Invité Invité
| Sujet: molotow Mar 12 Sep 2017 - 22:03 | |
| on entend parler de plus en plus du feutre chrome molotow apparemment ils font d'autres produits
marqueurs liquide chrome = même chose que le feutre chrome sont ils rechargeable
il y a des marqueurs one for all de toutes les couleurs voire argent or et couleur fluo
quelqu'un les a t il testé
les utilisateurs de ces produits pourraient ils nous en dire un peu plus sur la gamme voire un tuto
d'avance merci |
|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: molotow Mar 12 Sep 2017 - 22:20 | |
| J ai juste teste le feutre chrome..resultat impeccable
Il existe aussi un feutre de masque liquide qui a à l air intéressant...tout ca existant en différentes tailles |
|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: molotow Mar 12 Sep 2017 - 22:25 | |
| Perso j'ai acheté un produit similaire de chez POSCA, même concept un stylo à peinture avec une pointe de 0.7 mm au minimum, pas encore testé mais ça à l'air pas mal du tout pour de petites pièces par contre. Le plus c'est qu'il y a une large gamme de coloris. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 6:54 | |
| J'ai récemment investi dans le marqueur petite taille pour effectuer des repiquages sur la boulonnerie et quelques petits raccords. Je l'ai testé sur mon montage en cours (250 TZ). Le résultat est vraiment probant mais il faut bien laisser le temps de sécher avant de manipuler.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 11:57 | |
| j'ai acheté ce matin plusieurs références j'essaierai de faire un petit topic dessus
pour le chrome il faut le passer sur du noir ou c'est pas la peine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 12:08 | |
| Pour mes petites retouches, pas la peine. |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 14:33 | |
| Vous trouvez ça où? Directement en Allemagne? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 17:55 | |
| non j'ai acheté ça chez moi dans un magasin d'art graphique enseigne Dalbe
par contre hormis le chrome pas trop convaincu pour le moment
il seront bon d'avoir un retour d'autres utilisateur en particulier du chrome pour savoir coment ils l'utilisent (il y a 3 sortes de pointe)
pour les autres hormis le noir pour les retouches pour moi pas trop adaptés à la maquette |
|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 17:56 | |
| Non en France. Perso je l ai achete au géant des beaux arts mais tu en trouve aussi sur les sites de maquettisme |
|
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: molotow Mer 13 Sep 2017 - 18:20 | |
| Ca a l'air pas mal je vais faire les magasins ce week-end. |
|