| Chouette une HONDAAAAAAAAAAA | |
|
+4zaxxon jonbel62 frelon94 fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 15:33 | |
| Hello, A la demande de certain voici des photos de mes Honda. Un petit diorama "pit lane" Honda RCV Valencia. Honda Pons @+ ALEX |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 16:26 | |
| A des Honda comment tu me fais plaisir la Mais par contre ta rcv rossi je l ai deja vu quelques part avec les couverture chauffantes A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 16:44 | |
| - fred a écrit:
- Mais par contre ta rcv rossi je l ai deja vu quelques part avec les couverture chauffantes
A+fredo Voui moi aussi je l'ai deja vue sur un autre forum celle là. Y a bien longtemps d'ailleurs. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 18:29 | |
| le dio de la valencia est superbe beau travail |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 19:00 | |
| vraiment superbe tes hondas par cntre une petite question : comment fais tu pour faire la couverture chauffante ? @+ stéph |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| Eh mais elles sont belles ces honda. M^me si pour moi la plus belle c'est ta Kawa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| - fred a écrit:
- A des Honda comment tu me fais plaisir la Mais par contre ta rcv rossi je l ai deja vu quelques part avec les couverture chauffantes
A+fredo Oui, sur le forum M------------------. @+ Alex
Dernière édition par racing-modeler le Ven 30 Mai - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| Jolies toutes les deux, avec un petit faible pour le dio |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Jeu 29 Mai - 20:46 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Ven 30 Mai - 6:05 | |
| Ah les belles Honda, Magnifique dio avec la Valencia A+ Olivier |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Ven 30 Mai - 6:55 | |
| J'avais vu aussi ton dio avec la valencia et c'est vrai que cela met bien en valeur les montages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Ven 30 Mai - 7:01 | |
| Merci à vous ,
il manque juste une "Pit Babe".
@+
Alex |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA Ven 30 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette une HONDAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| Chouette une HONDAAAAAAAAAAA | |
|