| Paris vaut bien un dio ! | |
|
+29ckikou34 SYLVAINXIII JD-Rallye RetroModelCars dam 57 tomcat13 patrick44 PB80 baptman Le Canardeur Loic viper006 jlc82 xa rickced41 jbteam Guillaume94 Didou gomick Jean-Marc ferrari45 fred ChrisFFK12 schultz84 plastikator enzo paul-m Gigi Alexdu31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 20:59 | |
| Ah oui tu as tord niveau poussière y a rien de méchant
Du carton plume ??? T as une photo du carton plume tu l achete ou ? Moi chez cultura mais c est pas le même en surface _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 21:01 | |
| Ah oui dans ta gravure si tu ne l as pas déjà fait passe un coup de colle extra fluide pour retirer les résidus de poussières ou les petits bourrelets du au gravage _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 21:42 | |
| je pense que c'est du carton plume, c'est un ami qui bosse dans l 'imprimerie qui me donne ,sa sert un faire des pancartes publicitaires .
pourquoi la colle ? qu'est ce quelle vas faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 21:46 | |
| Elle va faire dès gravure propre et net la colle _________________ A+fredo |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 22:02 | |
| De plus en plus fou tes montages JL, en tout cas je vais suivre egalement avec intérêt. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 22:19 | |
| merci ricky , ok je prend note pour la colle , je vais en avoir besoin car la rue ça vas être sportif! la j'ai commencé le TN6 |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 22:29 | |
| ca prend forme j'ai des plaques d'égout si tu veux faire un moule moi je sais pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 22:59 | |
| Y en a qui on du mal a se remettre de leur réveillon Projet complètement dingue..................mais plus c'est dingue plus c'est bon. Bon prochaine étape tu vas devoir agrandir la maison JL avec tes dios Je m'installe sur le divan et regarde un fou au travail eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 23:05 | |
| oui la place devient problématique ,mais m'enfou! , encore une 10 dizaines d'années et normalement le premier oiseau devrait quitter le nid !! alors j'attend et paf je pique la piaule!
elle me plait ta plaque d’égout gigi , mais moi non plus je sais pas faire !
Dernière édition par gtjunior le Mar 3 Jan 2017 - 6:07, édité 1 fois |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 2 Jan 2017 - 23:09 | |
| - gtjunior a écrit:
- oui la place devient problématique ,mais m'enfou! , encore une 10 dizaines est normalement le premier oiseaux devrait quitter le nid !! alors j'attend et paf je pique la piaule!
elle me plait ta plaque d’égout gigi , mais moi non plus je sais pas faire ! je t'envoie un mp |
|
| |
jbteam Apprenti pilote
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : près de Niort (79) Autos / motos préférées ? : DS Ma trombi : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 15:35 | |
| Bonjour, Pour les plaques d'égout, celles que tu montres sont trop récentes. Ce serait plutôt dans ce genre là pour l'époque: Stéf. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9527 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 16:09 | |
| Le soucis du détail !!!! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 16:52 | |
| Paris est magique |
|
| |
Nombre de messages : 9527 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 16:55 | |
| Il faut aussi des pigeons Jean Louis , pas de Paris sans pigeons , c'est comme Cherbourg sans mouettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 19:11 | |
| ok stef , je prend note , c'est pas évident de trouver alors...... cris , tes pigeons tu les auras , je sais pas comment mais il y en auras .............. au moins un et je l’appellerais Lara!! pour cherbourg , j'y serais en fin d'année tu pourras me faire voir tes mouettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 3 Jan 2017 - 20:00 | |
| Mouettes qui sont d'ailleurs plus des goélands . Mais je te ferais voir mes maquettes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 4 Jan 2017 - 7:08 | |
| tu expose cris ? j'ai la rage, il me manque une pièce, une partie du pont AR!! ça fait un petit moment que je l'ai cette boite , j'ai envoyé un mail au SAV heller , on verras bien ! fait c.............!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 4 Jan 2017 - 22:02 | |
| super projet, ça promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 4 Jan 2017 - 22:27 | |
| [quote="gtjunior"]tu expose cris ?
C'est pas dans mes projets pour le moment . Mais j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 6:58 | |
| premier véhicule a passer sur l’établi , le plus gros , le RENAULT TN6 C. maquette heller , donc c'est du bon , voir du tres bon pour ...................................les nerfs! au debut je me suis dit sa iras , et bon non sa iras pas ! ok c'est un vieux kit , donc on lui pardonne tout et puis il en jette quand meme ! les pièces du châssis : avec le petit cadeaux offert par Heller , c'est gratuit : le moteur , faut ce qu'il faut : évidement grosse surprise le châssis est voilé , j'ai redresér un peu avec le sèche cheveux , et au final j'ai du coller le plancher pour etre sur que cela soit droit . idem pour la parti avant (museau) j'ai coller les trois pieces ; j'ai commençé a bosser sur la cellule , ça vas pas être de la tarte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 9:31 | |
| Quel courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 14:09 | |
| et c est parti il va mesurer combien ton dio , JL ? |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 17:49 | |
| Sacré dio que tu vas nous faire Bon courage et bon amusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 19:20 | |
| merci messieurs Cyrille sa sens la lecture en diagonal la base du dio 60x 40 cm , tu me le copieras 100 fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Jeu 5 Jan 2017 - 20:36 | |
| Mdrrrr _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! | |
| |
|
| |
| Paris vaut bien un dio ! | |
|