| Station service presque abandonnée | |
|
+6Le Canardeur Gigi PB80 plastikator cricco Coolfire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Station service presque abandonnée Ven 22 Juin 2018 - 19:18 | |
| |
|
| |
cricco Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 59 Autos / motos préférées ? : motos Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Ven 22 Juin 2018 - 21:46 | |
| C'est très sympa comme ambiance, bien vu le Barbecue en grille de 4L j'aime beaucoup l'ensemble, il y a juste cette belle cuve inox sur le toit qui parait bien neuve, mais c'est pas censé rouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Ven 22 Juin 2018 - 22:43 | |
| il est superbe celui aussi , peut etre la 4l qui fait bizarre a cette endroit mais c'est vraiment pour chipoter , encore beaucoup de détails que tu as réalisés , bravo . |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Ven 22 Juin 2018 - 22:52 | |
| C'est dingue tout le soin apporté au moindre détail . C'est ce qui fait la beauté d'un dio , et on passe souvent a coté de plein de petites choses . Bien vu le toit de la 2 pattes déchiré , les piéces qui sortent de la portiére , le panneau qui pendouille , le barbeuc ,le chien , le ................. C'est top ! Pas sur de le trouver en Arizona , mais j'irais pas vérifier . |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Sam 23 Juin 2018 - 9:02 | |
| |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 1 Juil 2018 - 9:59 | |
| |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 1 Juil 2018 - 11:37 | |
| c'est tout simplement magnifique |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Sam 6 Oct 2018 - 16:56 | |
| quoique tu fasses, il y a toujours beaucoup d'imagination, de savoir faire, mais que tu fasses dans l'exentricité ou dans le réaliste, il y a toujours un peu de poésie si je puis dire. ce dio en est plein je trouve avec ce cabot et ce vieux mec réuni au tour d'une merguez qui cuit sur une calandre de voiture. pour tout cela: respect! |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Sam 6 Oct 2018 - 21:46 | |
| Merci beaucoup Nico Puisque tu parles de poésie, en voici un peu plus : j'ai dans mon stock pour compléter ce diorama la 4L fourgonnette Tamiya : défraîchie et pneus à plat, capot moteur ouvert pour voir les détails mécaniques, porte AR ouverte pour voir à l'intérieur un matelas avec un drap, une valise, des cartons et un fil tendu en hauteur entre la voiture et un des piliers de l'îlot des pompes avec suspendu dessus à sécher : une chemise, un caleçon et un vieux pantalon rapiécé... le petit habitât de notre duo |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Sam 6 Oct 2018 - 21:51 | |
| j'ai hâte d'y voir tout ça ajouté! toi et JL êtes des gens qui me font rêver avec vos dio, et c'est grâce à vous que j'ai vraiment décidé de m'y coller. j'espère pouvoir soutenir la comparaison un de ces jours! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 7:27 | |
| on verra ça, mais je suis motivé. je vais commencé petit déjà et on verra où cela va me mener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 8:47 | |
| vraiment superbe ce dio avec tout ces details:demon1: j'adore:::bravo::: |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 11:51 | |
| superbe, tu as fais comment pour ta vitre casser de porte? ça doit être faisable sur véhicule? |
|
| |
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 12:41 | |
| - dam 57 a écrit:
- tu as fais comment pour ta vitre casser de porte? ça doit être faisable sur véhicule?
C'est du vrai verre (une lame de microscope) donc ça se casse... comme du verre ! une pointe et un petit coup de marteau. J'avais mis un morceau de scotch derrière pour éviter que les morceaux se sauvent partout mais ça n'a pas été nécessaire... |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 20:04 | |
| Bluffant |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 20:36 | |
| quelle superbe mise en scene , c'est riche de details,je suis fan ,bravo, la figurine du papi c'est quelle marque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 21:49 | |
| - eddybolide a écrit:
- la figurine du papi c'est quelle marque ?
Pas de marque, trouvé sur eBay |
|
| |
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 22:06 | |
| en tous cas, elle est superbe et colle parfaitement à ton tableau! |
|
| |
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée Dim 7 Oct 2018 - 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station service presque abandonnée | |
| |
|
| |
| Station service presque abandonnée | |
|