RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône

+3
plastikator
paul-m
vhc69
7 participants
AuteurMessage
vhc69
Apprenti pilote
Apprenti pilote
vhc69

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alpine, Matra , autos de sport et de courses de 1950 à 90

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty
MessageSujet: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:09

Bonsoir

Depuis fin septembre et ce jusqu’à fin mars se tient au musée de l'automobile de Rochetaillée sur Saône ( 10km de Lyon ) une rétrospective sur les productions de la marque Heller ( j'étais sûr de l'avoir déjà annoncé ....)

L'expo a été montée avec des pièces personnelles à l'aide d'un ami proche du musée à la demande du musée et reconnue par la firme normande .

Sont exposées plus de trois cent boites de tous types ( autos , avions , bateaux etc ) retraçant les plus belles productions de Heller .Des modèles montées notamment des autos agrémentent la quinzaine de vitrines .

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Flyer_10

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Captur26

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet31

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet32

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet33

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet34

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet36

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet37

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet35

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet38

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet42

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet43

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet44

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet45

Les modèles Heller dont les autos du musée sont celles qui ont été prises comme modèle par Heller

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet39

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet40

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Rochet41
Revenir en haut Aller en bas
http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  20170864

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Left_bar_bleue1/15Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:25

Je me rappelle que tu l'a annoncé sur le forum Heller mais je ne me rappelle pas l'avoir vu ici. Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:02

Ca doit etre super comme expo , mais un peu trop loin pour moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:03

super sympas cette expo Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  254718 Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  254718
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Left_bar_bleue20/185Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:53

Merci " vhc69 " pour ces souvenirs et ce beau reportage photo :love2: .
Rémi Very Happy
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:03

Merci pour le reportage Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  54846
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
vhc69
Apprenti pilote
Apprenti pilote
vhc69

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alpine, Matra , autos de sport et de courses de 1950 à 90

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:13

Bonsoir

J'ai mis beaucoup de photos ici http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Left_bar_bleue0/1Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:37

Souvenirs en effets.... les maquettes F1 et autres de mon grand frère.... quand j'avais allez 7-8 ans !!!!

Trop loin, dommage...j'aurais adoré /enerve// /pleure/ /pleure/
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Left_bar_bleue0/0Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:15

Extra, les cliclac j'avais eu le trafic et une auto (qui doivent trainer quelques part chez mes parents)
Les boites dessinées des années 70 la classe.
C'est ta collection perso?
vhc69
Apprenti pilote
Apprenti pilote
vhc69

Masculin

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:33

baptman a écrit:
Extra, les cliclac j'avais eu le trafic et une auto (qui doivent trainer quelques part chez mes parents)
Les boites dessinées des années 70 la classe.
C'est ta collection perso?

Bonjour
Hormis la grosse Traction au 1/8 construite et une "Trèfle " au 1/24 qui est la reproduction de celle du copain avec qui j'ai préparé l'expo toutes les pièces sont issues de ma collection personnelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône    Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône  Icon_minitime

Rétrospective 60 ans de maquettes Heller au musée de Rochetaillée sur Saône
Page 1 sur 1