| fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . | |
|
+9SG46 Mano fan moto PB80 ckikou34 Guillaume94 Didou racebike rickced41 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 3:21 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 6:03 | |
| Très belle Yamaha |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 7:18 | |
| Elle est superbe.
Tu peux etre fier de toi |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 7:39 | |
| Elle est belle Mais a vouloir aller vite tito la ligne d assemblages du pot elle se voit beaucoup _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 7:57 | |
| elle est belle beau travail |
|
| |
racebike Pilote National
Nombre de messages : 584 Age : 56 Autos / motos préférées ? : Aston Martin . Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 8:13 | |
| Magnifique sous tout les angles ,bravo 👏 tres belle peinture.Quels problèmes as tu constaté avec le pearl tinter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 8:48 | |
| Merci à vous tous. Fred en fait je l ai comblée du mieux que j ai pu la ligne du pot . C est le fameux problème dont je parlais au niveau des colles et mastic .
Racebike sur certains carénages le Pearl tinter à été impeccable et sur d autres il a fait pâlir le gris .
On est de plus en plus nombreux à ce plaindre à avoir des problèmes avec la Zp et je comprends pourquoi .j ai des pots vieux de 8 ans qui rendent impeccable et les nouveaux produits fraîchement fabriqués font des merde incroyable. Plastique attaqué, teinte qui ne ressort pas comme il faut , joints attaqués par le solvant ou peinture qui frise . Et ce malgré toutes les précautions d usage
À savoir des voiles très légers espacés d au moins 5 minutes .
Je me demande s ils ne sacrifient pas la qualité à la rentabilité.
|
|
| |
SG46 Pilote régional
Nombre de messages : 312 Age : 39 Autos / motos préférées ? : les 2 roues! Date d'inscription : 21/08/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 8:56 | |
| Faut utiliser les bombes Tam ! En combien de temps tu as fait ce montage, 1 semaine ? |
|
| |
racebike Pilote National
Nombre de messages : 584 Age : 56 Autos / motos préférées ? : Aston Martin . Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 8:59 | |
| - elliryc46 a écrit:
- Merci à vous tous.
Fred en fait je l ai comblée du mieux que j ai pu la ligne du pot . C est le fameux problème dont je parlais au niveau des colles et mastic .
Racebike sur certains carénages le Pearl tinter à été impeccable et sur d autres il a fait pâlir le gris .
On est de plus en plus nombreux à ce plaindre à avoir des problèmes avec la Zp et je comprends pourquoi .j ai des pots vieux de 8 ans qui rendent impeccable et les nouveaux produits fraîchement fabriqués font des merde incroyable. Plastique attaqué, teinte qui ne ressort pas comme il faut , joints attaqués par le solvant ou peinture qui frise . Et ce malgré toutes les précautions d usage
À savoir des voiles très légers espacés d au moins 5 minutes .
Je me demande s ils ne sacrifient pas la qualité à la rentabilité.
Hello, Merci pour ta réponse,je n,ai pas asser d'expérience avec la zp pour comparer les vieux pots et les nouveaux,mais c,est exact j,ai déjà pu constater quelque uns des ces problèmes,également la peinture qui se bare a certain endroits lors du demasquage.Je pense essayer la gravity sur un prochain kit ,en tout cas j,ai deja testé leur vernis brillant a trois composants,il est super. Amitiés Chris.
|
|
| |
fan moto Pilote régional
Nombre de messages : 332 Age : 55 Autos / motos préférées ? : yamaha porsche Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Sam 28 Oct 2017 - 18:28 | |
| elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . Ven 3 Nov 2017 - 14:53 | |
| merci à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . | |
| |
|
| |
| fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage . | |
|