| Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax | |
|
+17GT2 993S Didou enzo phil23 fred LucB xa nico schultz84 baptman PB80 rickced41 ferrari45 plastikator Alexdu31 jlc82 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, Pendant que certaines opérations de finition sur la Porsche se fassent, je n'ai pu résisté plus de 24h a gratter cette Nissan. Nouveauté de chez Beemax qui fait fort après la Toyota en nous proposant cette Nissan, deux voitures seulement produite a ce jour en résine a prix pharaonique.Le prix très démocratique de ces deux autos ne gâche en rien la qualité du produit, niveau détails c'est très finement joué, tout ce qu'il faut là où il faut. Perso je suis déjà fan de la marque,j'attends avec impatience la prochaine Audi S1 mais aussi une Brabham BT52, histoire de voir ce qu'il sont capable de faire en F1. On peut peut-être reproché une notice assez simple en explication qui pourrait mettre en difficulté un débutant. On peut reproché aussi un manque de transkit pour faire d'autre version, notamment pour la Toy pas de TK asphalte alors que les decals existent!!!!!!!!.Pour la Nissan il y a aussi d'autres versions intéressante comme la Marlboro ou la Lois jean's..............nous verrons ça. J'ai commencé soft par un dépolissage de la carro,la mienne a un aspect "bizarre" , légèrement granuleuse!!!!!! Il y a aussi des différentes qualité et couleurs de plastique,par exemple pare choc AV d'un blaznc plus ivoire que la carro !!!!!.Quelques petites ligne de moulage plus loin, il est temps de voir ce qui peut être améliorer sur le détail. Les extensions d'ailes assez proéminente sur la Nissan, laisse apparaitre de beaux rivets finement moulés. Allez, dans mes tiroirs il me reste bien de beaux rivets en métal,on équipe le forêt d'une mêche de 0.4 et allons y gaiement Voilà où j'en suis pour le moment,comme ya pas le feu au lac j'y vais par petites touches eric
Dernière édition par nostalgicrally le Sam 8 Déc 2018 - 18:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 18:21 | |
| tain :.... il a déjà commencé bon montage à toi |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 18:29 | |
| Bon montage! |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 20:40 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9517 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 20:44 | |
| J'espere que ton montage sera de meilleur qualité que tes photos ! Allez hop , ça c'est fait . |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9049 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Ven 14 Oct 2016 - 23:36 | |
| Bon montage Eric " nostalgicrally " . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 8:40 | |
| |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 8:44 | |
| Une tite photo de la boite et/ou de la belle serait sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 9:19 | |
| de rien éric ah effectivement c est beaucoup moins flou |
|
| |
Nombre de messages : 9517 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 9:30 | |
| En revoyant les photos , je me suis dit que c'est moi qui devais y voir flou hier soir . C'est aprés que j' ai vu que tu les avais changées . |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 9:39 | |
| J'me disais aussi... elles sont pas si mal les photos J'adore les caisses de cette époque. Hâte de voir la suite |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 10:30 | |
| bon montage |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 13:11 | |
| bon montage ma poule! elle est sur ma wishlist pour noël celle là avec la celica Gr B et la manta si elle sort pour noël! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Sam 15 Oct 2016 - 14:14 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Dim 16 Oct 2016 - 14:11 | |
| allez bon montage à toi Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Lun 17 Oct 2016 - 21:38 | |
| La carro a reçu son blanc TS-26 et pendant qu'elle sèche,je dégrappe un peu quelques pièces qui passeront au noir...........qui est la teinte principale d'un peu tout sur cette Nissan,le pot de ZP noir semi gloss va avoir chaud au cul. Petit bémol Beemax,le chassis doit être blanc !!!!!! pourquoi l'avoir moulé en noir??????. En fouillant la doc' sur l'habitacle,rien de bien sorcier sauf les baquets Bien vu de Beemax par contre Vous voyez où je vais en venir????? Suite au prochain épisode eric |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Lun 17 Oct 2016 - 21:47 | |
| Tu vas t'amuser avec les siéges . Quand on voit les intérieurs d'époque et ceux de maintenant ca laisse songeur . Aujourd'hui ca se rapproche plus de la F1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Lun 17 Oct 2016 - 22:52 | |
| humm!!! il v y avoir du lourd je sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Mer 19 Oct 2016 - 17:43 | |
| La carro étant peinte et vernie, je peux commencé la pose des décals.. Pour la Toyota la pose n'avait posé aucuns soucis malgré les grands aplats. En sera t'il de même pour la Nissan????.La taille des aplats est aussi conséquente pour la Nissan. Alors par sécurité,je commence par un aplat simple,celui du toit. Méthode testée lors de ma première pose de decals de chez FFSMC,conseil de Chris utilisé du liquide de lave glace avec quelques gouttes de produit vaiselle.Conquis par le procédé,je continue depuis avec sa méthode. Je pose l'aplat , je le badigeonne de produit dessous - dessus et il prend déjà bien la forme du toit. Avec un coton tige,en partant du milieu je repousse le liquide vers l'extérieur.On voit que le decal épouse déjà bien les formes et toujours pas de microsol. Pour le retour sur les bord de vitres,un peu de microsol,un p'tit coup de sèche cheveux et il se plaque direct sur les formes,un léger coup de coton tige et hop c'est en place Et voilà le résultat,ya plus qu'à le laisser sècher à coeur et les petites bulles vont disparaitre. Conclusion,la qualité est identique à celle de la Toy',Beemax m'épate de plus en plus et devient petit à petit ma marque préférée. Maintenant que je suis assuré je peux continué le coeur léger eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Mer 19 Oct 2016 - 18:45 | |
| ça c'est une bonne chose( je note je note ) bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax Mer 19 Oct 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax | |
| |
|
| |
| Nissan 240RS Beemax + photo découpe Beemax | |
|