 | |
| boh merci quand même |
|
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 20:22 | |
| Je vient d'essayer depuis mon propre téléphone. Un Samsung aussi. Les smileys apparaissent bien mais la barre qui permet de sélectionner les photos n'apparait pas. Je vient également d’essayer avec le forum Figthers et la ça marche. la barre est bien présente. (techniquement les deux forums sont identiques.) Les mystères de l'informatique. |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 20:24 | |
| Moi j'avais déjà essayer avec mon Ipad et iphone y a longtemps et je n'avais pas réussi. Du coup je vais réessayer quoique je ne suis pas doué |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? Ven 16 Sep 2016 - 20:28 | |
| bizarre bizarre tout ça moralité quand je voudrai poster , je ne ferai plus le fainéant et je sortirai mon pc portable de son étui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ? | |
| |
|