| Peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corrado Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Belgique Autos / motos préférées ? : Civil dtm rallye Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Peinture Dim 24 Juin - 9:05:37 | |
| Bonjour à tous est ce que le liquide de freins décape la peinture zp parce que j ai laisser tremper toute la nuit mais rien n à bouger |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 9:17:58 | |
| Essaye le Glanzer que tu trouveras en grande surface. |
|
| |
Corrado Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Belgique Autos / motos préférées ? : Civil dtm rallye Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 9:23:24 | |
| C est pas le premier qui me le dit mais en belgique j en ai pas et on m'a dit que en belgique c est un autre nom emsal mais je trouve pas non plus |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 9:38:38 | |
| Avant d'utiliser le glanzer j'utilisais du decap four, bombe verte. Plus long que le glanzer, et mettre les pièces dans un sachet étanche genre sac congélation. Fonctionne très bien pour peinture Tamiya, heller...je ne sais pas pour ZP. Bapt |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 10:52:34 | |
| Perso, le Glanzer fonctionne sur la zp, mais c'est plus long qu'avec les autres peintures... |
|
| |
Corrado Nouveau membre
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 15:59:06 | |
| Plus long sa je m en fou mais impossible à en trouver en belgique il a été retirer de la vente y compris emsal donc je sais pas quoi prendre comme produit |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 18:32:23 | |
| Pareil j'ai déjà chercher en Belgique et pas trouvé non plus.
Normalement ça marche avec le liquide de frein pour la ZP, je l'ai fait une paire de fois quand j'ai commencé à peindre avec la ZP et aussi avec la tamiya, je l'ai fait y il y a quelques semaine aussi avec le chrome Molotow.
Tu avais déjà vernis? |
|
| |
Corrado Nouveau membre
| Sujet: Re: Peinture Dim 24 Juin - 22:40:00 | |
| Oui j ai déjà vernis je l ai laisser là journée complète et la nuit dernière et rien ne change |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Peinture Mer 27 Juin - 11:23:18 | |
| J'ai jamais essayé avec une carrosserie vernis mais c'est peut-être justement le vernis qui fait que le liquide de frein n'agit pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture | |
| |
|
| |
| Peinture | |
|