| STAND TECH 3 LE RETOUR !!! | |
|
+11nico Coolfire Ducat_fab schultz84 Guillaume94 PB80 baptman rickced41 paul-m Forever46 fred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 17 Juin 2018 - 23:22 | |
| Salut les amis, Et bien tous est dans le titre, c'est parti (depuis une bonne semaine ) je m'attaque donc au dio que Mr Poncharal m'a demandé, il faut dire que je n'ai pas hésité une seconde lorsqu'il m'a demandé ça L'objectif etant de le terminé pour le GP de Valence en Espagne au mois de novembre, dernier GP, dernière course avec Johann Zarco, dernière avec Yamaha l'e ndroit ideal je pense pour le livré (il faut quand même que je me renseigne pour voir si c'est possible au niveau du team) Donc pas beaucoup de photos juste l'état d'avancement toute les semaines, je pense.... Voilà voilà où j'en suis Beaucoup plus facile avec un modèle, disons que le procédé est beaucoup plus ordonné Et juste un petit truc il fait 7cm de plus que le mien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 6:25 | |
| et c'est repartis mon kiki!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 8:33 | |
| Et on recommence pour notre plus grand plaisir _________________ A+fredo |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 8:53 | |
| Et il te reste un stand par saison pour Tech3 depuis qu'ils sont en categorie Reine avec des décos de Ouf et les meules de : Olivier Jacque version Gauloises Marco Mélandri version Spiderman Sylvain Guintoli version Dunlop Colin Edwards version USA Et puis Zarco. ..... Allez au taf !!!!! |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 17:57 | |
| Et dans un an un dio avec des KTM. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 18:06 | |
| Tu es un malin. je livre le dio au GP d'Espagne et hop un week end offert dans les stands |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 21:03 | |
| bon montage et si tu peux pas le livrer je m 'en charge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 21:10 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 18 Juin 2018 - 22:50 | |
| Chouette wip à venir J'espère que tu pourras lui remettre à cette occasion |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 1 Juil 2018 - 7:22 | |
| Salut les amis, État d'avancement du projet... Le mobilier est quasi fini, reste à faire les tiroirs et coller les sous ensemble sur l'atelier, les chaises et une mise en peinture cette semaine À la semaine prochaine 😊😊 |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 1 Juil 2018 - 7:35 | |
| Tout est à ta charge, où il y a une petite compensation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 1 Juil 2018 - 8:31 | |
| |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 1 Juil 2018 - 9:00 | |
| Mouai, un conseil... débrouile toi pour être à Bormes les Mimosas (à l'usine Tech3) au moment où les derniers camions partent et zou tu te glisses dans la cabine à coté du chauffeur... Tu peux descendre avec les Monster Girl... mais là "C'est un beau roman, c'est une une belle histoire... sur l'autoroute du midi iiiiiiiii " versus Michel Fugain Tu peux aussi demande à Poncharal, ou à sa chargée de pub de te faire offrir moulte tenues Tech3 car ils changent de couleurs, d'écurie, de pilote et de sponsor. Le top et fais le forcing : une tête de carénage avec la bulle de la moto de Johann... Je suis sûr qu'il peut te faire ce Kdo. Ne dit-on pas "quand on veut, on pneu !" Et au total, tous ces gestes ne leur couteraient rien, puisque la page se tournera le lendemain vers KTM |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 1 Juil 2018 - 9:16 | |
| - Forever46 a écrit:
- Mouai, un conseil... débrouile toi pour être à Bormes les Mimosas (à l'usine Tech3) au moment où les derniers camions partent et zou tu te glisses dans la cabine à coté du chauffeur...
Tu peux descendre avec les Monster Girl... mais là "C'est un beau roman, c'est une une belle histoire... sur l'autoroute du midi iiiiiiiii " versus Michel Fugain Tu peux aussi demande à Poncharal, ou à sa chargée de pub de te faire offrir moulte tenues Tech3 car ils changent de couleurs, d'écurie, de pilote et de sponsor. Le top et fais le forcing : une tête de carénage avec la bulle de la moto de Johann... Je suis sûr qu'il peut te faire ce Kdo. Ne dit-on pas "quand on veut, on pneu !" Et au total, tous ces gestes ne leur couteraient rien, puisque la page se tournera le lendemain vers KTM A la fois oui et non. Quand le moto GP est passé au 4temps beaucoup espérait récupérer des pièces spécifiques comme les échappements qui a eux seul sont des œuvres d'art. Rien a faire tout a été passé a la presse. par contre un carénage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Mer 4 Juil 2018 - 21:15 | |
| cool eric remet ça ça promet vivement la suite je m'installe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Mer 4 Juil 2018 - 21:40 | |
| pour les carénages ça me parait compliqué vu que les motos transitent par Bormes une fois ou 2 et qu'a la fin de la saison elles repartent direct à l'usine
dans le petit musée qu'il y a à l'usine la dernière moto qu'ils ont c'est la 500 d'olivier Jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 8 Juil 2018 - 0:24 | |
| La ptite maj de la semaine, la peinture est pas faite, mais ça devrait pas tarder Les sièges sont finis et les tiroirs faits À la semaine prochaine 😊😊😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 8 Juil 2018 - 8:13 | |
| je regarde et j'admire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 8 Juil 2018 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Dim 8 Juil 2018 - 13:07 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 9 Juil 2018 - 21:09 | |
| Super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Lun 9 Juil 2018 - 23:25 | |
| |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! Mar 10 Juil 2018 - 13:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAND TECH 3 LE RETOUR !!! | |
| |
|
| |
| STAND TECH 3 LE RETOUR !!! | |
|