RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)

+20
nonoche79
nico
Didou
Alexdu31
dakota
paul-m
JD-Rallye
jlc82
enzo
Gigi
eddybolide
schultz84
plastikator
Guillaume94
rickced41
PB80
baptman
ferrari45
Le Canardeur
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:20

sinon ambiance , ça me plait de plus en plus :

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5715

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5716

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5718

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5718

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5719

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf5717

il y a eu en changement de scénario, le mécano a reçu un nouvelle outil Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 438828
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue4/48Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:02

chic, allez une presse pneumatique j'espère Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:08

on s'y croirait
respect
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:09

Sérieux les mecs vous êtes des ouf 😂

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 1505211009364769013285445
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue4/48Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:31

ah non, moi ça va très bien, je touche pas à ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:53

cette fois c'est sur, Jean-Louis est fou ....... mais c'est génial

je ne savais pas que sur ces moteurs, c'était des culasses séparées. Je connaissais cette technologie sur des tracteurs.

Mais j'ai une question à poser au mécano : comment a-t-il fait pour démonter les culasses sans avoir ôté les couvre-culbuteurs ???? Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:55

j-louis t'es un grand malade Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 69133 mais qu'est ce que c'est beau
ne change rien et continu de nous s'emerveiller Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 599442 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 599442
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Avatar10

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:05

Au top Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:18

merci les amis , Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718

Renault avait un 6 en lignes a culasse séparer , le moteur V8 qu'il utiliser dans le Magnum avait une culasse pour deux cylindres et plein d'autres combinaison.

pour le démontage , fancky le mécano a juste reposer les caches culbuteurs sur les culasses pour ne pas mélanger les pièces Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 898642

je me tâte , soit je fais une pose et j'attaque une voiture soit je continue avec un camion scania , je sais pas quoi faire .........

eddybolide
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 120px-Mitsubishi_LANCER_Evo_IX_Micha%C5%82_B%C4%99benek_2006

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:32

1 semaine d’absence et là je me prend une claque, ouah! c'est top ce garage ,cela grouille de details superbe travail:tucartonnes:
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:58

crotte, je croyais qu'il y avait une nouvelle MAJ moi! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:53

GéGé est peut-etre en vacances Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 784708
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:00

il a pas le droit, le boulot n'est pas fini, y a un truck déculassé dans son atelier tout de même! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:03

Gégé  peux pas tout faire!!!!!!!!   monter une BM avec 3 milliards de decals !!  remonter une alfa qu'il a mis en pièces !!! aller bosser 8 heures par jour !!!! père de deux mouflards qui pensent que je vais les nourrirent  toutes leurs vie !!! être un mari modèle au yeux sa femme !! regardais les montages de ces copains!!!!

ET!!! OOOHHH  , vous m'avais pris pour un surhomme !!! jjjjjeeee m'eeeeesssscccuuusse auprés des affamés du plastique d'avoir un peu lâcher se garage !!!! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:09

gtjunior a écrit:
Gégé  peux pas tout faire!!!!!!!!   monter une BM avec 3 milliards de decals !!  remonter une alfa qu'il a mis en pièces !!! aller bosser 8 heures par jour !!!! père de deux mouflards qui pensent que je vais les nourrirent  toutes leurs vie !!! être un mari modèle au yeux sa femme !! regardais les montages de ces copains!!!!

ET!!! OOOHHH  , vous m'avais pris pour un surhomme !!! jjjjjeeee m'eeeeesssscccuuusse auprés des affamés du plastique d'avoir un peu lâcher se garage !!!! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798

tu as oublié un truc dans tes qualités : rester modeste

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 220810 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 69133 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 6694 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 380434

Dernière édition par francky le Lun 23 Avr 2018 - 22:13, édité 1 fois
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:12

gtjunior a écrit:

ah bin tu as tellement mis la barre très haute, qu'on pense tous que t'es même pas humain alors on se dit que peut être..... Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:16

bah oui c'est un peu de ta faute j-louis tu nous a habitué au top niveau:mdr5: Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 69133

mais c'est vrai des fois trouver du temps pour monter des maquettes c'est pas facile:cpasmoi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:55

Ohhhh !!!! C'est extra, genial, superbe Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue0/1Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:31

Et comment on fait, nous, après ton travail de ouf, pour retourner coller nos bouts de plastiques ????

C'est trop beau en tout cas Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:35

On peut le voir à quelle expo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:46

rickced41 a écrit:
On peut le voir à quelle expo?

J'espère bien que Jean Louis l'aura fini pour Cholet en Octobre... Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 575798

Bon JL il te reste 177 jours ... :smiley33: :smiley33:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:50

merci les amis , je l’espère Eric Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Left_bar_bleue2/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:32

Super boulot JL, encore un dio à mettre dans les annales !! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:00

bon bin alors!!!!!

elle est où la MAJ?????

Gégé à pris des jours de congés pendant cette semaine de jours fériés! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 898642

bon tant pis, je vais voir les bateaux à fredo alors! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 784708

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:39

il arrive , il arrive!!!  

donc de retour  avec , pour se remettre dans le bain , la fosse!!! ( elle etait facile ),

les murs réaliser avec des calendriers et des marches bien sur , un petit enduit pour bien intégrer les murs dans le sol .

viendras une échelle pour monter de l'autre coter , l’éclairage .

une mise en peinture sombre , ça vas pas rester propres Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 898642  

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6017

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6016

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6015

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6014

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6013

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Dscf6018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 10 Icon_minitime

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant