| rc211 honda Kato version 2002 | |
|
+6fan moto fred ckikou34 racebike Didou zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Dim 9 Sep - 18:34 | |
| voici quelques nouvelles du montage. j'avais mis en place l'assise du kit d'origine mais lors de la mise en place des décalques et du séchage, celle-ci est tombé les entrées se sont cassées je vais devoir mettre le kit résine en place avec un point de colle. sinon la moto est finie et ne reste plus que la béquille de stand. je devrais pouvoir mettre quelques photos demain |
|
| |
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Lun 10 Sep - 17:43 | |
| salut à tous voici quelques photos de l'avancement qui s'approche plus de la fin que du début il me reste à faire la béquille de stand. je n'ai pas collé le carénage à l'assise j'ai juste mis 2 rivets |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Lun 10 Sep - 20:07 | |
| chouette montage c'est la photo qui fait que l'on a l'impression que ça tire sur le orange? je ne me rappel plus en vrai si c'est rouge ou orange, sur la photo on a l'impression que c'est rouge. (et je ne me rappel plus à l'époque comment elle était, orange ou rouge) merci |
|
| |
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Mar 11 Sep - 17:01 | |
| - baptman a écrit:
- chouette montage
c'est la photo qui fait que l'on a l'impression que ça tire sur le orange? je ne me rappel plus en vrai si c'est rouge ou orange, sur la photo on a l'impression que c'est rouge. (et je ne me rappel plus à l'époque comment elle était, orange ou rouge)
merci je te remercie Non c'est pas une impression la zp fourni de l'orange qui tire sur le fluo orange. Sur les photos effectivement c'est plutôt rouge qu'orange. Apparemment Zp à pris ses références sur les décalques de studio 27 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 Lun 29 Oct - 18:42 | |
| salut à tous voilà le modèle est fini la suite dans la galerie cliquez ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rc211 honda Kato version 2002 | |
| |
|
| |
| rc211 honda Kato version 2002 | |
|