RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°

4 participants
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Left_bar_bleue4/48[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty
MessageSujet: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:57

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Photo349

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Photo350

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Photo351

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Photo352

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Accord12

alors ça c'est une voiture que j'ai toujours voulu monter!

il y a quelques années maintenant j'avais essayé de me la proccurer,sans succés!

il y a quelques semaines, fredo m'a envoyé un lien,et voilà,je l'ai!

merci ma fredouille [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 466371

la planche de decals avec les zones de couleurs rouge, verte et orange est inexploitable.

les couleurs sont fausses et j'ai vu sur le net pas mal de WIP ou la pose des décals etaient pratiquement impossible à faire correctement.

donc la deco sera faites en peinture,et pour cela il faudra tirer certaine parties de la planche sur une feuille vièrge (parties entourées).

hormis ça, ça semble très très bon.

A+
nico

Dernière édition par nicolito le Mer 9 Oct 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:59

Pour l'avoir faite en son temp, je peux te dire que les décals se mettent sans problèmes et sans assouplissant
A+
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Left_bar_bleue0/100[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:06

De rien mon poulet [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 254718 [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 546161 Vivement le wip de celle la

A+fredo

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 1505211009364769013285445
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Left_bar_bleue4/48[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:01

fred94 a écrit:
De rien mon poulet [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 254718 [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 546161 Vivement le wip de celle la

A+fredo

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 949582

bif a écrit:
Pour l'avoir faite en son temp, je peux te dire que les décals se mettent sans problèmes et sans assouplissant

et bien bif tu me rassures,car les WIP que j'ai vu ne m'on pas donné envi de les poser ceux là!

par contre tu était satisfait de la couleur des decals?
je trouve le vert trop fluo,ce qu'il n'est pas en réalité,et le orange trop orange.

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:11

nicolito a écrit:

et bien bif tu me rassures,car les WIP que j'ai vu ne m'on pas donné envi de les poser ceux là!

par contre tu était satisfait de la couleur des decals?
je trouve le vert trop fluo,ce qu'il n'est pas en réalité,et le orange trop orange.

A+
nico
La couleur des décals, je n'en s'ai rien, mais je peux te dire qu'elle ne sont pas assez opaque et cela se vois ou les décals se chevauche, l'idéal aurait été de les doublés mais ça c'est un autre problème!
A+

Dernière édition par bif le Jeu 22 Mai 2008 - 7:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:22

Merci pour le KR Nico [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 254718
Elle claque cette tuture. Et le Wip c'est pour quand ???
A+
Olivier
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:46

bif a écrit:
La couleur des décals, je n'en s'ai rien, mais je peux te dire qu'elle ne sont pas assez opaque et cela se vois ou les décals se chevauche, l'idéal aurait été de les doublés mais ça c'est un autre problème!
A+

donc finalement la peinture sera une bonne alternative!

olivier08 a écrit:
Et le Wip c'est pour quand ???

bin pas pour tout de suite!
j'ai un pote qui s'ocupe de e refaire les décals,donc pour le moment elle reste en boite.

il est très occupé en ce moment,je lui ai dit de regler ces affaires avant, les decals c'est pas très pressé.

quand j'aurai reccuperé les nouveau decals,je pense la commencer dans la foulé.

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:23

nicolito a écrit:
bif a écrit:
A+

donc finalement la peinture sera une bonne alternative!

Tu as aussi la solution qui fera plaisir à tout le monde :

- peinture puis décals par dessus ou
- décals puis peinture par dessus ...

Comme ça , tu auras posé les décals et tu te seras dégourdi les doigts et l'aéro avec la peinture.

simple, n'est-il pas !!:
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:02

je pense me contenter seulement de la peinture pat!

à mon gout les couleurs sont fausse,donc je ne vois pas pourquoi poser les décals!

une petite photo pour vous montrer les couleurs réelle,ç'est vrai que ça se rapproche,mais la photo de la planche rends mieux que la réalité, surtout le vert qui est fluo en vrai

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 1996ha10

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:11

PETIT JOUEUR, Nico ... [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 21327
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:26

bin je joue dans ma court!!!! [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 227657

j'ai tendance à me démotiver très vite si je cumule les opérations sur un kit!

A+
nico
le 2tsch
Pilote régional
Pilote régional
le 2tsch

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda NSX!!!

Infos Racing
=>:
[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Left_bar_bleue15/260[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty_bar_bleue  (15/260)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:22

ou en est c'est jolie Accord???
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:04

Je viens aussi de recevoir ce kit, j'suis fan des voitures de course Japonaises.

Voici une vidéo de cette voiture qui la montre en détail ce qui est pas mal pour le détail Wink

Dernière édition par Faz le Jeu 26 Jan 2012 - 13:54, édité 1 fois
kalenjy
Pilote National
Pilote National
kalenjy

Masculin
Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15

Infos Racing
=>:
[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Left_bar_bleue3/16[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Empty_bar_bleue  (3/16)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:41

+1 tu as avancé sur cella? J'ai u le problème des couleurs pas super avec les decal sur la gt-r lm, c'est vraiment énervant. en plus même si les planches sont bien faites c'est toujours délicat de poser des decals sur d'aussi grande surface. remarque tu as la maîtrise pour peindre tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:56

Désolé j'avais oublié la vidéo [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° 69133

Vous constaterez que le vert est vraiment tres tres fluo sur la vidéo donc je ne vois aucun probleme avec la planche de décals Tam Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°   [TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24° Icon_minitime

[TAMIYA]honda accord JTCC team JACCS 1/24°
Page 1 sur 1