RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Empty
MessageSujet: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:18

Bonjour à tous,

J'entre en scène avec ce superbe kit de la non moins superbe Huracan.Le superbe montage en vert Mantis que fait DucatFab' m'a boosté a m'y collé,mais n'ayez pas peur du doublonnage le colori final n'étant pas le même

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca11

Ayant par le passé oeuvré sur une Aventador de la même marque,j'ai sans hésité rempilé en connaissance de cause sur la qualité du kit.
C'est le cas içi aussi,finesse du moulage,détails suffisant et bien fait.

Inclus dans le kit, 4 jeu de jantes

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca13

Fortement recommandé, le set de photo découpe,d'une beauté sans pareil pour un prix somme toute cool....17e ce qui porte l'addition totale a 51e pour un kit plus que bien fait.

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca12

Pour ce qui sera des chaussures,malgré les 4 jeux présent,je me suis orienté vers des jantes Hobby Design.

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca14

Pour la robe,j'ai choisis ZP off course avec le jaune pearl de la Renault RS16,qui se compose d'une base jaune et d'un pearl yellow, d'où le nom de cette Lambo "yellow bull" le taureau jaune in french

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Zp10

Une petite soirée de taf pour assembler le moteur très bien reproduit..........mais qui se verra que très peu au final.
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050253

Quand je vous dis que la phd est superbe,la preuve avec cet insert en métal autocollant
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050251

Le chassis
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050252

Voilà où j'en suis actuellement.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Left_bar_bleue1/10Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:09

Cool, une nouvelle Huracan!!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642

J'avais hésité avec une teinte similaire au début, mais le vert l'emporté!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642

Pour ton choix de jante, je ne suis pas fan, mais bon, ça lui va pas mal, donc ça va le faire!!

Tu devrais moins t'en voir qu'avec l'Aventador...

En tout cas, très beau début!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 412659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:15

:::tanck:: Fab'

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:27

beau début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:58

Une Huracan c'est quoi????

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca15

Oui ça je sais,mais en chiffres???

Moteur V10 5,2 litres
Puissance 610 ch @ 8 250 tr/min (455 kW)
Couple 412 lb·pi @ 6 500 tr/min (559 N·m)
Alimentation Atmosphérique
Rapport puissance/poids 319,9 W/kg
Alésage 84 mm
Course 92 mm
Type de carburant Super
Émissions CO₂ 6 449 kg/an
Transmission Automatique, 7 rapports
Rouage Intégral

Bon à savoir avant l'achat Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380

Prix
262 947 $ Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 262510 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 262510 ;help:
Consommation
9,4 - 17,8 l/100km Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380
Pneus avant P245/30R20 :drible:
Pneus arrière P305/30R20 :drible:

Accélération 0-100 km/h 3,2 s
Vitesse de pointe 325 km/h

A ne pas négliger non plus
Mensualités approximatives 4 677 e/mois (?) :smiley33: :smiley33:

Pour cette modique somme,vous aurez droit à une cathédrale...
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Hura10

...mais il vous faudra encore une petite chirurgie des doigts pour arriver a fouiller dedans Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 262510
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor10

J'vous fais visité l'intérieur???
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca16

Vous êtes bien installé???
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca17

Et si on appuyait sur ce p'tit bouton,juste pour voir............
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Huraca18

https://www.youtube.com/watch?v=m6OQLPvuDRo

Bon maintenant qu'on connait le bestiau, https://www.youtube.com/watch?v=V5gdphZowo0

https://www.youtube.com/watch?v=PDHQNYARUAI

Gaffe quand même,on sait jamais ..... Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 69133
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor11

Et pour finir en beauté,vous pouvez obtenir une version armée de terre.........
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Maxres10

...ou armée de l'air
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor12

Pour les sports d'hiver...
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor13

Pour les ritals,ya ce qui faut aussi...
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor14

Et le meilleur pour la fin, voici en exclu la version Belge Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 12473 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 12473 ......
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lambor15

......tiens tiens Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 j'ai déjà le jaune et si.................

Eric
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Left_bar_bleue1/10Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:01

Les jantes de la version "armée de l'air" sont magnifique et lui vont à la perfection!!! :love2: :love2: :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:03

Le camo aussi d'ailleurs dommage il n'existe pas en decals.

Les dents sur le coté aussi ca le fait pour une version a la masse totale

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:08

nostalgicrally a écrit:

Et le meilleur pour la fin, voici en exclu la version Belge Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 12473 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 12473 ......

......tiens tiens  Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 j'ai déjà le jaune et si.................

Eric
chiche Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 20170864

Infos Racing
=>:
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Left_bar_bleue1/15Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:32

Quatre jeux de jantes dans la boite? C'est le grand luxe dis donc. Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:56

Merci pour l'accueil de ce montage.

Travail du jour,passage de la base jaune sur la carro.Fameux éclaté de carrosserie pour ce kit,j'aurais pu 'appelé "Lambo IKEA"

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050254

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050257
Le cover du moteur lui a été carboné pour ajouter une touche racing.Juste quelques rivets métal a poser pour sa finition
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050256

Le p'tit détail qui tue tiré de la phd,là on sait à quoi s'en tenir avec un V10
Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050255

a+

eric
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:14

Encore du superbe boulot!!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 412659

Pour le carbone du couvre moteur, j'y avais pensé, mais vu que chez Lamborghini il propose un carbone "non conventionnel" j'ai lâché l'affaire...

La photo est peu grande, mais au moins, on voit bien de quoi il retourne...

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lamborghini-huracan-lp-610-4-moteur

Très étonnant ce carbone... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:21

Oui texture bizarre,on dirait un cover fabriqué en matériau de recyclage.

eric
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:25

Bin oui... C'est pourtant le cover carbone proposé par Lambo....

C'est peut être du recyclage de carbone... Y'a pas de petite économie!! lol!

Ils proposent d'autre éléments dans le même style...

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lamborghini-ACSL-Detail-15-626x382

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Lamborghini-ACSL-Detail-13-626x382
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:34

Et voilà à blanc ce que donnerait les jantes

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050258
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:35

The big one!!! Shocked

C'est quoi comme taille??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:41

20 pouces a l'av et 21 à l'ar
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:42

Ah oui, 21 à l'arrière... Tout s’explique!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642

Ca va passer sans encombre ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:19

Heuuuuuu j'verrai bien le moment venu Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 784708 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 784708 puis ya 4 jeux de jantes dans la box Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 69133
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:01

20", c'est la monte d'origine, donc pour l'avant ça devrait passer.
Par contre, 21" pour l'arrière, si tu montes les pneus stock, ça risque d'être tendu...
Il te faudrait peut être des pneus taille "très basse" de chez Hobby Design... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:58

Comme Fab' a soulevé un problème, c'est mal me connaitre que d'aller au lit sans y avoir prêté attention.
A juste titre,si l'av passe sans encombre à l'ar il n'en allait pas de même fallait l'aide d'un forceps pour rentré dans l'aile faut dire 20.50mm de diamètre dur dur. Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380
Réflection , visite de la boite a rabiots, test pneumatique et hop je tombe sur des pneus qui me donnent un 19.50mm, 1mm de gagner c'est peu mais suffisant déjà ça rentre déjà mieux Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 438828

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull P1050259

Au pire,j'ai trouvé l'utilité des jantes anodisée bleue Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 98927

Hobby design a bien des pneus en 20',mais je connais pas l'épaisseur du pneu et a 15e les 4 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 543471 c'est aussi cher que les jantes, je prends aucuns risque ça ira avec ceux qui sont dessus

Merci à Fab' de m'avoir interpellé sur la chose, ça aussi c'est l'esprit Racing qui plus est dans un concours l'entraide est toujours de mise Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 599442 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 599442

eric
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 8:10

Ca a déjà l'air d'aller mieux comme ça!! Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 254718

Par contre, je ne comprend pas trop le coup de la jante bleue... scratch

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:18

Ben si celles là n'allaient pas je pouvais me rabattre sur les bleues,joli avec le jaune non Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 572842 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 572842

Avec la déco Belge par contre je mettrais les rouge :drible: ......pas con Aoshima de mettre des jantes de toutes les couleurs Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 572842 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 572842 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 572842
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:27

moustique a écrit:
nostalgicrally a écrit:

......tiens tiens  Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 61380 j'ai déjà le jaune et si.................

Eric
chiche Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642

Il serait bien capable de nous la sortir Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 898642

Bon montage, qui démarre très bien d'ailleurs Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:03

bon montage éric Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 75954 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 75954 Lamborghini Huracan - The Yellow Bull 75954
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamborghini Huracan - The Yellow Bull   Lamborghini Huracan - The Yellow Bull Icon_minitime

Lamborghini Huracan - The Yellow Bull
Page 1 sur 1