| Scale auto perfect | |
|
+11Alex1303 Gigi Jean-Marc rickced41 Ducat_fab schultz84 patrick44 arnouf SYLVAINXIII Le Canardeur nico 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scale auto perfect Sam 10 Déc 2016 - 22:22 | |
| Commande reçue, je recommande également |
|
| |
SYLVAINXIII Pilote régional
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : TARN Autos / motos préférées ? : Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 16:06 | |
| Bonsoir a tous Dernier petit rappel pour les commandes spéciales zp à 20 il sera trop tard... Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 19:38 | |
| Je viens de jeté un oeil sur le site.
Je ne vois pas en quoi ce site est cher !!!!.Oui les MFH y sont chères par rapport à la conccurence +- 50e de plus par rapport au moins cher .
Par contre pour ce qui est des consommables,les prix sont plus que correct par rapport a la conccurence. Certaines références sont même moins chère que chez les conccurents.Je prends en exemple un TK de Porsche RWB de chez Hobby design 11e moins cher que chez Domino.Une Huracan 1e moins cher que chez Domino et le TK au même prix.
Et apparemment le service est top au vu des retour de commande.
eric |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : TARN Autos / motos préférées ? : Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 19:52 | |
| Merci Nostalgicrally pour ta critique (positive). En ce qui concerne les mfh as tu fait un comparatif avec le moins cher en EU ou mondial?
Pas la peine de me dire qui c est exactement, juste pour info... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 20:47 | |
| C'est bon j ai trouvé l info. Merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 20:54 | |
| Ca concerne 1 modèle que tu as du moins,sans avoir passé deux plombes a cherché Je compares toujours un prix en EU, au pays du soleil levant les paramètres sont différents.Puis ont oublient souvent que dans certains cas quand tu ajoutes les taxes douanière ben t'es plus si gagnant que ça Pour les autres les différences sont très minimes en plus tu as des références que pas mal n'ont plus. eric |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Dim 11 Déc 2016 - 21:39 | |
| Oui tu as tout a fait raison en fait avec celui chez qui tu as comparé nous avons deux façons de travailler différentes. Soit comme lui tu achetes un gros stock chez mfh tu peux tirer les prix et encore tu joues surtout sur la répartituon des frais de livraison et douanes. La seconde methodes est la plus répandue chez les détaillants qui est de commander specialement a la demande. Chaque methode a ces avantages et ces inconvénient l une joue sur les prix mais pas sur la disponibilité l autre inversement. Tout dépend ce que l on cherche a faire. Mais pas de soucis. En tant que commerçant c est bien d avoir un avis client ça permet de savoir si on est en dehors des clou ou pas |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Scale auto perfect Mer 14 Déc 2016 - 18:14 | |
| bonjour j'ai passé une commande il y a 2 jours reçus se matin impeccable Sylvain |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Mer 14 Déc 2016 - 18:57 | |
| Salut Gigi que prnse tu de l emballage j ai essayé un truc. Ça n a pas bougé? |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Scale auto perfect Mer 14 Déc 2016 - 18:59 | |
| je dirais même que c'est trop lol non c'est vraiment nickel tu a assuré un max |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Mer 14 Déc 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scale auto perfect Jeu 22 Déc 2016 - 13:51 | |
| Et voila, reçu aujourd'hui même mes peintures ZP!! Comme d'hab', emballage au petits oignons et délai de livraison tip top!! T'es un chef Sylvain!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Jeu 22 Déc 2016 - 13:58 | |
| Super à toi de jouer maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale auto perfect Jeu 22 Déc 2016 - 17:16 | |
| - arnouf a écrit:
- je voulais commander le clear coat mais c'est quand même plus cher...peut etre une autre fois
Mode modo ONJe souhaites à l'avenir que ce genre de réflexion soit bannie de ce post. Pour une raison toute simple, le prix c'est le prix, libre à celui qui vend de l'appliqué.Liberté tout à fait égale à celui qui veut acheté d'aller où c'est le moins cher. Je ne vois donc aucun intérêt de le dire. De plus à la lecture des retours de ceux qui ont commandés,le service est au top. Pour terminé, je précise que je n'ai pas d'actions, ni d'intérêt a "défendre" le bizness de Sylvain,je trouves juste le gars courageux et sérieux de se lancé là dedans.............tout comme toi Arnaud à une époque. Mode modo OFFSur ce , passez tous de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 9:16 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- arnouf a écrit:
- je voulais commander le clear coat mais c'est quand même plus cher...peut etre une autre fois
Mode modo ON
Je souhaites à l'avenir que ce genre de réflexion soit bannie de ce post.
Pour une raison toute simple, le prix c'est le prix, libre à celui qui vend de l'appliqué.Liberté tout à fait égale à celui qui veut acheté d'aller où c'est le moins cher. Je ne vois donc aucun intérêt de le dire.
De plus à la lecture des retours de ceux qui ont commandés,le service est au top.
Pour terminé, je précise que je n'ai pas d'actions, ni d'intérêt a "défendre" le bizness de Sylvain,je trouves juste le gars courageux et sérieux de se lancé là dedans.............tout comme toi Arnaud à une époque.
