| mes premiers montages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drudru61 Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : saive (liége) belgique Autos / motos préférées ? : nissan qashqai +2 Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 10:23 | |
| |
|
| |
drudru61 Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : saive (liége) belgique Autos / motos préférées ? : nissan qashqai +2 Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 11:22 | |
| Bonjour, rectification, ce n'est pas les décalcomanies mais bien l'habillage complet (carénage,selle,etc...) que mgzr56 m'a gentillement fait parvenir. Encore un grand merci à lui drudru61 |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 11:29 | |
| Belle exposition "maison" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 12:34 | |
| Content de te voir de retour et de voir que les pièces envoyées ont été utiles. Je ne suis pas fan de la chauffe de pot de la M1, trop bleue à mon avis. Tu l'as fait à l'aéro? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drudru61 Nouveau membre
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 19:38 | |
| merci pour vos encouragements. Pour ce qui est de la chauffe des pots de la M1, je dois encore atténuer avec de l'orange et ensuite unifier le tout avec du smoke. Je pense que c'est une des méthodes conseillées? Si autres façons, je suis preneur. J'ai lu qu'il était aussi possible de le faire avec des encres, ce sera pour celle de biaggi (test). A+ et bon montage à tous. drudru61 |
|
| |
drudru61 Nouveau membre
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 19:40 | |
| Re-bonjour, je voudrais arriver à reproduire la chauffe des pots de la Honda "Pedrossa", je pense que cela est plus proche de la vérité? qu'en pensez vous? |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes premiers montages Dim 4 Mar 2018 - 21:49 | |
| Belle collection Pour la chauffe je pense que tu appuis trop sur les couleurs. Il faut être plus léger, voir repasser un fine couche de la couleur initiale métallique du pot pour atténuer. Tu utilises un aéro ou c'est fait au pinceau ? |
|
| |
drudru61 Nouveau membre
| Sujet: Re: mes premiers montages Lun 5 Mar 2018 - 10:56 | |
| Bonjour, jusque maintenant, je les teinté avec les peintures translucide Tamiya et au pinceau. Je vais essayer à l'aéro, mais je ne trouve pas la peinture "mauve", à moins que ce ne soit un mélange, mais je ne sais pas comment. Merci pour vos remarques et a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers montages | |
| |
|
| |
| mes premiers montages | |
|