| Lamborghini Murciélago Fujimi | |
|
+10david baptman nico fan moto Guillaume94 schultz84 ferrari45 salanon 123 fred Mano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mano Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1358 Age : 67 Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600 Date d'inscription : 17/10/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/24) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 9:29 | |
| Bondjoû tèrtous, Comme pour finir j'ai vernis la Enzo, je dois attendre le sèchage avant la dernière couche et ensuite encore séchage à cœur avant polissage et lustrage. Donc pour patienter je commence cette Lamborghini Murciélago. Je voulais la faire en jaune et bien la je vais mettre un primer transparent mais avant je vais assembler les parties qui peuvent l'être. |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 67 Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 11:13 | |
| voilà primer blanc, j'ai pas tenté le transparent, j'ai du vernis de la même marque, il est nickel comme vernis sauf qu'il n'accepte pas de la ZP par dessus, donc primer de cette marque + ZP comme couleur j'ai peur d'une réaction. Il y a des zones qui n'ont pas reçu de primer, à la bombe j'ose pas approcher trop près, la ZP jaune fera son affaire à l'airbrush. bon voilà Black & White en train de sècher sur le radiateur. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 11:36 | |
| Bon montage _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 14:49 | |
| petite correction, j'ai enlever les panneaux latéraux partie entourée en jaune ils étaient ou c'est entouré en noir, cette partie doit être noir. |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 14:57 | |
| Bonne prise en mains de cette terrible voiture !!Nous allons voir ça !! bon courage et A+ |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 31 Déc - 17:03 | |
| Je vais suivre avec intérêt...........Bon montage Mano . Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| en entendant que la Enzo aie fini son bain, j'ai passer les couches sur la lambo, peinture gravity. ensuite il y aura un vernis spéciale un peu métallisé, je ne sais pas si il y est brillant ou mat. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Jeu 4 Jan - 19:52 | |
| Très bon début, par contre si c'est comme la 40th que je suis entrain de faire,
les jupes lattérales vont te gêner pour l'assemblage du châssis , et si t'as collé le pare choc arrière, soucis aussi avec les feux arrières. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Jeu 4 Jan - 20:32 | |
| ah zut, mais c'est faisable ou il faut absolument démonter ? |
|
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Ven 5 Jan - 20:42 | |
| Le châssis faisable avec prudence , par contre pour les phares arrières essayent avant de vernir car moi, ils ne rentraient pas. Sauf en force avec les risques engendrés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
fan moto Pilote régional
Nombre de messages : 332 Age : 55 Autos / motos préférées ? : yamaha porsche Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Sam 6 Jan - 10:24 | |
| superbe |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Sam 6 Jan - 10:43 | |
| superbe couleur, bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 7 Jan - 10:02 | |
| Profitant que mon aéro était rempli de noir pour la Enzo, je me suis occupé du cas de la Lamborghini. Après 1H de préparation des caches allez hop à la cabine. je dois encore faire l'entourage des vitres et c'est pas gagné, pas de délimitation ça va être chaud. Schultz84, tu dois aussi faire cet exercice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Mar 9 Jan - 21:30 | |
| J'y couperais pas, mais j'ai bien des délimitations moi que j'ai accentué. Sinon jolie Teinte |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 14 Jan - 18:47 | |
| bon allez la Enzo finie on s'occupe de la Lambo. Le train avant. J'ai fais les étriers des freins à la même sauce que la carro Pour les pneus il y a encore une erreur, ce sont des pneus asymétriques avec un sens de roulement, on retrouve 1 paire avant et arrière, le droit et le gauche les mêmes, alors qu'il devrait y avoir un droit et un gauche différent. C'est énervant ce truc, détail mais ça m'énerve. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 14 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Lun 15 Jan - 11:14 | |
| Merci
j'ai regardé pour les feux arrières, pas évident en effet mais j'ai pu les rentrer en forçant un peu, j'ai pas envie de démonter surtout que c'est bien collé. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Lun 15 Jan - 12:55 | |
| Bon tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 28 Jan - 10:30 | |
| petite mise à jour, ça avance à petit pas, petit coup de flemme pour le moment. une 1ere couche de verni sur la carro, verni ZP partie bas de caisse, j'ai fait les jantes en noir, ça me plait. les feux arrières, du rouge et orange tamiya mis par l'intérieur et le smoke alcad mit par l'extérieur donne un effet mat. Faudra faire attention pour entrer ça sur la carro. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 28 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 28 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Murciélago Fujimi Dim 28 Jan - 11:36 | |