Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Nombre de messages : 304 Age : 55 Localisation : Mons (Belgique) Autos / motos préférées ? : toutes les vieilles :) Date d'inscription : 23/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/43e
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 31 Mai 2017 - 19:56
Bon choix, ça va bien aller dans cette scène
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9530 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 31 Mai 2017 - 20:28
Pourquoi les portes avaient cette découpe ? Pour tirer sur les gangsters plus facilement ???
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 31 Mai 2017 - 20:54
Ça va être jolie
_________________ A+fredo
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 31 Mai 2017 - 21:46
plastikator a écrit:
Pourquoi les portes avaient cette découpe ? Pour tirer sur les gangsters plus facilement ???
tu n'es pas loin! la suppression du montant et l’échancrure des portières avait pour but d’interpeller les automobiliste tout en roulant .
il y a eu des modifications apporter au moteur aussi , un carbu plus gros , une culasse retravailler pour élever le taux compression ainsi qu'un échappement spécial .
a la demande de la ville de NEW-YORK une 4 ch fut envoyer, il recherchait une petite voiture capable de se faufiler dans les embarras de la circulation .
Le succès fut total et amena ces fonctionnaires à pousser leur présentation jusqu'à San-Francisco, La livrée noire et blanche séduit tellement qu’ils adoptèrent la couleur pie pour leurs voitures, et ce, jusqu'à aujourd'hui pour la Californie.
Nombre de messages : 9530 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mer 31 Mai 2017 - 23:11
On en apprend des choses interessantes par le biais des maquettes. Je n aurais jamais pu penser qu'il y avait eu des 4cv aux USA. Merci pour ces infos.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Dim 4 Juin 2017 - 21:55
la teinte blanche a était appliqué en première puis un masquage en règle et le noir a suivis , j'ai utiliser les teintes ZP , sans suivras un vernis :
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Dim 4 Juin 2017 - 23:09
superbe
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Dim 4 Juin 2017 - 23:21
Tu vas me faire aimer la police .
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 5:21
Beau bi ton
Par contre tu as posé les decals sur du mat? Le film de Police risque de ressortir après le vernis
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 8:20
Elle déchire celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 9:02
merci les amis , effectivement ced , tu crois que cela vas se voir beaucoup ?
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 9:07
Là sur les photos, ça n'a pas l'air de trop se voir à droite mais plus sur celui de gauche.
Je dirais que tu as une chance sur 2 sauf si tu as souvent la chance avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 9:18
rickced41 a écrit:
Là sur les photos, ça n'a pas l'air de trop se voir à droite mais plus sur celui de gauche.
Je dirais que tu as une chance sur 2 sauf si tu as souvent la chance avec toi.
ah M..., elle vas etes mise dans le sens de la marche avec le coter gauche bien en vue !!!! ca commence mal avec la chance ! un coup de KLIR au pinceau?
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 9:21
Moi je dis ca passe large sans problème il fait juste bien le faire adhérer au micro sol sèche cheveux et un voile de klir avant vernis
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 9:32
fred a écrit:
Moi je dis ca passe large sans problème il fait juste bien le faire adhérer au micro sol sèche cheveux et un voile de klir avant vernis
ok ,
un truc comme ça ! a chaque fois que je regarde ma pie , la première chose qui vient en tete c'est ça:
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 11:09
De toute façon, tu verras bien une fois fini ce que ça donne. Il y a peu de chieur comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 17:53
et la voila vernis :
et c'est tonton Fred qui as raison ,j'ai mis un coup de klir passer au pinceau et on ne vois pas le film du decals une fois le vernis poser
Fred tu es mon dieu
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 17:56
SUPERBE
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 19:29
Superbe le bi-ton. BRAVO
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 19:36
Elle est terrible le vernis est réaliste par rapport à l époque
Bravo mon JL Pour le reste ton dieu c est quand même beaucoup mais je prend 😂😂😂
Blague à part le klir et le remède à tout et je l utilisé depuis des années donc si il y avait des effets secondaire je le saurais
Content d avoir pu t aider
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 20:06
Elles est super celle là.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 20:35
Salut Jean-Louis ben à nouveau tu nous en mets plein la vue magnifique et j'ai aussi appris quelque chose avec la couleur des voitures de flic et même chez les Ricains! J'ai un peu mis la maquette de coté en ce moment car beaucoup trop au job avec horaires irréguliers bref pas top pour se concentrer... Pas eu le temps non plus de finir mon camion pour la fin du concours ... Bref aussi Salut à tous mes amis du forum par la même occasion et de retour bientôt j'espère mais pour le moment sur les rotules! Ciao Philou et encore bravo mon Jean-louis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Lun 5 Juin 2017 - 21:57
merci les amis ,
c'est toujours bon a prendre une petite flatterie , fred et puis j'en suis pas si loin .
le problème c'est que les solutions que tu apporte sous tellement simple que notre première réaction c'est de douter ! alors que non .
content de relire philou
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 6 Juin 2017 - 8:40
Le plus simple JLest souvent le mieux tu sais
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Paris vaut bien un dio ! Mar 6 Juin 2017 - 9:44
Bonjour Bon dio...quelle jolie réalisation ! Cela me rappelle le Paris des années soixante.