| PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique | |
|
+12xa schultz84 Ducat_fab baptman nico jlc82 gomick paul-m enzo Krisprolls nicoracing Gigi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 18:49:15 | |
| c'est bien partis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 18:50:08 | |
| Merci les copains Ce n'est certes pas la partie la plus intéressante du montage car le châssis représente une étape mais je pense que le moteur et la carrosserie seront plus intéressant pour vous mais c'est une étape et je voulais vous montrer ce que ce monstre à en dessous Hihi Ciao Philou A++ |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 20:38:13 | |
| beau taf philou, c'est vrai que c'est gros comme maquette, faut investir dans une belle vitrine sinon ça rentre pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 21:38:28 | |
| Salut Nico oui effectivement c'est gros et grand ! Pour la vitrine je lui ai réservé une place mais je ne pourrais pas en faire un autre c'est déjà bien plein! Merci beaucoup pour ton retour car c'est vraiment beaucoup de taf surtout la préparation avant la peinture mais je ne regrette pas de le faire pour le concours c'est un sacré challenge pour moi et me réjouis de partager ce challenge avec vous tous Ciao Philou A+ |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 21:40:53 | |
| et en plus, ça me donnera un excellent tuto pour monter le mien, j’apprécie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 21:48:55 | |
| Pas de soucis je ne m'étale pas pour le moment sur les détails car c'est assez cool à monter juste les bavures qui peuvent gâcher l'aspect de la maquette mais dés que vois quelque chose ou tu t'em... à faire durant le montage je le signalerais! Hors tout c'est une bonne marque je n'avais jamais monté d'Italeri Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Jeu 10 Nov - 22:15:55 | |
| sacré bestiau bon courage pour la suite |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Ven 11 Nov - 0:04:08 | |
| bien parti @Francky, le lien ne fonctionne pas -> page introuvable |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Sam 12 Nov - 17:26:11 | |
| Très beau rendu avec les couleurs. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Sam 12 Nov - 18:36:33 | |
| Joli châssis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Sam 12 Nov - 19:37:52 | |
| Merci les copains Aujourd’hui j'ai monté la direction et les freins avant et arrière avec beaucoup de temps pour la préparation (bavures) pour le montage et peinture Photos demain.... Pour la suite le moteur qui est l'étape 2 du montage mais je vais prendre un peu de temps pour les détails car il y a pas mal de versions pour ce type de moteur surtout les couleurs ... Ciao Philou A++ Et merci beaucoup pour votre soutient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 13:54:55 | |
| Salut les copains voici la direction avec mes finitions j'ai mis un peu de graisse pour la direction car elle était vraiment pas ... Bref ce doit-être mon coté coucou Suisse .... Voici les Photos: je me suis dit vu le poids de la bête ça peu aider mais s.v.p ne vous foutez pas de moi ou pas trop! Pour la direction j'ai aussi choisis un brossage de gris métal pour lui donner un meilleur aspect que tout noir mat. Maintenant étape Moteur Philou à bientôt avec les photos du moteur! |
|
| |
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:00:15 | |
| te foutre de toi??? pour quelle raison? tu as une direction qui fonctionne, et si tu as mis de la graisse, c'est qu'elle en avait besoin, donc tu as bien fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:21:37 | |
| Merci Elle était vraiment dure et il y a des sertissage à chaud pour certaines parties et je me disais que ma petite graisse Tamiya pouvait apporter un + et c'est le cas Bon alors ça va car mon épouse a beaucoup rie hier soir... Philou |
|
| |
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:23:27 | |
| ah bin écoute, si ça la fait rire tu sais se qu'on dit: femme qui rit, à 50% dans son lit! même si c'est ton épouse, ça fait toujours plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:24:06 | |
| au contraire je trouve ça très bien et ton chassis est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:29:51 | |
| elles peuvent pas comprendre de toute façon , je vous dit pas la mienne se qu'elle dit quand j'ai acheté Glanzer , klyr et compagnie!
un chouette chassis philou , le montage est nickel , je te suis. |
|
| |
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 14:33:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 15:54:46 | |
| Merci les copains Je savais pas si j'osais la raconter mais la graisse fait vraiment son effet Comme il est vraiment grand et il va faire son poids je pense que ça va aider! Oui les femmes c'est comme ça mais j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie et elle aime mes maquettes et ma passion ça compte beaucoup! Le moteur est en appret il séche et j'ai trouvé pas mal de photos sur le net , il est jaune comme sur la notice qui n'est pas toujours très clair au niveau couleurs.... Philou A++ et merci pour votre soutien c'est cool |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 15:58:39 | |
| Très beau châssis |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 16:32:55 | |
| Top ton châssis. Et l'histoire de graisse, très bonne idée car sur mes vieux montage de camion la direction ne fonctionne plus maintenant. |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 16:46:22 | |
| Top le chassis! Bien vu le coup de la graisse, j'aurais bien fait d'en mettre sur certaines de mes voitures ça m'aurait éviter de la casse. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 20:04:43 | |
| je pense que je vais graisser mes direction maintenant, parce que j'ai contrôler quelques maquette, et ça bouge plus avec le temps!!!! bien vu philou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique Dim 13 Nov - 20:18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeterBilt 378 & Remorque Frigorifique | |
| |
|
| |