RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nettoyage aéro au glanzer ??

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:34

j'avais un 175 crescendo et ca se demontait , je pense que c'est pareil , une petite multi prise avec un chiffon sur les becs pour proteger. ..
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:36

OK merci Michel je vais essayer lors de la prochaine utilisation, on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:50

ça doit le faire jérôme  nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 254718

sur mon premier aéro très rustique ( attention je ne dis pas que ton badger est rustique , hein , je sais que c est un super aéro nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 254718 )  un paasche v-set tout rikiki , c était le même système que toi et effectivement avec une pince , je parvenai à démonter l arrivée d air .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:44

elliryc46 a écrit:
ok merci pour les réponses les copains nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 254718

moi ce qui m intéressait et vous avez répondu à ma question , c était le grand nettoyage car après cahque scéance de peinture et même parfois pendant quand les teintes sont trop différentes , je nettoye l aiguille , la buse et le chapeau au toluéne et l aéro est reparti .

mais je me suis aperçu qu à la longue j ai des points durs et c est pour ça que je voudrai investir dans un bac à ultrason nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 254718

donc l acétone ça roule ?

et le produit miracle prince august air , Jl et fredo , c est quoi ?

c est ça ?

https://www.aerographediscount.fr/prince-auguste-air/3649-prince-august-nettoyant-aerographe-200ml-8429551711999.html

oui c'est bien ça nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:55

merci JL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage aéro au glanzer ??   nettoyage aéro au glanzer ?? - Page 2 Icon_minitime

nettoyage aéro au glanzer ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2