| Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 9:27 | |
| Les dios de Coolfire me font penser à cette maquette que j'ai eu. Ce n'est pas moi qui l'ai faîte mais un ancien collègue de Cherbourg, Guy Folliot, qui a des doigts magiques. C'est la seule maquette qu'il ait acheté, car il a fait un zodiac de la gendarmerie maritime, un bateau de pêche et le chateau de Tourlaville (près de Cherbourg) TOUT EN SCRATCH !!! et c'était absolument magnifique. Trève de bla-bla, les photos : " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> Il y a juste les traces de mes doigts sur le toit qui gênent mais la poussière aura eu vite fat de se redéposer Il m'avait cédé pour un prix raisonnable cette traction et le bateau de pêche sous magnifique vitrine (je ne retrouve pas de photos ) mais je m'en suis séparé car cela me prenait vraiment trop de place. La vitrine devait faire 1m de long, 50 de profondeur et 70 de haut. Voilà, c'est juste pour le plaisir et le partage, et donner peut-être des idées aux monteurs de dios
Dernière édition par PB80 le Ven 29 Juin 2018 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 13:40 | |
| Magnifique, si tu n'avais mis que la première photo un collectionneur-restaurateur de tracbar aurait surement voulu savoir dans quel champ elle était pour aller la récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 13:50 | |
| bluffant |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 14:10 | |
| Trés sympa ! Les trés grandes échelles permettent de bien détailler |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 19:01 | |
| Superbe ce dio Je ne sais pas si c'est possible mais il me semble l'avoir vue en expo il y a très longtemps.. |
|
| |
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 20:55 | |
| C'était à la fin des années 90..... |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Sam 23 Juin 2018 - 22:45 | |
| - PB80 a écrit:
- C'était à la fin des années 90.....
oui justement, très longtemps Le cousin de ma grand mère collectionnait les tractions et roulait en "rosalie"..enfin quand elle fonctionnait Et moi j'aimais les maquettes, on a fait quelques expos de maquette, et il me semble me rappeler d'un dio épave de traction grosse échelle, et le cousin qui me dit on dirait la mienne quand je l'ai récupéré Pour ca que ca m'a marqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Jeu 28 Juin 2018 - 22:56 | |
| il est superbe ce dio c'est vrai que la premiere photo on dirait une vrai |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Jeu 28 Juin 2018 - 23:16 | |
| La 1ere photo est impressionnante , c'est quelle echelle ? |
|
| |
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Ven 29 Juin 2018 - 12:52 | |
| C'est marqué ou ????? J'ai un copain qui l'avait montée a sa sortie , c'etait un beau bestiau ! Ca va Pierre ? Je vais t'appeler un de ces soirs , promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Ven 29 Juin 2018 - 15:28 | |
| Effectivement, c'est pas dans le titre mais dans la description, autant pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... | |
| |
|
| |
| Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... | |
|