| Lamborghini Huracan - The Yellow Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 12:18 | |
| Bonjour à tous, J'entre en scène avec ce superbe kit de la non moins superbe Huracan.Le superbe montage en vert Mantis que fait DucatFab' m'a boosté a m'y collé,mais n'ayez pas peur du doublonnage le colori final n'étant pas le même Ayant par le passé oeuvré sur une Aventador de la même marque,j'ai sans hésité rempilé en connaissance de cause sur la qualité du kit. C'est le cas içi aussi,finesse du moulage,détails suffisant et bien fait. Inclus dans le kit, 4 jeu de jantes Fortement recommandé, le set de photo découpe,d'une beauté sans pareil pour un prix somme toute cool....17e ce qui porte l'addition totale a 51e pour un kit plus que bien fait. Pour ce qui sera des chaussures,malgré les 4 jeux présent,je me suis orienté vers des jantes Hobby Design. Pour la robe,j'ai choisis ZP off course avec le jaune pearl de la Renault RS16,qui se compose d'une base jaune et d'un pearl yellow, d'où le nom de cette Lambo "yellow bull" le taureau jaune in french Une petite soirée de taf pour assembler le moteur très bien reproduit..........mais qui se verra que très peu au final. Quand je vous dis que la phd est superbe,la preuve avec cet insert en métal autocollant Le chassis Voilà où j'en suis actuellement. Eric |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 13:09 | |
| Cool, une nouvelle Huracan!!! J'avais hésité avec une teinte similaire au début, mais le vert l'emporté!! Pour ton choix de jante, je ne suis pas fan, mais bon, ça lui va pas mal, donc ça va le faire!! Tu devrais moins t'en voir qu'avec l'Aventador... En tout cas, très beau début!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 13:15 | |
| Fab' eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 13:58 | |
| Une Huracan c'est quoi???? Oui ça je sais,mais en chiffres??? Moteur V10 5,2 litres Puissance 610 ch @ 8 250 tr/min (455 kW) Couple 412 lb·pi @ 6 500 tr/min (559 N·m) Alimentation Atmosphérique Rapport puissance/poids 319,9 W/kg Alésage 84 mm Course 92 mm Type de carburant Super Émissions CO₂ 6 449 kg/an Transmission Automatique, 7 rapports Rouage Intégral Bon à savoir avant l'achat Prix 262 947 $ Consommation 9,4 - 17,8 l/100km Pneus avant P245/30R20 Pneus arrière P305/30R20 Accélération 0-100 km/h 3,2 s Vitesse de pointe 325 km/h A ne pas négliger non plus Mensualités approximatives 4 677 e/mois (?) Pour cette modique somme,vous aurez droit à une cathédrale... ...mais il vous faudra encore une petite chirurgie des doigts pour arriver a fouiller dedans J'vous fais visité l'intérieur??? Vous êtes bien installé??? Et si on appuyait sur ce p'tit bouton,juste pour voir............ https://www.youtube.com/watch?v=m6OQLPvuDRo Bon maintenant qu'on connait le bestiau, https://www.youtube.com/watch?v=V5gdphZowo0 https://www.youtube.com/watch?v=PDHQNYARUAI Gaffe quand même,on sait jamais ..... Et pour finir en beauté,vous pouvez obtenir une version armée de terre......... ...ou armée de l'air Pour les sports d'hiver... Pour les ritals,ya ce qui faut aussi... Et le meilleur pour la fin, voici en exclu la version Belge ...... ......tiens tiens j'ai déjà le jaune et si................. Eric |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 14:03 | |
| Le camo aussi d'ailleurs dommage il n'existe pas en decals.
Les dents sur le coté aussi ca le fait pour une version a la masse totale
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 14:08 | |
| |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 19:32 | |
| Quatre jeux de jantes dans la boite? C'est le grand luxe dis donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 19:56 | |
| Merci pour l'accueil de ce montage. Travail du jour,passage de la base jaune sur la carro.Fameux éclaté de carrosserie pour ce kit,j'aurais pu 'appelé "Lambo IKEA" Le cover du moteur lui a été carboné pour ajouter une touche racing.Juste quelques rivets métal a poser pour sa finition Le p'tit détail qui tue tiré de la phd,là on sait à quoi s'en tenir avec un V10 a+ eric |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:14 | |
| Encore du superbe boulot!!! Pour le carbone du couvre moteur, j'y avais pensé, mais vu que chez Lamborghini il propose un carbone "non conventionnel" j'ai lâché l'affaire... La photo est peu grande, mais au moins, on voit bien de quoi il retourne... Très étonnant ce carbone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:21 | |
| Oui texture bizarre,on dirait un cover fabriqué en matériau de recyclage.
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:25 | |
| Bin oui... C'est pourtant le cover carbone proposé par Lambo.... C'est peut être du recyclage de carbone... Y'a pas de petite économie!! Ils proposent d'autre éléments dans le même style... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:34 | |
| Et voilà à blanc ce que donnerait les jantes |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:35 | |
| The big one!!! C'est quoi comme taille?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:41 | |
| 20 pouces a l'av et 21 à l'ar |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 20:42 | |
| Ah oui, 21 à l'arrière... Tout s’explique!! Ca va passer sans encombre ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 23:01 | |
| 20", c'est la monte d'origine, donc pour l'avant ça devrait passer. Par contre, 21" pour l'arrière, si tu montes les pneus stock, ça risque d'être tendu... Il te faudrait peut être des pneus taille "très basse" de chez Hobby Design... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lun 12 Déc 2016 - 23:58 | |
| Comme Fab' a soulevé un problème, c'est mal me connaitre que d'aller au lit sans y avoir prêté attention. A juste titre,si l'av passe sans encombre à l'ar il n'en allait pas de même fallait l'aide d'un forceps pour rentré dans l'aile faut dire 20.50mm de diamètre dur dur. Réflection , visite de la boite a rabiots, test pneumatique et hop je tombe sur des pneus qui me donnent un 19.50mm, 1mm de gagner c'est peu mais suffisant déjà ça rentre déjà mieux Au pire,j'ai trouvé l'utilité des jantes anodisée bleue Hobby design a bien des pneus en 20',mais je connais pas l'épaisseur du pneu et a 15e les 4 c'est aussi cher que les jantes, je prends aucuns risque ça ira avec ceux qui sont dessus Merci à Fab' de m'avoir interpellé sur la chose, ça aussi c'est l'esprit Racing qui plus est dans un concours l'entraide est toujours de mise eric |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Mar 13 Déc 2016 - 10:18 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Mer 14 Déc 2016 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Mer 14 Déc 2016 - 15:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull | |
| |