Ma toute dernière réalisation, finie cette semaine.
C'est parti d'une planche de décals achetée dans un magasin qui fermait pour 1 euro, je ne savais pas quoi en faire mais elle avait de belles couleurs.
Je l'ai gardé un moment et je me suis dit qu'elle irait très bien sur une R1 que j'ai fini par trouver sur le coin pour 10€, moteur monté ainsi que le réservoir et dosseret de selle.
le But n'est bien pas de faire une M1 à partir d'une R1 sachant que le kit se trouve facilement.
C'est la R1 que l'on peut croiser dans la rue avec une déco Tech3.
pas de super détaillage, uniquement le kit et les décals.
Les modifications seront simples,
- Ablation de la bavette arrière après collage, un peu de mastic, un bout de métal comme support, et la plaque d’immatriculation d'une Renault 4 au 1/24.
- coupe de l'échappement, recollage et carbone.
- un peu de peinture sur la bulle pour avoir la place pour le N°5 de Collin Edwards
- ablation des repose pieds
Les clignos avant et les retros restent, un petit support pour la plaque,
Pour l'arrière, ils existent en led avec les clignos intégrés pour un prix dérisoire, c'est ce qui est monté.
déchromage de tout le cadre, peinture satinée et peinture brillante sur les carénages.
j'en ai vraiment bavé avec le décals studio 27, ils étaient rigides, cassants, et peu adhérents malgré le micro set et micro sol.
En particulier le décal du réservoir à été un enfer.
Dernier détail, je me suis foiré sur la couleur du Garde boue avant, trompé par les décals qui étaient plus approchant sur la planche qu'une fois posés.
Voila les photos finie.