RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compatibilité vernis/peinture enamel

AuteurMessage
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Compatibilité vernis/peinture enamel Left_bar_bleue0/0Compatibilité vernis/peinture enamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Compatibilité vernis/peinture enamel Empty
MessageSujet: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:25

Bonjour

j'aimerai savoir si les peintures enamel style Humbrol/ Revell sont compatibles avec les vernis 3 composants?

Si non, quand vous faites des masquages avec quoi rattrapez vous les pétouilles de peintures vu que la Zp, Renaissance ce n'est même pas la peine au pinceau vu le peu de pouvoir couvrant.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:48

normalement céd le polyu 3 composants doit passer sur tout mais jamais essayé sur l enamel !!

pour les pétouilles de peintures , essaye de passer du micromesh ou du 1000 usé .

je sais pas si tu parles des délimitations de peinture après démasquage .

c est ça ?

essaye le micromesh mais avec un grain hyper fin pour tester déjà Compatibilité vernis/peinture enamel 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:54

déjà testé enamel + vernis polyu pas de soucis
mais je parle de vernis polyu "ancien"
vu que les normes changent avec la zp je sais pas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Compatibilité vernis/peinture enamel Left_bar_bleue0/0Compatibilité vernis/peinture enamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:03

Je parle Cyrille de rattraper au pinceau les petits manques de peinture quand on démasque et qu'elle peinture utiliser avec le pinceau pour ne pas avoir une incompatibilité avec le vernis

Merci pour vos réponses

Si d'autres on un retour sur cette question, vos avis m'intéressent pour ne pas avoir de surprise Compatibilité vernis/peinture enamel 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:49

jamais eu de soucis au démasquage jusqu à présent et pas utilisé d enamel sous du polyu , non plus .

alors peu pas t aider , désolé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité vernis/peinture enamel   Compatibilité vernis/peinture enamel Icon_minitime

Compatibilité vernis/peinture enamel
Page 1 sur 1