RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen

+16
salanon 123
racebike
Alexdu31
enzo
fan moto
fred
Mano
Didou
rickced41
dakota
plastikator
schultz84
ALP.NEUF
Le Canardeur
Ivah
PB80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:44

OUAHHH !!!! C'est BEAU, MAGNIFIQUE, SUPERBE... :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue4/48François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:10

y a pas à dire, c'est magnifique! François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 192268 François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 192268 François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 192268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:38

un travail remarquable , bravo pierre et bon Noel a toi François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:41

Superbe, je vois que la motivation est en train de revenir François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 254718 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:13

travail remarquable sur cette f1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:02

Ya pas a dire mais les mécaniques de cette époque sont divinement sublime.Et que dire du talent que tu as eu pour la magnifié, splendide taf

eric
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Avatar10

Infos Racing
=>:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/0François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:37

Elle va être magnifique 👍
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/1François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:03

Merci les gars,

Citation :
Superbe, je vois que la motivation est en train de revenir

Pas vraiment, non....j'ai un mal fou à la reprendre.

En attendant, petit montage à blanc des roues et j'ai assemblé, mastiqué, poncé, peint, posé les decals et vernis la prise d'air ....

Eh bien non, casimage ne veut pas s'ouvrir, et ce n'est pas la 1ere fois.... François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 185245

alors j'essaye servimg.com :

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Mini-d10

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Mini-d11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:12

c'est beau François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 254718 François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 254718

je ne suis pas trop motivé non plus en ce moment No mais ça va revenir
et pour toi aussi cheers
y'a des moments comme ça :cpasmoi:
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/100François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:32

C est beau

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 1505211009364769013285445
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:29

Et Francois qui dit : Allez hop , sans les mains , youpiiiiii !
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou

Masculin
Autos / motos préférées ? : MotoGP

Infos Racing
=>:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue1/13François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/13)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:34

Et je vais aussi dire la même chose : c'est (trop) beau :bave: :bave:
ALP.NEUF
Co-pilote
Co-pilote

Autos / motos préférées ? : Alpine

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:29

Salut à tous
Comme dit une connaissance ,c'est beau comme l'antique .
André
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Ma trombi : François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Avatar10

Infos Racing
=>:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/0François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:34

Top François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 254718
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto

Autos / motos préférées ? : yamaha porsche

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:31

magnifique bravo François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 466371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:55

belle réussite , bravo pierre.
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:36

il se réchauffe les mains avec le sèche cheveux géant François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 15:25

Pierre faudra régler l'admission d'air, les bras de ce bon François sont aspirées par la bouche d'air François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 69133

A cette échelle rien ne pardonne,là devant nos yeux il y a tout simplement un chef d'oeuvre

eric
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin

Infos Racing
=>:
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/1François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:07

Merci les gars !!!!

Une petite mise à jour. L'aileron arrière est posé et le cokpit est quasi fini. Les petites vitres latérales sont posées.

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 <a href=François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 18011605061913650515470357" />

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 <a href=François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 18011605062113650515470358" />

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 <a href=François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 18011605062213650515470359" />

Il ne reste qu'à peindre une fine bande noire et simuler les rivets sur les petites vitres, peindre en blanc et poser la grande vitre principale, peindre la visière de François et lui mettre des ceintures de sécurité, ainsi qu'un tube partant de son casque, poser les Dzeus sur les capots et là, elle sera finie je pense....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:50

c'est vraiment super beau :bave: :bave:
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:00

Nickel Pierre.
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Left_bar_bleue0/100François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:40

Ccest une suoerbe F1 pierrot bravo

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 1505211009364769013285445
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 23:07

Bravo 👍
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 6:23

j'admire pierre , un tres beau montage .
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:33

Merci les gars,

mais sincèrement elle est loin d'être aussi belle que ça....la motivation est tombée d'un coup et j'ai eu du mal à la finir....

La voilà... et j'ai envie de dire ouf, enfin finie...juste les Dzeus qui restent à poser

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 <a href=François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 18011904284813650515478171" />

Le lien vers ma galerie avec juste 2-3 photos :

LIEN VERS LA GALERIE

Allez, on passe à autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen   François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen - Page 6 Icon_minitime

François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant