| Frelon 94 - Mes Ducati | |
|
+4Doc linchoun Ducat_fab frelon94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 18:28 | |
| Pour faire plaisir à la bande de furieux récemment inscrits sur Racing et qui ont tendance à tout voir en rouge et pour leur montrer que, malgré les apparences, je ne suis pas sectaire , voici ma petite collection de....... DUCATI On commence par 2003. Il s'agit d'un modèle Minichamps acheté une bouchée de pain mais elle n'en reste pas moins fort jolie. Ensuite, on passe à 2004 avec 3 GP 4, dont 2 que je viens tout juste de recevoir Ducati GP4 - Team Ducati Corse - pilote : Troy Bayliss Kit Tamiya Masterwork collection Pour celle là, je compte me procurere une planche de decal Marl......boro pour davantage de réalisme, cette version "nue" n'ayant jamais roulée. Ducati GP4 - Team d'Antin - Pilote : Roberto Rolfo Kit Tamiya Masterwork Collection Ducati GP4 - Team d'Antin - pilote : roberto Rolfo - Test bikeKit Tamiya + decals Renaissance C'est la seule Ducat' que j'ai fait jusqu'à maintenant. Ca se voit, j'ai rajouté plein de petits trucs comme du carbone un revêtement de selle (mais je vois ici que j'ai merdé lamentablement) A noter qu'il me reste encore une version de cette Ducati D'Antin à faire (encore avec les decals Renaissance) Et enfin, temrinons avec 2006 et la GP6 de Capirossi avec lalivrée spéciale Mugello Il s'agit là du modèle Altaya, la ducati GP6 Dexter model tardant à sortir (et ca risque de ne pas aller en s'arrangeant d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum) Bon ben je pense qu'avec tout ça, j'ai du en contenter quelques uns Voili, voilou. A+ _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| A bin voila, tu vois quand tu veux!! Blague à part, elles sont superbes!! En même temps, c'est normal, ce sont des Ducat' |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 21:46 | |
| Waouh je vois rouge et noir Elles sont superbes et j'aimerai merder comme toi franchement J'adore la d'antin rolfo rouge Tu me fileras un coup de main quand je m'y attaquerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 22:25 | |
| Aussi belles en rouge qu'en noir Jolie série ... |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 22:32 | |
| - linchoun a écrit:
- j'aimerai merder comme toi franchement
Euh... j'ai juste merdé sur la pose du revêtement de selle. J'ai apparemment coupé trop court et ca ne recouvre pas entièrement la selle. - Citation :
- J'adore la d'antin rolfo rouge
Oui je l'aime bien aussi. D'ailleurs je dois encore la decliner dans une autre version celle là. Mais celle ci, ce n'est pas moi qui l'ai faite. Je l'ai acheté comme ça, toute montéée, pour 29 euros - Citation :
- Tu me fileras un coup de main quand je m'y attaquerai
Oui avec plaisir. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 22:45 | |
| elles sont zolies, mais on voit quand même que tu es un peu réfractaire : tu les achètes "déjà montées" : va falloir remedier à ça |
|
| |
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 22:59 | |
| - Doc a écrit:
- elles sont zolies, mais on voit quand même que tu es un peu réfractaire : tu les achètes "déjà montées" : va falloir remedier à ça
Ben là j'ai profité d'une super occas. La maquette montée, peinte, décorée pour meme pas 30 euros pièce. Je pouvais pas laisser passer cela. Et pis j'en monte assez des bécanes, je peux "zibber" de temps en temps non ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 23:27 | |
| salut olivier, elles sont superbes tes ducatis j'aime bien la d'antin en noir ça change un peut du rouge tu utilise quoi pour le revètement des selles ? félicitation @+ stéph |
|
| |
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 23:31 | |
| - massilia a écrit:
tu utilise quoi pour le revètement des selles ? @+ stéph C'est de l'adhésif Model Hiro Factory. C'est très pratique, mais pas vraiment réaliste, je dois bien l'avouer (un peu trop "luxueux" par rapport au "caoutchouc" des selles réelles lol) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 23:41 | |
| merci pour ta réponse olivier @+ stéph |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Ven 23 Mai 2008 - 23:42 | |
| Oh les cons ils ont poncès les pneus Mon biquet . Bon sinon tres sympa tes ducat Oliv C est quand la prochaine broquante A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Sam 24 Mai 2008 - 9:56 | |
| salut olivier
sacré collection de ducati
elles sont toutes superbes mêmes si certaines sont déjà montées
j'ai eu l'occasion de voir la ducati test c'est vrai que dans cette version elle est superbe.
d'ailleurs quand j'ai monté la mienne j'ai failli faire cette version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Lun 26 Mai 2008 - 9:28 | |
| superbe je suis en adoration devant ces belles montures. Bravo belles réas.
Zerocool ! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Lun 26 Mai 2008 - 11:25 | |
| Pas mieux que les copains, elles sont magnifiques, petite préférence pour la noir...
@+ greg |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati Lun 26 Mai 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frelon 94 - Mes Ducati | |
| |
|
| |
| Frelon 94 - Mes Ducati | |
|