| Lamborghini aventador | |
|
+14SYLVAINXIII Ducat_fab rickced41 plastikator nico spider Gigi jlc82 gaby pato53 balox34 schultz84 phil23 marcel47 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel47 Pilote National
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : villeneuve sur lot 47 Autos / motos préférées ? : toutes celles que je ne peut avoir en vrais Date d'inscription : 29/09/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Sam 4 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Sam 4 Fév - 10:24 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Sam 4 Fév - 11:03 | |
| Point de concurrence dans tout cela!! Pour ce qui est d'être "meilleurs" que toi, rien n'est moins sur... Pour info, j'ai tout de même refait 3 ou 4 fois la console centrale, et 2 fois les garnitures de porte... Idem pour les sièges... Et la encore, j'ai bien galéré!! Ça avait pourtant l'air simple comme ça... Le seul truc, c'est que quand je ne suis pas satisfait, je décape et je recommence... Pour ce qui est de la carrosserie, pas peinture est nickel, donc rien à redire la dessus!! De plus, ce n'est malgré tout pas un kit simple... Une chose est sur, tu progresses à vitesse grand V!! Ton évolution est flagrante à chaque nouveau montage!! |
|
| |
marcel47 Pilote National
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : villeneuve sur lot 47 Autos / motos préférées ? : toutes celles que je ne peut avoir en vrais Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Sam 4 Fév - 11:42 | |
| Merci et je suis comme toi quelque qui ne me plait pas le bidon de glanzer est a portée de mains
marcel |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Sam 4 Fév - 17:50 | |
| Belle peinture! |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 10:21 | |
| Bonjour et bon dimanche . pose de carbone pour le moteur . a+ marcel |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 11:20 | |
| belle pose de carbone |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 11:34 | |
| Ca doit pas etre simple a faire une piéce pareille , tu t'en es bien sorti ! |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 12:30 | |
| Merci La pose du carbone est faite en 4 parties ci non trop compliquer.Mais con temps que sa vous plaise.
marcel |
|
| |
pato53 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : renazé Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 12:39 | |
| Et bin punaise ca avance, ca fait longtemps que je n'ais pas vus l'article,tu as fait du super boulot : intérieur nickel et extérieur au top , continue comme ca tu es sur le bon chemin. Pour ce qui est de faire et refaire, j'ai refait 2 fois l'extérieur et 4 fois la console central pour un résultat plutot moyen? Continue et bientot la fin et le sentiment du devoir accompli ...... Pato |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 14:53 | |
| Merci pato et les autres
marcel |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 16:24 | |
| superbe carbonisation , bravo marcel tu vois , je t avais dit lors de ton premier montage sur le forum de ne pas lacher l affaire !!! tu t es accroché et tu as bien fait car tu es en constante évolution |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 20:11 | |
| Merci pour vos encouragement
marcel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Dim 5 Fév - 20:14 | |
| c'est sympa ! et puis c'est très bien fait tout ça , elle vas être chouette bravo a toi |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Mer 8 Fév - 7:26 | |
| Bonjour. Petite avancée sur le carbone bonne journée. marcel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Mer 8 Fév - 9:47 | |
| |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 9 Fév - 11:52 | |
| Top ton carbone sur le cache moteur. Sur la mienne j'avais hésite pour finir je l'ai simplement peint. Bonne continuation, tu va nous sortir un superbe modèle. |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 9 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 9 Fév - 12:33 | |
| Chauffe marcel chauffe lol Allez continue comme ça tu vas nous faite un modèle de toute beauté |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 16 Fév - 6:18 | |
| bonjour Petite avancée il faut que je ponce et puis lustrer marcel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 16 Fév - 7:08 | |
| Superbe Et la carro va faire un vrai miroir une fois lustrée ! !! |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 16 Fév - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 16 Fév - 17:30 | |
| superbe travail elle va bien donner cette lambo:demon1: |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini aventador Jeu 16 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini aventador | |
| |
|
| |
| Lamborghini aventador | |
|