|
|
| Projet d'expo 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Projet d'expo 2019 Lun 2 Juil 2018 - 11:17 | |
| Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai un projet qui pourrait, je pense, en intéressé plus d'un(e). En effet, je fais un sombre constat, depuis quelques années les expositions de modélismes se font de plus en plus rare en région parisienne, on pourrait penser que non mais si je vous l'assure... Résidant dans une petite commune du sud Essonne à environ 20 km de Paris bien desservit en terme de transports, je me suis dis et pourquoi pas monter une exposition dédiée au modélisme et à ses variantes (pour ouvrir aux plus grand nombre), dans mon petit coin de campagne !! J'ai donc réfléchit ....si si ça m'arrive .... pour commencer il me fallait tout d'abord trouver l'endroit susceptible de nous accueillir, j'ai rencontré le Chargé de la Culture et de la Vie Associative,il m'a écouté, posé quelques questions et m'a donné un accord de principe en attendant que je lui monte le projet écrit afin que nous puissions le présenter à l'équipe municipale. Pour une première je pense faire simple, mais les questions sont multiples, faut-il prévoir les repas ?, faut-il prévoir le couchage? ou chacun se débrouille et l'exposition se limite juste à cela; accueillir et exposer ?? Donc voilà, j'en suis là .... qui a dit poil aux doigt .... Je reviens donc vers vous pour avoir vos avis, vos conseils, savoir si vous seriez partant pour venir jusqu'ici pour montrer vos réalisations, savoir si quelqu'un serait prêt à m'épauler car c'est toujours mieux d'être à plusieurs pour réfléchir et agir !! C'est un projet d'envergure mais qui me tiens vraiment à cœur car comme je le dis en préambule, les