| François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen | |
|
+16salanon 123 racebike Alexdu31 enzo fan moto fred Mano Didou rickced41 dakota plastikator schultz84 ALP.NEUF Le Canardeur Ivah PB80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mar 24 Oct 2017 - 22:16 | |
| Ils sont supers ces petits interupteurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mar 24 Oct 2017 - 22:28 | |
| c'est beau ces petits boutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mer 25 Oct 2017 - 19:00 | |
| terrible pierre . j avais pas vu ça !!! travail remarquable , propre , net , précis et du super détail ça va encore être une tuerie . je bave |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 27 Oct 2017 - 17:01 | |
| Merci les gars, le tableau de bord : " /> Derrière les 2 inters qui sont sur le bord, je viendrai coller le corps de l'inter, à savoir un tout petit cube en Evergreen peint en noir et percé à 0,6mm, d'où partiront des fils ... J'ai commencé la pose des decals : " /> Y'a un petit pet sur la base du "E" qu'il faudra que je reprenne.... " /> " /> Les decals Tamiya sont bien blancs, mais du coup, un peu épais. Et ça a l'air de rien, mais il a fallu pas mal d'assouplissant et de patience pour que les decals épousent bien la courbure...enfin le résultat est là Une fois sec et vernis, je pourrais alors commencer le montage...
Dernière édition par PB80 le Ven 27 Oct 2017 - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 27 Oct 2017 - 18:48 | |
| Un montage très soigné, comme toujours |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 27 Oct 2017 - 22:45 | |
| Les petites étiquettes sous les interrupteurs donnent beaucoup de réalisme. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 9:38 | |
| tres beau montage , et très agréable a suivre |
|
| |
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 11:24 | |
| Merci les gars, Bad news, lors du passage du vernis, un des N° 9 sur le côté a cloqué . Pas beaucoup mais bon. Pourtant, j'avais mis de la colle à decal... et quand j'avais nettoyé sous l'eau tiède, tout se passait bien.... Alors ça y est, ça va tremper dans le Glanzer tout le week-end..... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 11:37 | |
| Merdoum |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 17:26 | |
| Pourquoi tu protège pas avec du klir _________________ A+fredo |
|
| |
fan moto Pilote régional
Nombre de messages : 332 Age : 55 Autos / motos préférées ? : yamaha porsche Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 18:33 | |
| mince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 28 Oct 2017 - 19:03 | |
| m...e comme fred le klir |
|
| |
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Dim 29 Oct 2017 - 16:37 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu protège pas avec du klir
Tu sais quoi, c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la petite bulle : j'ai pensé à toi et au Klir... Mais les autres decals n'ont pas bullé... ni même le N° 9 en entier. C'était vraiment une toute petite zone du decal non collée. Je pense donc que ce n'était pas lié au vernis mais à un problème de colle du decal. Si j'avais mis une fine couche de Klir, penses-tu que le decal n'aurait pas bullé avec le vernis, même avec le klir ??? |
|
| |
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 10 Nov 2017 - 16:57 | |
| Bon, reprise du montage. Ce coup-ci, c'est bon : " /> " /> Le museau, lui, n'a pas été refait : " /> Le montage peut commencer : " /> " /> |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 10 Nov 2017 - 21:32 | |
| C est très très beau _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Ven 10 Nov 2017 - 22:08 | |
| c'est beau beau travail |
|
| |
fan moto Pilote régional
Nombre de messages : 332 Age : 55 Autos / motos préférées ? : yamaha porsche Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 11 Nov 2017 - 11:07 | |
| beau taf bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Sam 11 Nov 2017 - 11:15 | |
| Magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mar 14 Nov 2017 - 18:57 | |
| Merci les copains, La plaque à l'avant a des pré-trous que j'ai fini d'ouvrir au final. Elle a été peinte en noir puis metal. Les bonbonnes de liquide de freins ont été repeintes en alcladII chrome. Et j'ai opté pour du blanc pour leurs bouchons. J'ai rajouté des durites sur les bonbonnes de freins, inexistantes sur la maquette. J'ai laissé la crémaillère et la barre anti-roulis dans le chrome d'origine. Assez de bla-bla, des photos : " /> " /> On voit sur les photos une vilaine pastille de démoulage, entre deux bonbonnes. J'ai essayé au mieux de l’atténuer, mais elle est toute proche de rivets en relief alors j'ai préféré ne pas insister... et de toute façon, une fois l'ensemble monté, on ne la verra quasiment pas. Nous serons les seuls dans le secret de la présence de ce défaut |
|
| |
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mar 14 Nov 2017 - 19:19 | |
| Tu diras que c'est pas une pastille de démoulage mais une empreinte pour pouvoir rajouter une bonbonne suplémentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen Mar 14 Nov 2017 - 20:37 | |
| Superbe Pierre . Tu as l'exposer à Cesson ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen | |
| |
|
| |
| François CEVERT : sa seule victoire en GP : Watkins Glen | |