| Kawasaki H2R perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SG46 Pilote régional
Nombre de messages : 312 Age : 39 Autos / motos préférées ? : les 2 roues! Date d'inscription : 21/08/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 15:41 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 15:44 | |
| Excellent boulot!! Mais perso, je la trouve très moche cette bécane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 16:03 | |
| Elle est chouette dans cette couleur la H2R . As-tu rencontré des problèmes lors du montage? Perso, j'attends que Blue Stuff nous sorte la vraie déco Trickstar pour la monter. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 18:09 | |
| Bien vu le blanc ça fait ressortir la mécanique. Et puis bravo pour ce même blanc. Sachant que la carrosserie d'origine est noir. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 18:44 | |
| Jolie ! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
SG46 Pilote régional
Nombre de messages : 312 Age : 39 Autos / motos préférées ? : les 2 roues! Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 18:49 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Excellent boulot!!
Mais perso, je la trouve très moche cette bécane... Merci C'est vrai qu'elle est très... spéciale On se rend vraiment compte des proportions particulières de la machine une fois le carénage monté, l'avant fait très massif. - mgzr56 a écrit:
- Elle est chouette dans cette couleur la H2R .
As-tu rencontré des problèmes lors du montage?
Perso, j'attends que Blue Stuff nous sorte la vraie déco Trickstar pour la monter. Merci Pas de problèmes particuliers mais une jonction un peu bizarre du carénage avec la pièce qui porte le compteur. Je ne savais pas que le vrai kit Trickstar était prévu, tu vas faire un chouette montage c'est certain - paul-m a écrit:
- Bien vu le blanc ça fait ressortir la mécanique. Et puis bravo pour ce même blanc. Sachant que la carrosserie d'origine est noir.
Merci On dit le contraire d'habitude mais ma peinture rend mieux en photo qu'en vrai |
|
| |
SG46 Pilote régional
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Jeu 21 Déc 2017 - 18:57 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Elle est chouette dans cette couleur la H2R .
As-tu rencontré des problèmes lors du montage?
Perso, j'attends que Blue Stuff nous sorte la vraie déco Trickstar pour la monter. Ah oui il y a une décal pourrie à mettre, c'est celle sur la couronne dans laquelle vient se fixer la béquille, c'est prévu pour faire un gris plus clair sur les arrêtes mais à mon avis ça se fait mieux en peinture. J'ai tenté le coup avec la décal et n'étant pas fan des arrêtes qui ressortent j'ai pas insisté. Sinon ras, je pense que tu décaperas aussi le pot car Tamiya le fourni chromé d'origine ce qui n'est pas terrible je trouve. Et la grosse vis moche sur le carénage latéral qui est au milieu des 2 rivets n'est pas vraiment utile car les 2 pièces tiennent bien avec de la colle. Ca permet de mettre un rivet propre en phd que j'aurai bien mis si j'en avais |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Ven 22 Déc 2017 - 18:30 | |
| Superbe montage et cette couleur lui va bien ,perso j'avais envie de la faire en bleu comme la H2 ,la vraie! Rare sur le forum ,vu le peu de nouveauté ,il faut la faire. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Ven 22 Déc 2017 - 18:53 | |
| Superbe montage
Pas fan de la bête mais là je dois avouer que cette robe lui va à ravir _________________ A+fredo |
|
| |
SG46 Pilote régional
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso Ven 22 Déc 2017 - 19:20 | |
| Merci à vous rv46 très bonne idée en bleu, avec le cadre gris alu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki H2R perso | |
| |
|
| |
| Kawasaki H2R perso | |
|