Ford32deuce Co-pilote
Nombre de messages : 190 Age : 79 Localisation : Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Ferrari - Motos = Maquettes militaires Date d'inscription : 02/06/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ferrari F2003-GA Ven 1 Juin - 16:30:39 | |
| Ferrari F2003-GA Après les fabuleuses voitures des années précédentes, et tout spécialement après la saison 2002, Ferrari d'avait guère de raisons de modifier profondément ses monoplaces. Seuls, quelques détails les différencient des bolides précédents ses monoplaces. Seuls, quelques détails les différencient des bolides précédents. Par contre, leur moteur V-10 Type 052 était tout nouveau. Mais la saison 2003 ne s'est pas déroulée comme la précédente. Alors que, une année auparavant le résultat était déjà acquis à la mi-saison, les courses sont restées passionnantes jusqu'à la dernière. Et ce n'est qu'au dernier Grand Prix, pratiquement sur la ligne d'arrivée, que la saison a trouvé son épilogue. Michael Schumacher engrangeait son quatrième titre mondial consécutif, et Ferrari remportait le classement des constructeurs pour la cinquième fois d'affilée. Maquette Revell Germany - No 07240 - Échelle 1:24 |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F2003-GA Ven 1 Juin - 18:09:39 | |
| C'est vrai qu'au niveau de leurs formes, elles se ressemblaient, mais en fait elles étaient totalement différentes par l'évolution de leur aérodynamisme. Très belle réalisation Jean-Pierre . Beau travail . Rémi |
|
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari F2003-GA Sam 2 Juin - 10:47:07 | |
| très jolie bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F2003-GA | |
| |
|