| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|
+20nonoche79 nico Didou Alexdu31 dakota paul-m JD-Rallye jlc82 enzo Gigi eddybolide schultz84 plastikator Guillaume94 rickced41 PB80 baptman ferrari45 Le Canardeur fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 19:41:08 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 19:55:13 | |
| joli taf, par contre vu la gueule du turbo, je te conseille de changer les paliers et roulent, quelque chose me dit qu'il sont naze! pis tu diras à notre bon vieux Gégé qu'un décapage ,n'était pas à exclure pour chasser la fuite juste au cas où! aaah ces mecanos PL tout de même, j'vous jure!!!! |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 20:04:23 | |
| Bien la sangle autour de la boite. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 20:12:33 | |
| C est superbe poto _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 20:43:19 | |
| Nickel tout ca ! La sangle c'est la cerise sur le gateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 28 Mai - 21:24:49 | |
| merci les amis, pour le décapage , tu n'as qu' a le faire toi meme : j'ai repris un peu le turbo pour que l'effet soit moins accentuer , pour la sangle du chatterton et une boucle en PHD , |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 6:19:45 | |
| de toute manière si on veut qu'un truc soit bien fait, faut toujours le faire soit même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 6:24:07 | |
| |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 9:12:04 | |
| Toujours au top ta patine, je me régale. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 9:49:00 | |
| Ça peut Rouiller comme ca un turbo?
Tout est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 13:55:16 | |
| - rickced41 a écrit:
- Ça peut Rouiller comme ca un turbo?
Tout est top quand il est rouillé comme ça, c'est qu'il faut aller le faire changer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 20:29:38 | |
| |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 21:18:12 | |
| BRAVO !! Superbe travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 21:31:05 | |
| merci mes amis |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 21:33:05 | |
| Au top 👌 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 29 Mai - 22:20:34 | |
| - paul-m a écrit:
C'est lié a la différence de température entre gaz froid (entrant) et gaz chaud (échappements). Par contre c'est toute la ligne d'échappements qui devrait être rouillé comme ça. c'est surtout parce que l'aluminium ne rouille pas (contrairement à l'acier ou la fonte) et quand l'aluminium s'oxyde en surface, cette oxydation devient protectrice. et si la partie échappement était en alu, elle ne résisterait pas à la chaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mer 30 Mai - 6:27:12 | |
| - francky a écrit:
- paul-m a écrit:
C'est lié a la différence de température entre gaz froid (entrant) et gaz chaud (échappements). Par contre c'est toute la ligne d'échappements qui devrait être rouillé comme ça. c'est surtout parce que l'aluminium ne rouille pas (contrairement à l'acier ou la fonte) et quand l'aluminium s'oxyde en surface, cette oxydation devient protectrice.
et si la partie échappement était en alu, elle ne résisterait pas à la chaleur ce que veux dire Paul ,c'est que même si la partie turbine était pas en alu elle rouillée moins , je vais reprendre cette partie ,ça me chagrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mer 30 Mai - 19:25:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mer 30 Mai - 19:41:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mer 30 Mai - 19:58:56 | |
| c'est plus grâce à la figurine qui s'appelle nico, moi j'en suis sûr! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Jeu 31 Mai - 8:18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
| |
|
| |
| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|