| Mini Pat Patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JD-Rallye Pilote National
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Marcilly-les-Buxy (71) Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 05/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Mini Pat Patrouille Mar 7 Nov 2017 - 19:00 | |
| Hello tout le monde!! Voici mon dernier montage, réalisé vite fait pour ma choupinette qui est fan du dessin animé "Pat Patrouille". J'avais une Mini Tamiya en stock, je l'ai donc peinte aux couleurs du véhicule (qui normalement est un quad) du chef. J'ai peints un pilote Tamiya à l'identique du garçon que j'ai mis au volant. Pour la protéger je l'ai mise en boîte que j'ai agrémenté de flocage et d'un fond. Pour accompagner la voiture on mettra toute l'équipe des chiots à coté. Les photos: La boîte a pris place sur le bureau de ma pepette, ah!! j'avais oublié!! Elle a peint quelques pièces intérieures (volant, levier de vitesse frein à main) et elle s'est plutôt pas mal débrouillée. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mar 7 Nov 2017 - 19:19 | |
| Génial je vois que nous avons les mêmes références de dessin animé à la maison _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mar 7 Nov 2017 - 19:27 | |
| en voila un beau montage familiale , moi le mien a déserter l'atelier |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mar 7 Nov 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mer 8 Nov 2017 - 7:40 | |
| simpa de faire cette maquette en famille pour ta fille !! la mienne a que 2 semaines , on vas attendre un peut et mon gas a 3 ans, il veut aller a "la pièce a maquette" mais pour y foutre le bordel !! j'espert qu'il si intéressera plus tard ... |
|
| |
JD-Rallye Pilote National
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Marcilly-les-Buxy (71) Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 05/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mer 8 Nov 2017 - 12:54 | |
| C'est vrai que c'était un bon moment mais je ne me fais pas d'illusion, je sais très bien que ça ne va pas durer, mais bon c'est toujours bon à prendre 😊 |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mer 8 Nov 2017 - 13:29 | |
| Sympa J'ai aussi 2 bambins fan de Pat Patrouille. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille Mer 8 Nov 2017 - 18:11 | |
| C'est formidable de pouvoir intéresser ces enfants à sa passion ..........Très belle réalisation JD et beau travail de ta fille . Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Pat Patrouille | |
| |
|
| |
| Mini Pat Patrouille | |
|