RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Scale auto perfect

+11
Alex1303
Gigi
Jean-Marc
rickced41
Ducat_fab
schultz84
patrick44
arnouf
SYLVAINXIII
Le Canardeur
nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Scale auto perfect - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale auto perfect - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scale auto perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Scale auto perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:22

Commande reçue, je recommande également Scale auto perfect - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

Autos / motos préférées ? :

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:06

Bonsoir a tous
Dernier petit rappel pour les commandes spéciales zp à 20 il sera trop tard...
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:38

Je viens de jeté un oeil sur le site.

Je ne vois pas en quoi ce site est cher !!!!.Oui les MFH y sont chères par rapport à la conccurence +- 50e de plus par rapport au moins cher .

Par contre pour ce qui est des consommables,les prix sont plus que correct par rapport a la conccurence.
Certaines références sont même moins chère que chez les conccurents.Je prends en exemple un TK de Porsche RWB de chez Hobby design 11e moins cher que chez Domino.Une Huracan 1e moins cher que chez Domino et le TK au même prix.

Et apparemment le service est top au vu des retour de commande.

eric
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:52

Merci Nostalgicrally pour ta critique (positive).
En ce qui concerne les mfh as tu fait un comparatif avec le moins cher en EU ou mondial?

Pas la peine de me dire qui c est exactement, juste pour info...
Merci
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:47

C'est bon j ai trouvé l info. Merci quand même. Scale auto perfect - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:54

Ca concerne 1 modèle que tu as du moins,sans avoir passé deux plombes a cherché Scale auto perfect - Page 2 69133

Je compares toujours un prix en EU, au pays du soleil levant les paramètres sont différents.Puis ont oublient souvent que dans certains cas quand tu ajoutes les taxes douanière ben t'es plus si gagnant que ça

Pour les autres les différences sont très minimes en plus tu as des références que pas mal n'ont plus.

eric
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:39

Oui tu as tout a fait raison en fait avec celui chez qui tu as comparé nous avons deux façons de travailler différentes. Soit comme lui tu achetes un gros stock chez mfh tu peux tirer les prix et encore tu joues surtout sur la répartituon des frais de livraison et douanes. La seconde methodes est la plus répandue chez les détaillants qui est de commander specialement a la demande. Chaque methode a ces avantages et ces inconvénient l une joue sur les prix mais pas sur la disponibilité l autre inversement.

Tout dépend ce que l on cherche a faire. Mais pas de soucis. En tant que commerçant c est bien d avoir un avis client ça permet de savoir si on est en dehors des clou ou pas Scale auto perfect - Page 2 466371
Gigi
Champion de France des pilotes
Gigi

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

Infos Racing
=>:
Scale auto perfect - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scale auto perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:14

bonjour j'ai passé une commande il y a 2 jours reçus se matin impeccable Sylvain Scale auto perfect - Page 2 254718
http://gp24.forumgratuit.org/forum
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:57

Salut Gigi que prnse tu de l emballage j ai essayé un truc. Ça n a pas bougé?
Gigi
Gigi

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:59

je dirais même que c'est trop lol non c'est vraiment nickel tu a assuré un max
http://gp24.forumgratuit.org/forum
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:01

Merci
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Scale auto perfect - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Scale auto perfect - Page 2 Left_bar_bleue1/10Scale auto perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:51

Et voila, reçu aujourd'hui même mes peintures ZP!!

Comme d'hab', emballage au petits oignons et délai de livraison tip top!!

T'es un chef Sylvain!!! Scale auto perfect - Page 2 412659 Scale auto perfect - Page 2 412659 Scale auto perfect - Page 2 412659
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:58

Super à toi de jouer maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:16

arnouf a écrit:
je voulais commander le clear coat mais c'est quand même plus cher...peut etre une autre fois

Mode modo ON

Je souhaites à l'avenir que ce genre de réflexion soit bannie de ce post.

Pour une raison toute simple, le prix c'est le prix, libre à celui qui vend de l'appliqué.Liberté tout à fait égale à celui qui veut acheté d'aller où c'est le moins cher.
Je ne vois donc aucun intérêt de le dire.

De plus à la lecture des retours de ceux qui ont commandés,le service est au top.

Pour terminé, je précise que je n'ai pas d'actions, ni d'intérêt a "défendre" le bizness de Sylvain,je trouves juste le gars courageux et sérieux de se lancé là dedans.............tout comme toi Arnaud à une époque.

Mode modo OFF

Sur ce , passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Scale auto perfect - Page 2 75954
arnouf
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Scale auto perfect - Page 2 Left_bar_bleue1/8Scale auto perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:16

nostalgicrally a écrit:
arnouf a écrit:
je voulais commander le clear coat mais c'est quand même plus cher...peut etre une autre fois

Mode modo ON

Je souhaites à l'avenir que ce genre de réflexion soit bannie de ce post.

Pour une raison toute simple, le prix c'est le prix, libre à celui qui vend de l'appliqué.Liberté tout à fait égale à celui qui veut acheté d'aller où c'est le moins cher.
Je ne vois donc aucun intérêt de le dire.

De plus à la lecture des retours de ceux qui ont commandés,le service est au top.

Pour terminé, je précise que je n'ai pas d'actions, ni d'intérêt a "défendre" le bizness de Sylvain,je trouves juste le gars courageux et sérieux de se lancé là dedans.............tout comme toi Arnaud à une époque.

