RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)

+20
nonoche79
nico
Didou
Alexdu31
dakota
paul-m
JD-Rallye
jlc82
enzo
Gigi
eddybolide
schultz84
plastikator
Guillaume94
rickced41
PB80
baptman
ferrari45
Le Canardeur
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41:08

le moteur a rejoint ces quartiers  , la macro accentue vachement l'effet sur le turbo .

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6122

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6117

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6116

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6115

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6118

et la bv ,deposer  sur le verin de fosse :

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6119

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6120

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6121
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue4/48Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55:13

joli taf, par contre vu la gueule du turbo, je te conseille de changer les paliers et roulent, quelque chose me dit qu'il sont naze! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642

pis tu diras à notre bon vieux Gégé qu'un décapage ,n'était pas à exclure pour chasser la fuite juste au cas où! aaah ces mecanos PL tout de même, j'vous jure!!!! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 21327
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 20170864

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue1/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04:23

Bien la sangle autour de la boite. Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12:33

C est superbe poto

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 1505211009364769013285445
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43:19

Nickel tout ca ! La sangle c'est la cerise sur le gateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24:49

merci les amis, Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718

pour le décapage , tu n'as qu' a le faire toi meme :Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 575798

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6123

j'ai repris un peu le turbo pour que l'effet soit moins accentuer , pour la sangle du chatterton et une boucle en PHD ,
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue4/48Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:19:45

de toute manière si on veut qu'un truc soit bien fait, faut toujours le faire soit même! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 567875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:24:07

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 784708
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue1/8Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:12:04

Toujours au top ta patine, je me régale.
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:49:00

Ça peut Rouiller comme ca un turbo?

Tout est top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55:16

rickced41 a écrit:

Tout est top

quand il est rouillé comme ça, c'est qu'il faut aller le faire changer Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34:54

rickced41 a écrit:

Tout est top

j'y suis peut être  aller un peu fort mais oui coter echappements ça rouille bien , coter turbine il faut que je le reprenne car c'est une piece en alu donc forcement non Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 16052410
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue0/1Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45:23

Je suis en silence mais je suis....et c'est beau ici Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 20170864

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue1/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11:13

gtjunior a écrit:
rickced41 a écrit:

Tout est top

j'y suis peut être  aller un peu fort mais oui coter echappements ça rouille bien , coter turbine  il faut que je le reprenne car c'est une piece en alu donc forcement non Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 16052410

C'est lié a la différence de température entre gaz froid (entrant) et gaz chaud (échappements). Par contre c'est toute la ligne d'échappements qui devrait être rouillé comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29:38

c'est splendide tout ça
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue2/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18:12

BRAVO !! Superbe travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31:05

merci mes amis Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Avatar10

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33:05

Au top 👌 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:20:34

paul-m a écrit:

C'est lié a la différence de température entre gaz froid (entrant) et gaz chaud (échappements). Par contre c'est toute la ligne d'échappements qui devrait être rouillé comme ça.

c'est surtout parce que l'aluminium ne rouille pas (contrairement à l'acier ou la fonte)
et quand l'aluminium s'oxyde en surface, cette oxydation devient protectrice.

et si la partie échappement était en alu, elle ne résisterait pas à la chaleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:27:12

francky a écrit:
paul-m a écrit:

c'est surtout parce que l'aluminium ne rouille pas (contrairement à l'acier ou la fonte)
et quand l'aluminium s'oxyde en surface, cette oxydation devient protectrice.

et si la partie échappement était en alu, elle ne résisterait pas à la chaleur

ce que veux dire Paul ,c'est que même si la partie turbine était pas en alu elle rouillée moins , je vais reprendre cette partie ,ça me chagrine Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25:05

toujours au top JL Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41:14

apaner a écrit:
toujours au top JL Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 254718

vent dans le dos , tete basse !! rien de m’arrête Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58:56

c'est plus grâce à la figurine qui s'appelle nico, moi j'en suis sûr! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24:52

nico a écrit:
c'est plus grâce à la figurine qui s'appelle nico, moi j'en suis sûr! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642

je me sens observé  Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 898642  .

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Dscf6124
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18:40

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 784708
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 14 Icon_minitime

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant