| expo NIORT 21/22 octobre | |
|
+10jlc82 Didou titi79 jbteam paul-m fred enzo rickced41 ferrari45 Le Canardeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 12:30 | |
| et bin voila ! niort c'est fini , je suis bien rentrer! je vais en garder un exlent souvenir , vraiment tres choueette et d'un niveau tres elever t'en dans le domaine militaire , figurine ou civil toujours aussi peu fournis , mais bon c'est pas grave . l'organisation au top! un grand merci a Stéphane et au Maquette Club Niortais 79 les photos vont venir, certainement des doublons mais j'ai pris au coup de cœur . j'ai passé deux excellent jours en compagnie de remy , merci a toi mon ami , un plus tes Ferrari on fait des petits!! fantastique . j'ai eu la joie de rencontrer Bruno (nonoche ) , une personne d'une gentillesse incroyable , très humble et pas avare quand il s’agit de partager ces connaissance, il ma promis qu'il viendrait faire un petit coucou des qu'il le pourras . d'autre membres sont venu nous rendre visite comme Yann , Paul ou titi , vivement que l'on se recroise MR! bref un bon week end hein? tu as oublier quelqu'un jean louisquoi? tu as oublier de remercier un membre jean louis non ............. je vois pas ! mais si!! l'autre !! tu sais ?non , je t'assure je vois pas !, attend , remy, bruno , paul ,titi , yann .......................... ............ non non , c’était les seul de Racing ! tu te souviens pas, un mec , il fait dans le deux roues , sont pseudos c'est mafader , il me semble !ahhhhh !! oui !!!!!!!!!!!!! je me souviens , fafader tu veux dire !!! ah oui !! le gars qui connait pas le TAMIYA WAX!! non mais je t'e jure et ça se croit maquettiste! bon sans rire , ça était une joie de te connaitre Eric , vivement que l'on en fasse une ensemble !!! ça vas être terriblement ! déjà quelque heures c'est génial , par contre si tu veux que l'on continue a discuter ensemble, un conseil : ALFA ,c'est avec un F !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux des liens pour le wax !! pas de soucis ! je suis la allez je potasse les photos |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 13:29 | |
| Faudra me tenir au courant pour la prochaine à Niort que j'essaie de me libérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 14:43 | |
| - rickced41 a écrit:
- Faudra me tenir au courant pour la prochaine à Niort que j'essaie de me libérer
dans deux ans mon ami , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:59 | |
| Merci pour les photos.
Ok pour dans deux ans. Tiens moi au jus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 16:15 | |
| sympas tes photos j-louis j'espere qu'on se reverra rapidement faire une expo serait pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:10 | |
| |
|
| |
jbteam Apprenti pilote
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : près de Niort (79) Autos / motos préférées ? : DS Ma trombi : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:30 | |
| Bonjour,
Merci à toi Jean-Louis et Rémi, d'être venus.
Aujourd'hui,c 'est dur mais des retours positifs des exposants et des visiteurs que du bon.
La qualité était au rendez-vous dans tous les domaines.
A dans deux ans, on remets ça.
Stéphane.
Président MCN 79
|
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:43 | |
| Merci pour le reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:45 | |
| oh oui qu'on remet ça !!! je suis bien content par vous c'est amplement mériter |
|
| |
titi79 Apprenti pilote
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : verrines sous celles Autos / motos préférées ? : Ferrari 458, f430,LaFerrari Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:53 | |
| Je suis venu samedi, et j'étais content de revoir remi et de rencontrer gtjunior un grand plaisir, a cause de mes étude j'ai du arrêter mais avec ce salon ca ma redonné envie d'en refaire , les photo sont magnifiques, au plaisir de vous revoir les gars |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:26 | |
| avec Jean-Louis, un grand merci à Stéphane et tous les membres de son club pour leur accueil, et leurs compétences dans l'organisation de cette exposition très relevée . Ce fut un grand plaisir de connaître ou de retrouver les membres de " Racing " ainsi que des membres de FA. Pour mes photos, il va falloir que je fasse un tri afin d'éviter de faire des doublons avec celle de Jean-Louis........320 plus 14 que je viens de prendre au secrétaire du MCPO qui est passé en visiteur samedi Donc, a bientôt Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:39 | |
| Superbes les nouvelles photos.
T'as du bol d'avoir rencontré Eric Evain. Ses montages m'ont toujours fasciné.
Alors les retours sur ton dio Paris et celui de l'alfa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:47 | |
| - gtjunior a écrit:
- et bin voila ! niort c'est fini , je suis bien rentrer! je vais en garder un exlent souvenir , vraiment tres choueette et d'un niveau tres elever t'en dans le domaine militaire , figurine ou civil toujours aussi peu fournis , mais bon c'est pas grave .
l'organisation au top! un grand merci a Stéphane et au Maquette Club Niortais 79
les photos vont venir, certainement des doublons mais j'ai pris au coup de cœur .
j'ai passé deux excellent jours en compagnie de remy , merci a toi mon ami , un plus tes Ferrari on fait des petits!! fantastique .
j'ai eu la joie de rencontrer Bruno (nonoche ) , une personne d'une gentillesse incroyable , très humble et pas avare quand il s’agit de partager ces connaissance, il ma promis qu'il viendrait faire un petit coucou des qu'il le pourras .
d'autre membres sont venu nous rendre visite comme Yann , Paul ou titi , vivement que l'on se recroise MR!
bref un bon week end
hein?
tu as oublier quelqu'un jean louis
quoi?
tu as oublier de remercier un membre jean louis
non ............. je vois pas !
mais si!! l'autre !! tu sais ?
non , je t'assure je vois pas !, attend , remy, bruno , paul ,titi , yann .......................... ............ non non , c’était les seul de Racing !
tu te souviens pas, un mec , il fait dans le deux roues , sont pseudos c'est mafader , il me semble !
ahhhhh !! oui !!!!!!!!!!!!! je me souviens , fafader tu veux dire !!! ah oui !! le gars qui connait pas le TAMIYA WAX!! non mais je t'e jure et ça se croit maquettiste!
bon sans rire , ça était une joie de te connaitre Eric , vivement que l'on en fasse une ensemble !!! ça vas être terriblement ! déjà quelque heures c'est génial
, par contre si tu veux que l'on continue a discuter ensemble, un conseil : ALFA ,c'est avec un F !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux des liens pour le wax !! pas de soucis ! je suis la
allez je potasse les photos Et voilà, je rentre chez moi hier soir, je poste mon résumé de ma journée, je reste sympat avec un membre du forum que je ne connais pas, je me dis je vais pas lui casser du sucre sur le dos................. et PAN le lendemain, tous le monde sait maintenant que je ne connaissait pas le tamiya WAX.... une chose est sur je pense en connaitre plus que toi sur les deux roues du moins j'espère.... ..... mais bon c'est pardonné.... et vraiment un grand plaisir de t'avoir rencontré Jean Louis... donc la prochaine expo,on pourra parler d'ALPHA ROMEO...... Ah Merdum..... ALFA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:56 | |
| |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 19:07 | |
| - rickced41 a écrit:
- Superbes les nouvelles photos.
T'as du bol d'avoir rencontré Eric Evain. Ses montages m'ont toujours fasciné.
Alors les retours sur ton dio Paris et celui de l'alfa? idem pour Eric , a l’époque il y avait pas internet ,c’était la seul source et un extra terrestre pour moi ! et toujours la même question une fois l'article lu !! mais comment il fait !! après discussion , il vernis toujours au SIKKEN ! c'est voiture n'on pas bouger depuis 20 ans!! paris a très bien marcher , avec le minitel et les camaros , le camion est a perte de vitesse vas bientôt falloir le remplacer, en même temps il y avait Damien a l'expo et lui il cartonne grave dans se domaine ! pour l'aFla , les connaisseurs on apprécier , ça a bien marcher pour elle . vas vraiment falloir que l'on en fasse ensemble les gars . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 19:20 | |
| une bien belle expo et de superbes photos merci à vous |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 19:53 | |
| Merci pour les photos mon JL.la 4L je la kiffe _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre Lun 23 Oct 2017 - 22:17 | |
| Beau reportage plus que complet
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo NIORT 21/22 octobre | |