| mercedes amg gt | |
|
+14viper006 rickced41 toffer81 nicoracing spider nico don_andolini2 arnouf plastikator marcel47 schultz84 ferrari45 balox34 cato81 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cato81 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : mazamet Autos / motos préférées ? : nissan ferrari lamborghini bmw subaru Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 17:59 | |
| je vais vous présenter un nouveau projet que j avais envie de monter ayant un peu d expérience je voulais monter une maquette et la transformer voici les photos de ce que j ai utilise maquette révell au 1/24 c est un nouveau modele j ai également commande de nouvelles jantes en 19 pouces et beaucoup plus réaliste ensuite j ai récupérés une ancienne maquette de mercedes en dtm ou j ai découpe les ailes pour transformer l amg trop sage a mon gout assemblage des 2 partie il y aura du rebouchage ensuite montage des nouvelles roues et j ai du tout rabaisser car on aurait dit un 4/4 voila le résultat du montage a blanc suite au prochain épisode |
|
| |
balox34 Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : languedoc roussilon 34 Autos / motos préférées ? : clio williams Ma trombi : Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 18:14 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 18:30 | |
| Tu démarres très fort " cato81 " , bon montage . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 19:13 | |
| tip top tout ça bravo pour la transfo juste une question : les pneus sont fournis avec les jantes ??? |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 19:55 | |
| |
|
| |
marcel47 Pilote National
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : villeneuve sur lot 47 Autos / motos préférées ? : toutes celles que je ne peut avoir en vrais Date d'inscription : 29/09/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 21:03 | |
| Bon montage je vais suivre sa
marcel |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mar 10 Jan 2017 - 21:24 | |
| T'y vas pas par 4 chemins toi au moins . Si la greffe prend ça va faire un beau modele original. |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mer 11 Jan 2017 - 10:35 | |
| Enorme projet ... je vais suivre cela de près. Bon montage |
|
| |
don_andolini2 Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Liege Autos / motos préférées ? : fiat 500 1969 Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mer 11 Jan 2017 - 13:18 | |
| debut tres prometeur |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mer 11 Jan 2017 - 13:30 | |
| ça part super bien! |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mer 11 Jan 2017 - 15:36 | |
| pas bête la transfo avec 2 kits, vivement la suite!!!!!!!!!
|
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes amg gt Mer 11 Jan 2017 - 17:55 | |
| C'est du travail a la West Coast Custom que tu nous sors là. Bon montage. |
|
| |
cato81 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : mazamet Autos / motos préférées ? : nissan ferrari lamborghini bmw subaru Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 12 Jan 2017 - 19:10 | |
| merci a tous pour les encouragements pour répondre a elliryc 46 les pneus n était pas fourni dans la boite j ai récupérés les pneus de course de la dtm car ceux fourni dans le kit amg sont trop épais comme je disais j ai pas mal de rebouchage et de retouche pour que tout s assemble je ferais la prochaine photos avec le mastic fini (d ici 3 a 4 jour sa devrait le faire) |
|
| |
cato81 Nouveau membre
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 9:11 | |
| rebonjour a tous sa pris un peu de temps pour la suite car j ai du fabriquer une cabine de peinture fait maison ( merci pour les idées trouvées dans votre site) voici une photo je commence a peine a utiliser mon aérographe j ai galère un peu car j utilise des peintures enamel ma couche d appret était un peu trop épaisse voici quelques photos de la voiture fini de mastiquer et ponce 4 ou 5 fois plus l appret encore une photo du châssis et des jantes |
|
| |
toffer81 Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Audi, porsche, pagani Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 10:49 | |
| La transformation c'est du lourd... Joli. Et bonne idée la cabine |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 15:17 | |
| elle s'est bien élargie la mignonne beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 17:36 | |
| Faut être fan, perso c'est plutôt moffff' Je trouves l'ar top c'est en harmonie avec l'ar de l'auto. Par contre de profil,le ponton allourdi pas mal la ligne,il aurait du être réduit du tiers de sa hauteur au moins,en plus il passe dans la ligne basse de la portière . Mais ce n'est toujours qu'une question de gout. N'empêche le taf est bien fait même si il reste a peaufiné la finition que le primer fait ressortir. Si ton primer est trop épais et pas lisse oublies pas qu'il conditionne la peinture finale,si c'est dégeu' la peinture le sera également. Si tu balbuties avec ton aéro,prévilégie un test à part afin d'obtenir le bon résultat. Bon courage que j'applaudis car la transfo faut se la taper. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 18:17 | |
| une sacré modif beau travail |
|
| |
cato81 Nouveau membre
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 19:00 | |
| je vais suivre vos conseils c est toujours bon a prendre merci c est vrai que je tâtonne ce sont mes début avec l aerographe et ces peintures enamel je galère un peu je pense que je les dilues pas assez si vous avez des conseils je prend une dernière photo par ce soir un nouveau montage a blanc pour voir si tou tombe bien |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 19:45 | |
| J'aime bien l'aspect bestial trés réussi , mais c'est sur qu'il faut que tu soigne la prepa de la carro pour avoir une belle peinture . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mercedes amg gt Jeu 2 Fév 2017 - 20:39 | |
| Pourquoi tu te casses la tête avec des mélanges pour ton apprêt???
Prends celui d'alclad en gris ou blanc, il est top et prêt à l'emploi direct. |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes amg gt Ven 3 Fév 2017 - 9:21 | |
| - rickced41 a écrit:
- Pourquoi tu te casses la tête avec des mélanges pour ton apprêt???
Prends celui d'alclad en gris ou blanc, il est top et prêt à l'emploi direct. Ou en bombe Mr Hobby ou Tamyia. J'utilise les deux. Pour ma part, l'aéro uniquement pour la peinture (acrylique extraite de la bombe ou bien pot mais dilué) et le vernis 2k . Bon courage |
|
| |
cato81 Nouveau membre
| Sujet: Re: mercedes amg gt Ven 3 Fév 2017 - 18:36 | |
| merci des conseils il est vrai que j ai toujours peur que les peintures ne soient pas compatible entre elles (acrylique et cellulosique) j ai déjà eu de mauvaise surprise quand j arrive a trouver le bon dosage cette peinture enamel s étalé bien est le rendu est propre est lisse j ai passe le vernis enamel n°1 sur les jantes il faisait des petits filaments je pense qu il était trop épais (encore une fois )avec de la persévérance on dit qu on y arrive toujours!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes amg gt Sam 4 Fév 2017 - 8:08 | |
| effectivement sa vas donner un sacrer monstre , bravo .
perso les enamels j'ai arrêté depuis tres tres longtemps , prend des peintures qui vont bien ,comme te dit cedrick , surtout si tu débute avec l'aero tu gagneras du temps et le résultat seras nettement meilleurs .
ton projet te demande beaucoup d’attention pour pas que tu d’embêté avec des histoires d’apprêt:demon1: |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: mercedes amg gt Sam 4 Fév 2017 - 9:23 | |
| ah ouai ...ca va etre un beau bestiau........ je fait pas mal de scratch et comme dise les copains ,ta prépa est primordial .......c'est long ,c'est sur ,mais le résultat sera sympa..... quelque exemples de ce que j'ai fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedes amg gt | |
| |
|
| |
| mercedes amg gt | |
|