rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Compatibilité vernis/peinture enamel Jeu 3 Nov 2016 - 11:25 | |
| Bonjour
j'aimerai savoir si les peintures enamel style Humbrol/ Revell sont compatibles avec les vernis 3 composants?
Si non, quand vous faites des masquages avec quoi rattrapez vous les pétouilles de peintures vu que la Zp, Renaissance ce n'est même pas la peine au pinceau vu le peu de pouvoir couvrant.
merci de votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel Jeu 3 Nov 2016 - 11:48 | |
| normalement céd le polyu 3 composants doit passer sur tout mais jamais essayé sur l enamel !! pour les pétouilles de peintures , essaye de passer du micromesh ou du 1000 usé . je sais pas si tu parles des délimitations de peinture après démasquage . c est ça ? essaye le micromesh mais avec un grain hyper fin pour tester déjà |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel Jeu 3 Nov 2016 - 11:54 | |
| déjà testé enamel + vernis polyu pas de soucis mais je parle de vernis polyu "ancien" vu que les normes changent avec la zp je sais pas |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel Jeu 3 Nov 2016 - 12:03 | |
| Je parle Cyrille de rattraper au pinceau les petits manques de peinture quand on démasque et qu'elle peinture utiliser avec le pinceau pour ne pas avoir une incompatibilité avec le vernis Merci pour vos réponses Si d'autres on un retour sur cette question, vos avis m'intéressent pour ne pas avoir de surprise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel Jeu 3 Nov 2016 - 12:49 | |
| jamais eu de soucis au démasquage jusqu à présent et pas utilisé d enamel sous du polyu , non plus . alors peu pas t aider , désolé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel | |
| |
|