Mode modo OFF
Sur ce , passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Impossible de supprimer mon message, je l'ai donc modifier. Mais tu peux le supprimer si tu souhaites. je m'abstiendrais à l'avenir |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 13:46 | |
| Messieur les experts ZP,
Il y a quelques temps j'avais acheté un pack de vernis ZP 3006. Avec le temps, le produit s'est durci. Je voulais en reprendre mais j'ai constaté qu'il existe la ZP 3002 prêt à l'emploi. S'agit-il d'un 3006 déjà mélangé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:03 | |
| Bonjour arnouf,
Ce ne sont pas tout a fait les même produits l'un est polyurethane (zp-3006) l autre est cellulosique (zp-3002). Personnellement je n ai utilisé que le polyurethane 3006 mais selon le retour de mes clients:
Le 3002 donc cellulosique serait legerement plus agressif avec les vieux decals ou ceux de mauvaise qualité ( et encore cela reste a prouver que le 2k ne l est pas aussi). Apres les utilisateur de 3002 ont de tres bon résultats ( aussi bon qu avec le 3006) et le principal est surtout la propreté des surfaces à peindre.
Apres si quelqu'un à eu d autre expérence je suis aussi preneur pour pouvoir conseiller mes clients.
Sinon Bonne fêtes à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:04 | |
| - SYLVAINXIII a écrit:
- Bonjour arnouf,
Ce ne sont pas tout a fait les même produits l'un est polyurethane (zp-3006) l autre est cellulosique (zp-3002). Personnellement je n ai utilisé que le polyurethane 3006 mais selon le retour de mes clients:
Le 3002 donc cellulosique serait legerement plus agressif avec les vieux decals ou ceux de mauvaise qualité ( et encore cela reste a prouver que le 2k ne l est pas aussi). Apres les utilisateur de 3002 ont de tres bon résultats ( aussi bon qu avec le 3006) et le principal est surtout la propreté des surfaces à peindre.
Apres si quelqu'un à eu d autre expérence je suis aussi preneur pour pouvoir conseiller mes clients.
Sinon Bonne fêtes à tous. Merci Sylvain. Je vais essayer de passer commande ce week end. Penses tu pouvoir faire un jour Tamiya (pot, bombe) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:10 | |
| Pour le Tamiya, pour le moment ce n est pas prévu (simple choix). Mais si la demande se fait importante, pourquoi pas. Actuellement, je distribue du Mr Hobby que je trouve ( et ce n est que mon avis perso) de meilleure qualité tant en bombe qu en pot. |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:11 | |
| - SYLVAINXIII a écrit:
- Pour le Tamiya, pour le moment ce n est pas prévu (simple choix). Mais si la demande se fait importante, pourquoi pas. Actuellement, je distribue du Mr Hobby que je trouve ( et ce n est que mon avis perso) de meilleure qualité tant en bombe qu en pot.
Merci pour tes réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:12 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:16 | |
| commande passée |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 15:06 | |
| Tout ton kit ZP-3006 est durci Arnaud???? En principe c'est généralement le durcisseur et le vernis qui durcisse, soit a cause d'une mise à l'air ou stockage à la lumière.Ne vendait il pas les 3 produits séparement????.Ca t'éviterais de le jeté. Il est clair maintenant que le pré thinned pour les fainéants comme moi c'est plus pratique Perso,j'ai testé le ZP-3003,si ce vernis est génial a posé,il se tend bien j'étais heureux.J'ai du vite déchanté ma carro devenait satinée après polishage dans le mois qui suivait,comme si ce vernis ne sèchait pas à coeur.J'avais exprès pris le conditionnement en bidon métal de 250ml pour la stabilité du produit dans le temps,jamais capté le pourquoi alors que d'autres en sont hyper content. eric |
|
| |
| Sujet: Re: Scale auto perfect Ven 23 Déc 2016 - 15:09 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Tout ton kit ZP-3006 est durci Arnaud????
En principe c'est généralement le durcisseur et le vernis qui durcisse, soit a cause d'une mise à l'air ou stockage à la lumière.Ne vendait il pas les 3 produits séparement????.Ca t'éviterais de le jeté.
Il est clair maintenant que le pré thinned pour les fainéants comme moi c'est plus pratique Perso,j'ai testé le ZP-3003,si ce vernis est génial a posé,il se tend bien j'étais heureux.J'ai du vite déchanté ma carro devenait satinée après polishage dans le mois qui suivait,comme si ce vernis ne sèchait pas à coeur.J'avais exprès pris le conditionnement en bidon métal de 250ml pour la stabilité du produit dans le temps,jamais capté le pourquoi alors que d'autres en sont hyper content.
eric Oui deux bouteilles sur les 3, enfin depuis c'est partie à la poubelle. Je suis dans le sud de la france et il fait assez chaud l'été (ma glue a également séchée), l'an prochain je stockerais certains produits à la cave pour l'été. J'ai repris un pack complet il y a quelques minutes. Merci pour ton retour d'expérience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scale auto perfect | |
| |
|
| |
| Scale auto perfect | |
|