| MAUGES EXPO 2018 | |
|
+10baptman plastikator nico fred dmt10 rickced41 Coolfire paul-m Le Canardeur ferrari45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 20:47 | |
| Ah d accord _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:21 | |
| ils sont jaloux c'est tout ils ont pas arretés de venir voir nos montages ils se croient plus malin que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:23 | |
| La vache ! tu avais entièrement raison Eric , ils sont venu sur le stand Racing pour te débiner ensuite !
tu aurais du la faire bleu la Toyota !! non mais je vous jure , elle loin la courtoisie . il t'en avais parlé sur le stand ? je suis sur que non !!! belle mentalité .
pas grave mon copain on vas se refendre la poire a Beaurepaire et a niort et puis Cherbourg aussi tiens , on se prendras une biture a leurs a santé ( bon pour moi sa seras pas dure !!!) |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:30 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:35 | |
| Voici le sujet complet:
http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet17873.htm |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:42 | |
| C'est bon j'ai trouvé du premier coup. Pas la peine de faire de la pub ni d'en parler. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:49 | |
| Bref ne rien dire _________________ A+fredo |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:49 | |
| Je vient de lire le sujet sur ce forum... Tout n'est pas négatif heureusement mais ce gars la est d'un prétentieux...C'est assez affligeant. |
|
| |
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:59 | |
| Quand je lis les commentaires, je suis affligé, mort de rire et déçu par un. Je m'arrête là car après je vais partir en vrille. Continuer les gars à nous faire rêver et à vous faire plaisir. Tout est beau même avec des erreurs surtout quand on ne se prend pas au sérieux. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 22:06 | |
| moi j'aimerais que ce type nous montre ses modèles, je suis sur qu'ils sont 100% fidèles eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 22:07 | |
| Tu résumes bien la chose. Il faut se faire plaisir... |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 23:35 | |
| eric t'inqietes pas tes montages sont superbes on leur en mettra plain la vue à la prochaine expo |
|
| |
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 4:37 | |
| La nuit ne m'ayant pas porté conseil bien au contraire, je vais partir en vrille gentiment. Rassure toi Éric tu n'es pas le seul à faire de la daube voire fantaisiste. Ça ne serait pas sur la boîte Et la notice de la maquette que l'on aperçoit cette deco? C'est quoi deja la marque deja ? Ah oui Tamiya, ca ne serait pas japonais...je crois que si... Allé hop au piloris. Sur tamiya magazine anglais....ah mince on retrouve la meme deco de merde...ça va le monteur est un Charlot qui n'est pas connu du tout et heureusement le magazine est seulement tiré en deux exemplaires. Au 1/43, les abrutis ont sorti la même deco...on vit vraiment dans un Monde d'ignares . Éric tu as été démasqué, tu es à l'origine de cette grave erreur internatinale, en plus le concours de Cholet donne le titre honorifique de mmf ( meilleur maquettiste de France pour les incultes au cas où ) Tu as bien mérité ton col bleu blanc rouge. Bref quand on commence à compter le nombre de poil de cul sur une chèvre pour un concours, on oublie l'esprit loisir de notre passion Si on devait regarder de plus prêt toutes les realisations en concours, jugé par les dieux de la maquette on retrouverait au moins une erreur sur chaque pièce. Ensuite quand on se permet de telles remarques, il y a intérêt d'être premier à chaque concours . Ah oui c'est vrai les juges sont des rigolos, ils n'y connaissent rien, ils jugent au pif en plus l'éclairage était mauvais, le terrain humide, la lune absente et je n'avais pas mis mon slip fétiche . Quand on participe à un Concours quel qu'il soit, il faut savoir perdre et accepter le resultat. Il n'y aura jamais de jugement parfait meme fait par un dieu...si si. D'ailleurs meme hors concours quand on se permet d'être blessant dans ses remarques ,il y a intérêt de sortir la maquette parfaite à tout point de vue, détails , penture... Mauvaise foi quand tu nous tiens Voilà pourquoi j'adore racing car à aucun moment je n'ai pu lire des remarques blessantes sur les realisations des membres ou d'ailleurs. Il y a pourtant des pointures sur le forum. Vive l'amour et pas la guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 5:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 6:51 | |
| ced tu as intérieurement raison et je te soutiens ! on vas rester sur note positif ,c'etait une très belle expo , organiser par un club qui sait faire , avec des juges qui on fait un travail de fou (ils ont 1 journée et demi pour faire le tour des maquettes ) et puis franchement ! on a bien rigoler ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 7:50 | |
| Mais moi n empêche le monsieur je veux bien voir une réalisation à lui juste pour voir _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 8:46 | |
| je suis d'accord avec toi ced si je me suis inscrit sur RACING c'est que l'esprit est super sympa j'etais allez voir sur l'autre forum mais ça ne me plaisais pas donc VIVE RACING:demon1: |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 10:48 | |
| Il y a un dicton bien français pour cela : bien faire et laisser braire et surtout ne pas répondre à ce genre de critiques et les laisser à leur suffisance . Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 11:59 | |
| faut laisser les aigris parler les gars, il y aura toujours des gens pour critiquer les autres. ils sont souvent très largement moins bon, c'est ce qui explique leur frustration de tous les instants! moi, j'ai jamais gagner un concours en expo, ou sur un forum, la chose elle est simple, il y a meilleur que moi, et je l'accepte très volontiers. on ne peut pas exceller partout, et ça donne envie de progresser et d'égaler les meilleurs pour ma part! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 15:20 | |
| je fait des maquettes pour mon plaisir et pas pour plaire au autres, je suis aussi attentif au remarques sur mes montages quand c'est constructif et pas agressif, si sa l'ai ben j’écoute même pas ...
ta toyota et top Eric, rien a redire, juste que cette personne est frustrer car tu a gagner un prix et lui surement rien !
la maquette est un passe temps, un hobby , si on commence a ce prendre la tête , c'est peut être le moment de changer de loisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 15:29 | |
| à 200% de cette avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 Ven 26 Oct 2018 - 16:15 | |
| - apaner a écrit:
- Bon c'est décidé, je quitte Racing...
J'ai trouvé un forum, ou j'ai déjà pleins de copains, il y a 2 ans c'était mon vernis peau d'orange, et cette année la Toyota... Sont trop fort, surtout que leurs montages était irréprochable le must du must... Sans déconner à vous degouter du maquettisme... 🤮🤮🤮 C,'est abuser...
Si ma réponse dérange vous pouvez la supprimer... Casse burnes est un bien faible mot. J'y ai été un temps..........mais un temps seulement. Le Fmid en question est LA sommité de la maquette,un grand savoir dans la tête mais au bout des doigts le désert de Gobie,mais la culture c'est connu,c'est comme la confiture , moins t'en as plus tu l'étale. Rien qu'à voir son commentaire sur chaque photo,t'as bien cerné le gars, genre de mec qu'il vaut mieux pas que je croise sur une expo,je risque de plombé son week end Un forum génial où entre la présentation de la boite et le collage de la 1ère pièce tu dois avoir 9 pages de blablablabla.............la façon dont il s'écoute parlé c'est effarant. Soit, je zappe et je matte Racing. Puis surtout ne dites plus rien, parlé aux cons ça risque de les instruire. eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUGES EXPO 2018 | |
| |
|
| |
| MAUGES EXPO 2018 | |
|