| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|
+20nonoche79 nico Didou Alexdu31 dakota paul-m JD-Rallye jlc82 enzo Gigi eddybolide schultz84 plastikator Guillaume94 rickced41 PB80 baptman ferrari45 Le Canardeur fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Jeu 18 Juil 2019 - 19:45 | |
| sacré Gégé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Jeu 18 Juil 2019 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Jeu 18 Juil 2019 - 22:40 | |
| quel beau travail ça ressemble au garage où tu bosses j-louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Jeu 18 Juil 2019 - 23:26 | |
| merci les copains c'est partis le dernier camion de la bande , on reste dans les années 80/90 avec un Volvo N10 : aucune idée sur la teinte je verrais plus tard , par contre une chose me vient a l'esprit , je n'ai que des double essieux dans mon dio !! le Volvo aussi , la preuve : et cela me convient pas !! donc je fouille dans ma boite a rabiot et déniche un superbe essieux que je prépare de suite , les puriste vont me saigner a blanc mais tant pis ,le client a décider de renforcer l'essieux avec des doubles lames , le client charge lourd et le client a toujours raison !!! je trace : je coupe : et renforce le châssis : puis greffe : je renforce le tout , la carte plastique blanche seras poncer une fois bien sec pour "épouser" la forme du châssis il a de la gueule mon tracteur Volvo N10 4X2 , ça me plait |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 0:05 | |
| Je ne comprends pas bien pourquoi tu as mis ce morceau de plastique vertical à l'extérieur qu'il va falloir poncer, le raccord intérieur étant largement suffisant mais je te fais confiance pour la suite Je vais suivre, j'aime bien les modifications de bahuts même si celui-ci n'est pas assez américain pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 6:45 | |
| pour le renfort sur le châssis je vais m'en servir comme faux-châssis une fois poncé , pour celui a la vertical tu as raison il est inutile , on vas dire qu'il y a eu un excès de "plastirufigie" de la part du maqueteux !! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 7:33 | |
| J avais raté quelques pages de çe dio. J en ai pris plein les mirettes...toujours aussi bien réalisé. Tu maîtrises vraiment ton sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 8:26 | |
| c'est vrai qu'il a de la gueule ce volvo! |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Ven 19 Juil 2019 - 18:15 | |
| quelle imagination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 21 Juil 2019 - 20:18 | |
| montage a blanc terminer , il est la dans les grandes lignes , je doit dire que je suis agréablement surpris par la maquette , beaucoup de détails viendront se rajouter . je pense enlever les phares sur le pare bluff . petite pose annuel pour cause de départ en vacances , le temps de tout préparer et bonjour la montagne:demon7: |
|
| |
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 21 Juil 2019 - 20:23 | |
| très cool ton volvo, il va donner au retour de vacances!!!!! bonne vacances donc et profite bien ça passe beaucoup trop vite à chaque fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 21 Juil 2019 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 21 Juil 2019 - 22:26 | |
| il est beau ce camion bonne vacances mon j-louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 27 Juil 2019 - 23:02 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 28 Juil 2019 - 7:31 | |
| Nickel
Tu emmènes tes maquettes en vacances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 28 Juil 2019 - 9:48 | |
| merci ced ! encore une semaine de taf ! et apres les vacances |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 28 Juil 2019 - 10:53 | |
| top |
|
| |
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 28 Juil 2019 - 13:35 | |
| superbe travail sur le châssis, bravo JL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 29 Juil 2019 - 22:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 30 Juil 2019 - 6:48 | |
| faut bien récupérer les décalages |
|
| |
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 30 Juil 2019 - 8:51 | |
| joli taf JL! |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mar 30 Juil 2019 - 9:28 | |
| Superbes réalisations, du grand JL !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
| |
|
| |
| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|