- Philou2 a écrit:
- Belle réalisation je l'ai en stock aussi. tu as eu des problèmes lors du montage?
C'est juste si il faut faire attention à quelques trucs ... Je n'ai eu que des emmerdes avec mes maquettes depuis le début de l'année je dois avoir la poisse...
Bref sinon vraiment magnifique cette voiture de légende qui vaut aujourd'hui en collection échelle 1 plus d'un million d'euros!!!
Ciao Philou et félicitations!
Merci pour les compliments!
Il y a des erreurs sur la notice pour des pièces symétriques du train arrière. Il faut donc les inverser.
je ne sais plus exactement mais faire des essais sur cette zone.
les grilles de calandre: je voulais les ajourer mais j'ai renoncé, cependant il faut pas hésiter à les poncer pour qu'elles rentrent dans les emplacements, et encore si tu zoom sur cette partie j'aurais pu aller poncer davantage. Sur l'originale elles sont vraiment à l'intérieur de la carro et ne dépassent pas en relief dehors, mais la notice propose de les poser une fois le montage terminé.
Les décals du tableau de bord (et tous en général) sont trop grands, il faut vraiment les découper au plus près pour qu'ils rentrent.
J'ai supprimé aussi la tubulure intérieure du capot moteur sauf la base pour l'articulation, sinon il sort de la surface.
surveiller les pneus, il y a un sens pour les mettre sur les jantes.
Pour les pièces chromées, c'est selon les goûts, moi je ne les ai pas pas décapées, mais je les trouve trop brillantes, si tu peux les traiter à l'alclad c'est aussi bien.
Le volant, très visible, est trop épais, ne pas hésiter à le poncer à l'extérieur, pour garder les reliefs de l'intérieur, bien reproduits.
Sinon il y a pas de piège sur ce kit, plutôt cool à faire, mais ce n'est pas non plus du Tam ou du Fujimi.
Pour les couleurs, je regrettes le noir, une teinte claire aurait mis en valeur les courbes au départ des passages de roues.