| "Bulle" : vernis ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 13:09 | |
| Question "bête" : vous vernissez le petit bout de plastique transparent quand il y a des décals posés dessus ou vous laissez "nature" ? |
|
| |
pg265 Pilote National
Nombre de messages : 543 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 13:15 | |
| Salut, On peut aussi tremper dans le Klir. Je fais les 2... A+ Pascal |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 14:10 | |
| Je trempe dans le klir Pat A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 15:15 | |
| Pour le Klir, vous le lilué ou on trempe direct dans le produit d'origine ? Et pour le séchage, ça doit gouter non ? Ca ne fait pas des traces ou des sur épaisseurs ? |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 15:29 | |
| Tu le fais directement tremper dedans et tu pose la bulle sur un essuie tout tu laisse secher pas de probleme A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:09 | |
| Ben perso j'éviterais pour une bulle de moto : le klir sur des pièces transparentes donne un résultat qui simule parfaitement le... verre, et les bulles ne sont jamais de ce "métal" mais bel et bien en plastoc. Klirer donne quelque chose de joli mais pas de réaliste. Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:15 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Ben perso j'éviterais pour une bulle de moto : le klir sur des pièces transparentes donne un résultat qui simule parfaitement le... verre, et les bulles ne sont jamais de ce "métal" mais bel et bien en plastoc. Klirer donne quelque chose de joli mais pas de réaliste. Chris
Et on fait comment pour nettoyer si c'est en train de sécher ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:18 | |
| 'lut Pat. Le Klie se nettoie à l'amoniaque. Mais si tu as kliré, tu peux garder comme ça hein... Perso lorsque je faisais des bécanes je préférais surmouler la bulle en acétate pour plus de finesse et la polisher. Je réservais le klir pour les voitures, camions et autres avions. Chris
Dernière édition par Flying Frog le Jeu 22 Mai 2008 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:18 | |
| Le seul produit qui enlève le Klir c'est l'amoniaque !!!! Donc laisse sécher A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:30 | |
| Je crois que c'est Klir, ça va rester comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? Jeu 22 Mai 2008 - 23:15 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bulle" : vernis ou pas ? | |
| |
|
| |
| "Bulle" : vernis ou pas ? | |
|