| corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Ven 26 Jan 2018 - 23:39 | |
| vu que j' ai évoqué le sujet avec Fan Moto, autant commencer un sujet pour montrer ce qu'est cette maquette Corvette C7 Revell + transkit C1Model pour faire une version Aero Callaway (j'ai les autres C7 en DieCast) elle est annoncée pré-paint, mais c'est une connerie, c'est juste du plastique teinté et brillant. ça n'aura pas le rendu d'une vraie peinture le box art et l'état où elle se trouve actuellement après découpe de la partie arrière et ajustage du hayon pour le rivetage des vitres sur le toit, on peut voir ici les trois points que j'ai fait sauter une petite demie heure de fraisage tout doux jusqu'à ce que çà lache. à faire à la main, car la dremel ferait chauffer le plastique, avec un risque de déformation du toit. une vraie galère à faire avant de découper l'arrière pour l'intérieur, c'est du plastique mat, avec les grilles de HP brillantes. C'est juste un peu mieux que le plastique habituel. Mais il est facile de faire beaucoup mieux avec quelques coups de pinceau et de la peinture Prince August |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 7:18 | |
| bon montage je vais suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 10:20 | |
| il va falloir être patient, car la priorité ne va pas aller à cette maquette. |
|
| |
fan moto Pilote régional
Nombre de messages : 332 Age : 55 Autos / motos préférées ? : yamaha porsche Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 14:42 | |
| super francky ,je suis ton wip de prêt, finie çà va être une tuerie cette voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 18:46 | |
| - fan moto a écrit:
- super francky ,je suis ton wip de prêt, finie çà va être une tuerie cette voiture
suite à ta question dans ton post, je me pose la question des jantes. Je vais peut_etre voir si je n'en n'ai pas en stock qui seraient plus sympa que celles du kit. histoire de faire une voiture de kéké ! et une peinture caméléon, nacrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 18:50 | |
| bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Sam 27 Jan 2018 - 19:08 | |
| - gtjunior a écrit:
- bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien
c'est en commandant le transkit de Cox Break tolé que j'ai vu ce TK. J'ai donc acheté la maquette qui va avec. histoire de compléter ma série de Corvette. à ce propos, il parait que la C7 est la dernière à moteur avant. Sur la C8, il passerait en position centrale arrière. |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12079 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Dim 28 Jan 2018 - 8:49 | |
| ca a l'aire top ! je vais suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Dim 28 Jan 2018 - 20:19 | |
| - gtjunior a écrit:
- bon montage francky , tu nous sort toujour des curiosité et j'avoue celle la me plait bien
que veux-tu, je n'aime pas ce qu'est devenu le sport automobile, des placards publicitaires posés sur 4 roues, ou les directeurs de marketing prennent le pas sur les ingénieurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Dim 28 Jan 2018 - 23:42 | |
| vu que j'ai ce kit sous la main, je continue. voila où on en est : la pièce en résine est posée, un coup de filler en bombe pour voir reste le joint à fignoler pour les roues, dans ma boite à rabiot j'ai des Fikse ou des BBS LM. les Fikse tiennent la corde, ce sont des Revell de Corvette C6R, l'adaptation devrait être possible |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12079 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Lun 29 Jan 2018 - 7:29 | |
| beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Lun 29 Jan 2018 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero Lun 29 Jan 2018 - 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero | |
| |
|
| |
| corvette C7 Revell + transkit Callaway Aero | |
|