RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

38e bourse internationale à Orléans

AuteurMessage
Invité
Invité

38e bourse internationale à Orléans Empty
MessageSujet: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:56

tout est sur l'affiche
38e bourse internationale à Orléans Captur13
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
38e bourse internationale à Orléans Left_bar_bleue0/038e bourse internationale à Orléans Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:22

Ca fait 5ans que je n'y trouve pas mon bonheur . Toujours la même chose dès qu'on cherche un modèle précis 38e bourse internationale à Orléans 185245
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:36

j'y serais avec francky , il y a du monde dans le coin pour une rencontre entre membres ?
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
38e bourse internationale à Orléans Left_bar_bleue0/038e bourse internationale à Orléans Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:13

Vous avez trouvé votre bonheur?

y avait de la maquette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:48

rickced41 a écrit:
Vous avez trouvé votre bonheur?

y avait de la maquette?

j'y ai trouvé deux maquettes (une corvette C4 spyder Calloway et une Countach, histoire de faire la scène du film Rain Man, avec les 4 Countach)
j'y ai aussi trouvé une DieCast 1/24, une fiat 500 Jardinière (encore une voiture avec une histoire familiale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:06

pour ma part oui mais surtout du a des échanges avec francky 38e bourse internationale à Orléans 898642

pour le reste non , une seul m’aurait plus , un BMW 2002 turbo au 1/24 (une vielle boite ,je me souvient plus de la maquette ) mais franchement 125€ !!! j'ai ouvert la boite pour vérifier que la carro était pas en or fin!! je passe mon tour 38e bourse internationale à Orléans 530456

par contre les accro du 43 aurait été ravi ! il y en avait beaucoup.
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:20

J'irais à celle de coulaines en mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:10

cette année j'ai trouvé que l'affluence était moindre.
les maquettes au 1/24 y étaient aussi plus rares que les autres années.
pour le die cast il y a toujours des vendeurs étrangers avec des séries presse inconnues chez nous, ou alors à prix d'or. Là on les trouve à prix abordable.

Mais cette année il y a eu un peu de trafic de maquettes sur le parking avec Jean-Louis (10 maquettes ont changé de main, 5 chacun)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 38e bourse internationale à Orléans   38e bourse internationale à Orléans Icon_minitime

38e bourse internationale à Orléans
Page 1 sur 1