| Ducati GP4 2004 | |
|
+13Mano nico Guillaume94 ckikou34 fan moto PB80 racebike schultz84 rickced41 fred Didou paul-m plastikator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Mer 6 Déc - 12:03 | |
| |
|
| |
Mano Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1358 Age : 67 Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600 Date d'inscription : 17/10/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/24) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Jeu 7 Déc - 13:11 | |
| magnifique
c'est vrai tes peintures sont à couper le souffle, pas une poussière pas une pétouille comme la dit Didou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 17:50 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci à tous de votre accompagnement tout au long de ce wip. Cela reste une motivation supplémentaire non négligeable, vous êtes un peu ma seconde paire de mains . Comme vous vous en doutez, la Ducati est maintenant achevée. Pour mettre un point final à ce montage, un petit bilan s'impose: -Côté maquette, Tamiya a fait du bon travail, tout s'ajuste correctement mais çà, c'est connu. Pour les futurs monteurs qui souhaiteront la construire sortie de boîte, il n'y aura aucun soucis. -Côté peinture, la ZP donne un bon résultat mais il faut toujours s'attacher à la poser en fins voiles pour éviter les problèmes. La Gravity, quand à elle gagne de plus en plus à être connue. -Côté décals, Renaissance a le mérite d'avoir sorti une décoration originale. Ils sont résistants et supportent les assouplissants et la chaleur lors de leur pose. Un petit bémol pour les grands aplats blancs des flancs. Il est plus simple, à mon sens, de peindre le blanc et de découper l'inscription au plus près. Je suis persuadé m'être évité des déconvenues en procédant de la sorte. Pour terminer, une petite photo pour vous inviter à aller visiter ma galerie. ICI
A bientôt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 20:14 | |
| Magnifique !! Mets la dans ton sac pour demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 20:21 | |
| Ah non, elle est déjà hors poussières dans la vitrine |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 20:29 | |
| Bon ben si t’emmène pas la moto emmene au moins des chaines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 20:52 | |
| Juste un peu . j'ai pas répondu aussitot car j'étais parti aider le conducteur du chasse neige a déplacer un véhicule. Non je plaisante , juste une averse de gréle , pas de quoi freiner un Breton. A demain Chris. |
|
| |
racebike Pilote National
Nombre de messages : 584 Age : 56 Autos / motos préférées ? : Aston Martin . Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Ven 8 Déc - 21:14 | |
| Bonsoir , Un montage de toute beauté , vraiment beau a regarder !!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Sam 9 Déc - 4:47 | |
| Félicitations Chris. Elle est réellement superbe. Et quel taf là dessus. |
|
| |
rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 Jeu 28 Déc - 10:33 | |
| Salut MGZR56. Déja magnifique ta DUCAT... J'ai une PANIGALE à monter de chez Tamiya et j'ai hâte de la commencer en voyant tes post... Bravo . Les détails sont superbes... J'aimerais arriver un jour à ton niveau... Comme on dit, Il faut jamais désespéré...lol. Aussi j'ai lu que tu avais fais le style carbone sur ton lèche roue avec des collants. En tout cas super idée que je vais reprendre. Moi qui appréhende la pose des décals carbone... Mais t'as pris quel collant stp. T'as une photo de sa référence ?. Merci mon ami. Et encore CHAPEAU l'artiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati GP4 2004 | |
| |
|
| |
| Ducati GP4 2004 | |
|