| y aurait il un membre du forum sur paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 6:37 | |
| y aurait il un membre du forum sur paris, pour me prendre des kits et me les expédier? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 19:56 | |
| Tu veux quoi et ou comme Kit ? _________________ A+fredo |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 21:41 | |
| En fait j avais trouver des kits sur lbc au 1/12 pour pas cher du tout......mais le gars ne m a jamais repondu. Tout est parti....😢😢😢😢 une lancia stratos 1/12 a 35 €...... |
|
| |
SYLVAINXIII Pilote régional
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : TARN Autos / motos préférées ? : Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 21:58 | |
| J'ai vu ça mais à ces prix (si ce n'est pas une arnaque) les kit n'ont pas du rester longtemps en vente... que des bon coups a faire porsche 935 tam 1/12 a 45 euros ... |
|
| |
dam 57 Pilote National
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 22:09 | |
| Ouais je lui en prenais 3. Mais ca me semblait louche aussi. Puis la je l ai eu au telephone. Tout est vendu evidement |
|
| |
SYLVAINXIII Pilote régional
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : TARN Autos / motos préférées ? : Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mar 9 Mai 2017 - 23:05 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mer 10 Mai 2017 - 5:43 | |
| Je trouve lbc beaucoup moins sérieux qu'ebay côté vendeur |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mer 10 Mai 2017 - 7:57 | |
| Personnellement j'achète assez souvent sur lbc et pour le moment aucun souci, mais effectivement ; et ils le disent souvent; des prix trop bas sont signes de problèmes voire d'arnaques. Des maquettes au 1/12 tourne plus entre 80 et 150 € voire plus pour certaine. J'achète aussi sur ebay mais surtout des kits résine 1/43 là tu fais des affaires mais il faut y aller au moins une fois par jour car ça part très vite. |
|
| |
dam 57 Pilote National
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris Mer 10 Mai 2017 - 8:22 | |
| je n'ai jamais eu de problèmes sur lbc, mais la premier contact par mail ou il m'a repondu, , mais ensuite silence radio, puis il a refais ses annonces avec numéros de telephone, jamais de réponse, mais bon, c'est pas grave, je sais que l'on peut en trouver régulièrement, mais la rsr à 50€, la Datsun safari et la lancia stratos à 35€, cela aurait été le pieds!!!!!! c'est mon échelle de prédilection, d'ailleurs j'en profite, si vous avez des kits au 1/12 à vendre, contactez moi, on ne sais jamais, achat ou échange possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y aurait il un membre du forum sur paris | |
| |
|
| |
| y aurait il un membre du forum sur paris | |
|