Mode modo OFF

Sur ce , passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Scale auto perfect - Page 2 75954
Impossible de supprimer mon message, je l'ai donc modifier. Mais tu peux le supprimer si tu souhaites.
je m'abstiendrais à l'avenir Smile
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:
Scale auto perfect - Page 2 Left_bar_bleue1/8Scale auto perfect - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:46

Messieur les experts ZP,

Il y a quelques temps j'avais acheté un pack de vernis ZP 3006. Avec le temps, le produit s'est durci. Je voulais en reprendre mais j'ai constaté qu'il existe la ZP 3002 prêt à l'emploi. S'agit-il d'un 3006 déjà mélangé ?
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:03

Bonjour arnouf,

Ce ne sont pas tout a fait les même produits l'un est polyurethane (zp-3006) l autre est cellulosique (zp-3002). Personnellement je n ai utilisé que le polyurethane 3006 mais selon le retour de mes clients:

Le 3002 donc cellulosique serait legerement plus agressif avec les vieux decals ou ceux de mauvaise qualité ( et encore cela reste a prouver que le 2k ne l est pas aussi). Apres les utilisateur de 3002 ont de tres bon résultats ( aussi bon qu avec le 3006) et le principal est surtout la propreté des surfaces à peindre.

Apres si quelqu'un à eu d autre expérence je suis aussi preneur pour pouvoir conseiller mes clients.

Sinon Bonne fêtes à tous.
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:04

SYLVAINXIII a écrit:
Bonjour arnouf,

Ce ne sont pas tout a fait les même produits l'un est polyurethane (zp-3006) l autre est cellulosique (zp-3002). Personnellement je n ai utilisé que le polyurethane 3006 mais selon le retour de mes clients:

Le 3002 donc cellulosique serait legerement plus agressif avec les vieux decals ou ceux de mauvaise qualité ( et encore cela reste a prouver que le 2k ne l est pas aussi). Apres les utilisateur de 3002 ont de tres bon résultats ( aussi bon qu avec le 3006) et le principal est surtout la propreté des surfaces à peindre.

Apres si quelqu'un à eu d autre expérence je suis aussi preneur pour pouvoir conseiller mes clients.

Sinon Bonne fêtes à tous.
Merci Sylvain. Je vais essayer de passer commande ce week end. Penses tu pouvoir faire un jour Tamiya (pot, bombe) ?
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:10

Pour le Tamiya, pour le moment ce n est pas prévu (simple choix). Mais si la demande se fait importante, pourquoi pas. Actuellement, je distribue du Mr Hobby que je trouve ( et ce n est que mon avis perso) de meilleure qualité tant en bombe qu en pot.
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:11

SYLVAINXIII a écrit:
Pour le Tamiya, pour le moment ce n est pas prévu (simple choix). Mais si la demande se fait importante, pourquoi pas. Actuellement, je distribue du Mr Hobby que je trouve ( et ce n est que mon avis perso) de meilleure qualité tant en bombe qu en pot.
Merci pour tes réponses.
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:12

Avec plaisir Scale auto perfect - Page 2 254718
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:16

commande passée Smile
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:19

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:06

Tout ton kit ZP-3006 est durci Arnaud????

En principe c'est généralement le durcisseur et le vernis qui durcisse, soit a cause d'une mise à l'air ou stockage à la lumière.Ne vendait il pas les 3 produits séparement????.Ca t'éviterais de le jeté.

Il est clair maintenant que le pré thinned pour les fainéants comme moi c'est plus pratique Scale auto perfect - Page 2 499238 Scale auto perfect - Page 2 499238
Perso,j'ai testé le ZP-3003,si ce vernis est génial a posé,il se tend bien j'étais heureux.J'ai du vite déchanté ma carro devenait satinée après polishage dans le mois qui suivait,comme si ce vernis ne sèchait pas à coeur.J'avais exprès pris le conditionnement en bidon métal de 250ml pour la stabilité du produit dans le temps,jamais capté le pourquoi alors que d'autres en sont hyper content.

eric
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:09

nostalgicrally a écrit:
Tout ton kit ZP-3006 est durci Arnaud????

En principe c'est généralement le durcisseur et le vernis qui durcisse, soit a cause d'une mise à l'air ou stockage à la lumière.Ne vendait il pas les 3 produits séparement????.Ca t'éviterais de le jeté.

Il est clair maintenant que le pré thinned pour les fainéants comme moi c'est plus pratique Scale auto perfect - Page 2 499238 Scale auto perfect - Page 2 499238
Perso,j'ai testé le ZP-3003,si ce vernis est génial a posé,il se tend bien j'étais heureux.J'ai du vite déchanté ma carro devenait satinée après polishage dans le mois qui suivait,comme si ce vernis ne sèchait pas à coeur.J'avais exprès pris le conditionnement en bidon métal de 250ml pour la stabilité du produit dans le temps,jamais capté le pourquoi alors que d'autres en sont hyper content.

eric
Oui deux bouteilles sur les 3, enfin depuis c'est partie à la poubelle. Je suis dans le sud de la france et il fait assez chaud l'été (ma glue a également séchée), l'an prochain je stockerais certains produits à la cave pour l'été.
J'ai repris un pack complet il y a quelques minutes.
Merci pour ton retour d'expérience Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scale auto perfect   Scale auto perfect - Page 2 Icon_minitime

Scale auto perfect
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant