| cadillac town car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| |
| |
wrcdave Pilote régional
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : 54 NANCY Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: cadillac town car Dim 31 Déc - 15:52 | |
| superbe et en plus asser rare de voir ce genre de modele felicitations |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: cadillac town car Dim 31 Déc - 17:07 | |
| Super réalisation " salonon " ......Très beau travail . Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: cadillac town car Dim 31 Déc - 17:13 | |
| Merci les gars et bon réveillon à tous les foreumeurs --A+ |
|
| |
| Sujet: Re: cadillac town car Mar 2 Jan - 14:50 | |
| Aie !! j·ai fait un doublon avec le mm thème en page " si un admin peut réparer ça ...merci J3ai d^¿u faire nouveau (il ne fallait pas ...)A+ |
|
| |
| Sujet: Re: cadillac town car Mer 7 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadillac town car Mer 7 Mar - 21:08 | |
| très belle cette cadillac pour ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadillac town car Mer 7 Mar - 21:11 | |
| belle maquette, et comme on dit, jamais deux sans trois voila la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: cadillac town car Jeu 8 Mar - 9:13 | |
| Bravo Francky !! c·est la mm boite mais,j·ai changé la couleur ,je l·ai faite à mon gôut...J·ai ouvert le capot pour le moteur , par contre, j·ai égaré une partie des chromes sur le bas des ailes avant ...A+ pour la suite de ma Talbot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadillac town car Jeu 8 Mar - 14:07 | |
| - salanon 123 a écrit:
- Bravo Francky !! c·est la mm boite mais,j·ai changé la couleur ,je l·ai faite à mon gôut...J·ai ouvert le capot pour le moteur , par contre, j·ai égaré une partie des chromes sur le bas des ailes avant ...A+ pour la suite de ma Talbot...
j'avais vu que c'était la même voiture, la seconde version de V16, celle avec le moteur avec un angle d'ouverture de 135 degrés et des soupapes latérales, ce qui était en régression par rapport à la version antérieure où les soupapes étaient en tête (la version dont je parle dans mon wip en cours visible <<<<< ici >>>>>> ) |
|
| |
| Sujet: Re: cadillac town car Jeu 8 Mar - 16:34 | |
| Bien vu "ici" je l·ai aussi celle là ...Heureux de voir que je ne suis pas seul à monter des "vieilles"...Elles correspondent à une époque,faut donc les voir dans un ensemble....A ce jour,tout a changer !! c·est l·oubli...A+ je me tâte ,peut être une Duesenberg ??...A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadillac town car | |
| |
|
| |
| cadillac town car | |
|