| Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya | |
|
+17schultz84 Didou plastikator xa gomick Alexdu31 rickced41 Krisprolls Ducat_fab LucB nico fred enzo phil23 paul-m jlc82 nicoracing 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 18:25 | |
| En attendant j'ai carboné les flans interne des portes. Le tdb est terminé. Les décals kevlar posées sur le dos des baquets. Léger flokage sur le volant. A toute pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 18:52 | |
| superbe les baquets les flancs des portes laissent une impression bizarre la photo peut être? |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 19:14 | |
| Vincent. Le carbone sur les flans de porte n'arrive pas a ce positionner convenablement malgré le soft thiner. Donc j'hésite a laisser tel quel car une fois dans l'habitacle il se verra moins ou recommencer en plusieurs morceaux et faire tous les patrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 19:33 | |
| t'as essayer un petit coups de sèche cheveux si c'est du ka models il réagit bien |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 19:41 | |
| Ou de l'alcool menager dilué avec de l'eau plus seche cheveux , mais tu peut pas laisser ça comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 19:56 | |
| - moustique a écrit:
- t'as essayer un petit coups de sèche cheveux
si c'est du ka models il réagit bien Non pas encore essayer. Je procède comment? Je recouvre la décales avec du soft thiner et puis sèche cheveux? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:00 | |
| tien nico une photo du block moteur de l'evo 6 WRC, désolé j'ai pas plus gros: |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:22 | |
| Nico, je vais devoir faire quelques modifs de couleurs, mais pas grave. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:29 | |
| de rien, après tu sais, y a eu peut être des evo moteur dans la saison, et ce block ne correspond peut être pas 100% au tien, c'est plus pour donner une idée générale du câblage. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:40 | |
| Tu as pas tord. Je vais me baser pour le câblage. Encore |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:42 | |
| de rein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:51 | |
| - nicoracing a écrit:
- moustique a écrit:
- t'as essayer un petit coups de sèche cheveux
si c'est du ka models il réagit bien Non pas encore essayer. Je procède comment? Je recouvre la décales avec du soft thiner et puis sèche cheveux? oui tu passes ton assouplissant et tu passes ton sèche cheveux par dessus et tu lisses au pinceau tu continues jusqu'au résultat escompté reste pas trop longtemps au m^me endroit pour pas que ta pièce en plastique ne travaille |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 20:59 | |
| Ok merci pour l'astuce Vincent. Je ferai ca demain car la il est un peu tard pour travaillé avec le sèche cheveux. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 22:03 | |
| beau boulot, bonne continuation à toi |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 22:16 | |
| avec Vincent pour la technique du sèche cheveu. J'ajouterai même de percer dans les angles pour évacuer les bulles d'airs sous le carbone Superbe le tableau de bord . Je suis part contre pas trop fan du flocage sur le volant. Aussi peut-être que le zoom de la photo amplifie ce coté moumoute ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Dim 13 Nov 2016 - 22:50 | |
| xa. Didier. C'est la photo en macro qui rend cet effet. D'ailleurs voici le tdb terminé avec le volant en place avec rajout du câble et du témoin sur le haut du volant. Je vais maintenant m'attaquer a ce que tout le monde aime, j'ai nommé la pose des harnais |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 10:42 | |
| Très beau TDB et bon courage pour les harnais |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 11:56 | |
| Jérôme. Les harnais c'est vraiment chaud. J'ai les yeux qui voyent triples tellement il faut ce concentrer. Les photos viendrons une fois les harnais en place sur les baquets. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 16:46 | |
| Ca y est fini, enfin un pas le deuxième. Une après midi entière pour ce résultat. Aller a l'attaque du deuxième maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 16:50 | |
| un après midi peut être mais quel résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 17:11 | |
| Vincent. Tiens voila l'autre baquet terminé aussi. Et les deux cote a cote. Voila la suite ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 18:18 | |
| tes baquets sont top
t'as fait comment le flocage |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 19:21 | |
| Vincent. Pour le flocage j'ai d'abords mis en noir brillant l'assise du baquet, ensuite j'ai saupoudré le tout. Attention a ne pas mettre en noir avec de la peinture acrylique, elle ne collera pas, il est préférable d'utiliser de la peinture enamel ou huile. Voila pour la technique. A plus tard pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 20:03 | |
| perso, c'est souvent là où je cale moi les harnais, je supporte pas ça, j'ai même pensé mettre les decals de la boite tellement j'aime pas ça moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 14 Nov 2016 - 20:18 | |
| Très beau Harnais ! Je rejoins Nico moi non plus j'aime pas faire ça, mais le résultat est là tu peux être fier de toi, Félicitations beau Job! Ciao Philou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya | |
| |
|
| |
| Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya | |
|