RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:39

vu que j' ai évoqué le sujet avec Fan Moto, autant commencer un sujet pour montrer ce qu'est cette maquette

Corvette C7 Revell + transkit C1Model pour faire une version Aero Callaway

(j'ai les autres C7 en DieCast)
elle est annoncée pré-paint, mais c'est une connerie, c'est juste du plastique teinté et brillant. ça n'aura pas le rendu d'une vraie peinture
le box art
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Img_6515

et l'état où elle se trouve actuellement
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 0captu10
après découpe de la partie arrière et ajustage du hayon

pour le rivetage des vitres sur le toit, on peut voir ici les trois points que j'ai fait sauter
une petite demie heure de fraisage tout doux jusqu'à ce que çà lache. à faire à la main, car la dremel ferait chauffer le plastique, avec un risque de déformation du toit.
une vraie galère
à faire avant de découper l'arrière
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Img_6516

pour l'intérieur, c'est du plastique mat, avec les grilles de HP brillantes. C'est juste un peu mieux que le plastique habituel. Mais il est facile de faire beaucoup mieux avec quelques coups de pinceau et de la peinture Prince August
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8468
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Left_bar_bleue0/0corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 4:41

Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 6:18

bon montage corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718

je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:20

il va falloir être patient, car la priorité ne va pas aller à cette maquette.
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:42

super francky ,je suis ton wip de prêt, finie çà va être une tuerie cette voiture corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:46

fan moto a écrit:
super francky ,je suis ton wip de prêt, finie çà va être une tuerie cette voiture corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718

suite à ta question dans ton post, je me pose la question des jantes. Je vais peut_etre voir si je n'en n'ai pas en stock qui seraient plus sympa que celles du kit.
histoire de faire une voiture de kéké !

et une peinture caméléon, nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:50

bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:08

gtjunior a écrit:
bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718

c'est en commandant le transkit de Cox Break tolé que j'ai vu ce TK. J'ai donc acheté la maquette qui va avec. histoire de compléter ma série de Corvette.

à ce propos, il parait que la C7 est la dernière à moteur avant. Sur la C8, il passerait en position centrale arrière.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11902
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 7:49

ca a l'aire top ! je vais suivre corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:19

gtjunior a écrit:
bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718

que veux-tu, je n'aime pas ce qu'est devenu le sport automobile, des placards publicitaires posés sur 4 roues, ou les directeurs de marketing prennent le pas sur les ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:42

vu que j'ai ce kit sous la main, je continue.

voila où on en est :
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 0captu11

la pièce en résine est posée,
un coup de filler en bombe pour voir
reste le joint à fignoler

pour les roues, dans ma boite à rabiot j'ai des Fikse ou des BBS LM.
les Fikse tiennent la corde, ce sont des Revell de Corvette C6R, l'adaptation devrait être possible
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11902
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 6:29

beau travail corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:29

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Empty
MessageSujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero   corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette Callaway LM94
» Corvette Callaway biturbo Monogram
» Corvette C7.R - 1/25e - [Revell]
» Corvette C7-R - 1/25e [Revell]
» Corvette C6-R Revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: