| Kit résine Starter Ford MK II | |
|
+4ChrisFFK12 rickced41 enzo Le Canardeur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mer 26 Oct - 20:48:05 | |
| Je suis admiratif du boulot a cette echelle . Par contre le dessous c'est pas top . |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mer 26 Oct - 21:18:05 | |
| C'est juste un montage à blanc le dessous sera en noir mat je pense mais c'est vrai que c'est 'rustique" brut de démoulage c'est aussi le charme de la résine ....ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mer 26 Oct - 21:27:16 | |
| ça avance bien , il faudrait que tu rentre les roues dans les ailes encore un poil plus olivier , a la limite de la carrosserie . il faut re-percer plus gros les trous dans les jantes ,; la resine n’aime pas beaucoup quand sa force , c'est fait CCCCRRRRRAAAACCC et toi tu fais MMMMMEEEEERRRRRDDDEEEE!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mer 26 Oct - 21:36:07 | |
| sur la trentaine de kits résine ou WM au 1/43 que j'ai monté, j'ai toujours dû raccourcir les axes en métal. je ne touche jamais à la partie résine de la jante, je me contente d'ajuster l'axe pour qu'il ne dépasse pas la partie en métal tourné de la jante. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mer 26 Oct - 22:02:11 | |
| La vache JL tu es même bruiteur...tu sais tout faire Tu m'éclates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 6:20:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 7:51:42 | |
| OK merci pour vos conseils les gars. C'est pas bête l'idée de raccourcir les axes mais tu fais comment ?? scie, meule, disqueuse (je rigole)... Je ferai ça à la prochaine car là tout est collé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 18:31:30 | |
| c est top plus 1 avec jl pour les jantes , essayes de les rentrer un peu plus mais bon c est vrai que c est jamais évident avec la résine ... allez au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 19:06:13 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 19:37:19 | |
| Vivement demain bel achat cette 250 TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Jeu 27 Oct - 19:43:01 | |
| Comme Cris,effaré du taf a cette échelle
Waouw la 250 encore du tout beau a venir
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Dim 30 Oct - 20:15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Dim 30 Oct - 20:42:35 | |
| c'est nickel tout ça olivier par contre tu as monter la grille a l’arrière avant de vernir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Dim 30 Oct - 21:27:04 | |
| T'inquiètes Jean Louis la grille était juste posée ....et elle tenait toute seul !! Le côté bizarre et étrange du maquettisme, des fois les pièces tiennent toutes seules !! Mais c'est quand même un peu "chaud" la résine, j'adore mais mes nerfs et ma patience sont mise à l'épreuve par moment ! mais bon quand on voit le résultat on est content. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Dim 30 Oct - 21:39:31 | |
| Superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Dim 30 Oct - 21:50:03 | |
| ok , tu te débrouille très bien ,elle vas donner |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 11:03:19 | |
| très joli travail, bravo! tu as du t'arracher les yeux pour peindre les rivets des sièges à cette échelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 13:15:14 | |
| et le canardeur , tu pourrai me redonner ton prénom stp car je ne m en rappelle plus et j aime pas poster des coms sur les wip des copains sans les appeller par leur prénom amicalement cyrille ( ou tito sur le fofo ) |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 13:17:01 | |
| oui pis canard c'est déjà breveté ici! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 14:34:18 | |
| Très belle cette auto _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 16:32:12 | |
| Pour rappel mon prénom est Olivier les zamis ! Tantôt dernières retouches et vernissage de la carrosserie, images dans la soirée ... alors restez en ligne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Lun 31 Oct - 16:39:51 | |
| ah ok olivier !! merci oui t inquiètes , on attends les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II Mar 1 Nov - 11:52:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit résine Starter Ford MK II | |
| |
|
| |
| Kit résine Starter Ford MK II | |
|